Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3297 connectés 

Avez-vous acheté un GPU en 2025 ?

5.2 %
    5 votes
1.  Oui, une 5090

16.5 %
 16 votes
2.  Oui, une 5080

3.1 %
     3 votes
3.  Oui, une 5070 ou une 5070Ti

8.2 %
 8 votes
4.  Oui, une 9070 ou une 9070XT

6.2 %
   6 votes
5.  Oui, une RTX4xxx

1.0 %
       1 vote
6.  Oui, une 7xxx

51.5 %
 50 votes
7.  Non

8.2 %
 8 votes
8.  Obiwan Kenobi n'a pas besoin de GPU, la Force est avec lui

Total : 123 votes (26 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  662  663  664  ..  2850  2851  2852  2853  2854  2855
Auteur Sujet :

[TU] Matos Joueurs PC

n°10099880
Yeagermach​42
Posté le 15-03-2017 à 19:00:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ze_Fly a écrit :

Mais encore? En cas de pepins je dois renvoyer ou?

La ou tu as acheté.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2017 à 19:00:04  profilanswer

n°10099883
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 15-03-2017 à 19:01:49  profilanswer

OK merci a tous pour les reponses. Ma question etait vraiment vis a vis du SAV, car pour la livraison je suis de passage sur Paris bientot donc je me ferai livrer chez mes parents. Pareil pour le paiement, je souhaite justement payer en euro.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10099884
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 15-03-2017 à 19:02:55  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

La ou tu as acheté.

Ah ouai c'est un peu relou ca du coup vu que ca signifie envoie a l'international dans ce cas...

Y'a moyen de passer par le SAV constructeur de mon pays de residence du coup?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10099887
Yeagermach​42
Posté le 15-03-2017 à 19:05:03  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ah ouai c'est un peu relou ca du coup vu que ca signifie envoie a l'international dans ce cas...

Dépend du délai et du SAV. Si tu es encore dans le délai de rétractation, tu passes forcement par le sav amazon. Sinon, cela dépend beaucoup des constructeurs. Certains acceptent directement, d'autres veulent que tu passes par le vendeur.

n°10099950
mukumi
RATATATA
Posté le 15-03-2017 à 20:03:52  profilanswer

Il est HDR?  :??:

n°10099964
mukumi
RATATATA
Posté le 15-03-2017 à 20:15:05  profilanswer

[:chacal31]  [:origan]  [:blackman] QUESTION

Utilisez-vous des trucs spéciaux (gsync mis à part) dans votre panneau de configuration Nvidia ? Tel que Digital Vibrance ou d'autres options ? Ou bien laissez-vous toujours cela par défaut.

n°10099967
cell
Posté le 15-03-2017 à 20:16:05  profilanswer

le hdr sert a rien en jv je pense vu que la source ne l'est pas

n°10099970
mukumi
RATATATA
Posté le 15-03-2017 à 20:17:41  profilanswer

cell a écrit :

le hdr sert a rien en jv je pense vu que la source ne l'est pas

Ben.... IL n'y a quasi pas d'écrans PC HDR donc il n'y a pas encore de jeux HDR.

Je pense que sur PC Andromeda sera le premier à le supporter.

n°10099978
cell
Posté le 15-03-2017 à 20:23:32  profilanswer

J'arrive pas a comprendre cette techno sur les Tv de toute facon.

Je fait de la photo et je connais bien cette methode ( qui n'est pas une technologie ), et quand tu fais une photo HDR, ton ecran l'affiche sans etre un 'ecran HDR"

Ca sert a quoi qu'une tv soit compatible HDR ? pour avoir cet effet quand la source ne l'est pas ?
Si andromeda est compatible c'est qu'il propose l'option, et si la source l'est, la tv n'a pas besoin de l'etre.....

Dans la realité quand tu capte une image, pour simplifier si tu augmente le contraste d'une image, tu bouches les noir, si le diminue, tu crame les blanc. tout est une histoire de compromis en photo/video. Donc obligé de faire une photo lumineuse, une photo normale et une photo sombre et tu mix les 3, ca c'est l'effet HDR
En jeux video, les gars mettent les couleur qu'ils veulent a l'ecran, le HDR ne sert strictement a rien, vu que que c'est les dev eux meme qui definisent eux meme la palette de couleur de leur jeu vu que tout est crée...

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 15-03-2017 à 20:37:49
n°10099985
mukumi
RATATATA
Posté le 15-03-2017 à 20:29:25  profilanswer

cell a écrit :

Je fait de la photo et je connais bien cette methode ( qui n'est pas une technologie ), et quand tu fais une photo HDR, ton ecran l'affiche sans etre un 'ecran HDR"

Ca sert a quoi qu'une tv soit compatible HDR ? pour avoir cette effet quand la source ne l'est pas ?  
Si andromeda est compatible c'est qu'il propose l'option, et si la source l'est, la tv n'a pas besoin de l'etre.....

Je pense que ce n'est pas du tout la même chose qu'en photo en fait.

Un article PCGamer: http://www.pcgamer.com/what-hdr-means-for-pc-gaming/

En gros ça te permet d'afficher une plus grande palette de couleurs sur l'écran (moniteur 10 voire 12 bits) et une plus grande variation de la luminosité.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2017 à 20:29:25  profilanswer

n°10099990
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 15-03-2017 à 20:32:57  profilanswer

mukumi a écrit :

[:chacal31]  [:origan]  [:blackman] QUESTION

Utilisez-vous des trucs spéciaux (gsync mis à part) dans votre panneau de configuration Nvidia ? Tel que Digital Vibrance ou d'autres options ? Ou bien laissez-vous toujours cela par défaut.

Digital Vibrance?

Connais pas :o

---------------
Steam ID
n°10099997
mukumi
RATATATA
Posté le 15-03-2017 à 20:38:01  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Digital Vibrance?

Connais pas :o

Ils appellent ça "Eclat numérique" dans le réglage du paramètre des couleurs. Par défaut c'est sur 50%, mais c'était juste un exemple :o

n°10099999
cell
Posté le 15-03-2017 à 20:38:53  profilanswer

mukumi a écrit :

Je pense que ce n'est pas du tout la même chose qu'en photo en fait.

Un article PCGamer: http://www.pcgamer.com/what-hdr-means-for-pc-gaming/

En gros ça te permet d'afficher une plus grande palette de couleurs sur l'écran (moniteur 10 voire 12 bits) et une plus grande variation de la luminosité.

mais la palette, on l'a deja sur nous ecran, l'espace colorimetrique RGB suffit largement.... sinon on pourrait pas voir cet effet en photo...
Et la luminosité d'un ecran n'a rien a voir avec le HDR...

Pour moi c'est que du marketing pour moi ce truc. C'est la source qui doit l'etre, pas l'ecran

Message cité 3 fois
Message édité par cell le 15-03-2017 à 20:41:45
n°10100000
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 15-03-2017 à 20:39:02  profilanswer

mukumi a écrit :

Ils appellent ça "Eclat numérique" dans le réglage du paramètre des couleurs. Par défaut c'est sur 50%, mais c'était juste un exemple :o

:jap:  

Perso j'utilise aucune feature à part Gsync mais si vous avez des conseils je suis preneur :o

---------------
Steam ID
n°10100001
mukumi
RATATATA
Posté le 15-03-2017 à 20:41:06  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

:jap:  

Perso j'utilise aucune feature à part Gsync mais si vous avez des conseils je suis preneur :o

C'était le but caché de ma question :o

n°10100003
Teto
Ligne de fuite
Posté le 15-03-2017 à 20:44:15  profilanswer

cell a écrit :

mais la palette, on l'a deja sur nous ecran, l'espace colorimetrique RGB suffit largement.... sinon on pourrait pas voir cet effet en photo...

Pour moi c'est que du marketing pour moi ce truc. C'est la source qui doit l'etre, pas l'ecran

Nope. Loin de là. Mais cela devient HS, donc je m'arrêterai là.
Je te conseille de te renseigner sur le sujet (et il est du niveau 24 i/s c'est bien suffisant... :o )

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°10100005
mukumi
RATATATA
Posté le 15-03-2017 à 20:45:12  profilanswer

cell a écrit :

Je laisserai quelqu'un qui a plus de connaissances que moi sur le sujet t'expliquer la différence entre les deux :o

n°10100007
mukumi
RATATATA
Posté le 15-03-2017 à 20:45:59  profilanswer

Teto a écrit :

Nope. Loin de là. Mais cela devient HS, donc je m'arrêterai là.
Je te conseille de te renseigner sur le sujet (et il est du niveau 24 i/s c'est bien suffisant... :o )

Ce n'est absolument pas HS :jap:

C'est la technologie du futur, il est important de la comprendre et de démystifier les fausses idées au plus vite. Donc si tu t'en sens capable n'hésite pas :jap:

n°10100008
cell
Posté le 15-03-2017 à 20:46:43  profilanswer

je veux juste qu'on m'explique pourquoi on peut voir sans difficulté l'effet en photo et pas en video sur un ecran normal. Sachant qu'une video n'est qu'une succession d'images...

Message cité 3 fois
Message édité par cell le 15-03-2017 à 20:47:39
n°10100010
alb
Chaotic Good
Posté le 15-03-2017 à 20:47:00  profilanswer

cell a écrit :

Ca sert a quoi qu'une tv soit compatible HDR ? pour avoir cet effet quand la source ne l'est pas ?

Dans la realité quand tu capte une image, pour simplifier si tu augmente le contraste d'une image, tu bouches les noir, si le diminue, tu crame les blanc. tout est une histoire de compromis en photo/video. Donc obligé de faire une photo lumineuse, une photo normale et une photo sombre et tu mix les 3, ca c'est l'effet HDR
En jeux video, les gars mettent les couleur qu'ils veulent a l'ecran, le HDR ne sert strictement a rien, vu que que c'est les dev eux meme qui definisent eux meme la palette de couleur de leur jeu vu que tout est crée...

En fait photo c'est du tone mapping que tu fais, pas vraiment du HDR (en empilant plusieurs photos avec des expositions différentes tu peux utiliser toute la dynamique de ton écran, mais ça n'agrandit pas celle ci pour autant).
Mais c'est trivialement appelé HDR, mais c'est la dynamique de ton appareil photo que tu augmentes, pas celle du rendu final de la photo.

Message édité par alb le 15-03-2017 à 20:50:28

---------------
Photos
n°10100014
alb
Chaotic Good
Posté le 15-03-2017 à 20:49:24  profilanswer

cell a écrit :

cell a écrit :

je veux juste qu'on m'explique pourquoi on peut voir [b][b]sans difficult[/b][/b]é l'effet en photo et pas en video sur un ecran normal. Sachant qu'une video n'est qu'une succession d'images...

En photo comme je le dis plus haut, même en faisant du HDR/tone mapping, tu restes dans ton espace sRGB au mieux, c'est pas du "vrai" HDR.
Les écrans HDR vont beaucoup plus loin (vers du Rec.2020 je pense).

La seule solution pour voir cet effet c'est sur un écran qui le supporte.

Message édité par alb le 15-03-2017 à 20:49:58

---------------
Photos
n°10100015
mukumi
RATATATA
Posté le 15-03-2017 à 20:50:15  profilanswer

cell a écrit :

je veux juste qu'on m'explique pourquoi on peut voir sans difficulté l'effet en photo et pas en video sur un ecran normal. Sachant qu'une video n'est qu'une succession d'images...

Tu peux voir l'effet mais comparé une photo hdr sur un ecran 8 bits et un 10 bits et je pense que tu verras une différence.

Article les numériques expliquant les deux :
http://www.lesnumeriques.com/tv-te [...] a2267.html

Edit: bon ben non pas de différence par rapport aux écrans en photo vu que la photo n'est pas en 10 bits si je comprends bien :D

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 15-03-2017 à 20:53:14
n°10100018
cell
Posté le 15-03-2017 à 20:51:10  profilanswer

HDR c'est un terme qui viens de la photographie pourtant non ?
Si ca n'a rien a voir ok, je veux bien, mais c'est tres con de l'apeller de la meme facon

Apres je veux bien vous croire, mais les photos de comparaison entre un ecran hdr/non HDR montrent pourtant les meme difference qu'en photo

Si je suis ton raisonnement, on pourrait pas voir les differences qu'on nous montre sur le net avec nos ecran normaux... et pourtant ?

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 15-03-2017 à 20:51:55
n°10100019
alb
Chaotic Good
Posté le 15-03-2017 à 20:52:39  profilanswer

mukumi a écrit :

Tu peux voir l'effet

Non tu peux voir qu'une simulation un peu bidon d'une image pale vs une image contrastée, mais ça n'a rien à voir. C'est comme les pubs pour les écran 4K qui passeraient sur une TV 1080p
L'erreur de Cell c'est de croire que les photos faite avec du bracketing qu'on appelle HDR, va donner à l'écran une image HDR like. C'est la prise de vue / mixage de l'image qui est modifiée mais le rendu final ne peut pas être affiché en HDR sur un écran normal.

Message édité par alb le 15-03-2017 à 21:12:53

---------------
Photos
n°10100022
cell
Posté le 15-03-2017 à 20:54:01  profilanswer

faudrait que je test un ecran pour me rendre compte, mais y a pas d'ecran pc HDR encore non ?

n°10100026
alb
Chaotic Good
Posté le 15-03-2017 à 20:55:28  profilanswer

cell a écrit :

HDR c'est un terme qui viens de la photographie pourtant non ?

Bah high dynamic range, ça peut s'appliquer à plein de domaine, dont l'image.

cell a écrit :

Si ca n'a rien a voir ok, je veux bien, mais c'est tres con de l'apeller de la meme facon

Oui c'est trompeur mais ça n'a rien à voir, car on parle pas du même maillon de la chaine.
Côté photo tu agrandis la dynamique de ton capteur (en mixant plusieurs photos exposée différement, pour lui permettre à la fois d'exposer correctement un soleil super fort, et de garder du détail dans les ombres, chose qu'il sait pas faire avec un seul cliché), mais en fait c'est juste du montage d'image, il y'a pas vraiment de technologie derriere ça.

Les vraies photos HDR tu peux pas les voir sur un écran normal, t'es obligé de passer par du tone mapping pour les redescendre en profondeur de couleurs classiques.

cell a écrit :

Apres je veux bien vous croire, mais les photos de comparaison entre un ecran hdr/non HDR montrent pourtant les meme difference qu'en photo

Si je suis ton raisonnement, on pourrait pas voir les differences qu'on nous montre sur le net avec nos ecran normaux... et pourtant ?

C'est du bullshot, juste pour faire comprendre l'intéret, tu peux pas réellement voir des images HDR sur un écran non HDR.

Message édité par alb le 15-03-2017 à 21:03:20

---------------
Photos
n°10100028
alb
Chaotic Good
Posté le 15-03-2017 à 20:56:44  profilanswer

cell a écrit :

faudrait que je test un ecran pour me rendre compte, mais y a pas d'ecran pc HDR encore non ?

Non je crois pas, c'est souvent réservé aux TV Oled, et l'Oled sur les écrans de PC c'est pas encore ça.
Et faut que tu testes aussi avec du contenu HDR (sinon c'est comme mater la TNT sur un écran 4k :o)

Message édité par alb le 15-03-2017 à 20:57:20

---------------
Photos
n°10100029
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Posté le 15-03-2017 à 20:56:52  profilanswer

Citation :

Pour rappel, la HDR (High Dynamic Range) permet d'augmenter la plage dynamique des images affichées. De quoi booster le contraste et autoriser des espaces colorimétriques plus riches, à condition d'être équipé d'un de ces futurs moniteurs. HDR, futur ? Mais les jeux ne sont-ils pas à peu près tous HDR depuis le premier Far Cry de 2005 ? Certes, ils construisent effectivement l'imagent en HDR mais en fin de processus elle est convertie en image SDR affichable par les écrans classiques à travers un procédé appelé tone mapping.

Avec un écran HDR une image plus riche peut être affichée mais le tone mapping reste nécessaire. Les GPU construisent en général les images HDR avec une précision de 16-bit (par canal), mais elle peut être de 32-bit pour certains éléments ou de 10-bit pour d'autres. De leur côté les premiers écrans seront de type 10-bit mais du 12-bit est également prévu. Par ailleurs, notamment à cause des différents types de dalles, tous ces écrans ne proposeront pas des caractéristiques similaires en termes d'espace colorimétrique et de contraste.

Du coup les moteurs de jeu qui supportent l'affichage HDR ne peuvent pas proposer une image directement adaptée à ces écrans. Ils vont construire l'image en HDR, comme pour l'affichage classique, et lui appliquer, par exemple un filtre de tone mapping de type HDR 16-bit vers HDR 10-bit générique. L'écran va recevoir cette image et lui réappliquer un second filtre de tone mapping cette fois spécifiquement calibré pour ses spécificités. Cette approche n'est évidemment pas optimale !

http://www.hardware.fr/news/14893/ [...] r-lfc.html

---------------
:o :o :o
n°10100031
alb
Chaotic Good
Posté le 15-03-2017 à 20:59:48  profilanswer

couilleshot a écrit :

Citation :

Pour rappel, la HDR (High Dynamic Range) permet d'augmenter la plage dynamique des images affichées. De quoi booster le contraste et autoriser des espaces colorimétriques plus riches, à condition d'être équipé d'un de ces futurs moniteurs. HDR, futur ? Mais les jeux ne sont-ils pas à peu près tous HDR depuis le premier Far Cry de 2005 ? Certes, ils construisent effectivement l'imagent en HDR mais en fin de processus elle est convertie en image SDR affichable par les écrans classiques à travers un procédé appelé tone mapping.

Avec un écran HDR une image plus riche peut être affichée mais le tone mapping reste nécessaire. Les GPU construisent en général les images HDR avec une précision de 16-bit (par canal), mais elle peut être de 32-bit pour certains éléments ou de 10-bit pour d'autres. De leur côté les premiers écrans seront de type 10-bit mais du 12-bit est également prévu. Par ailleurs, notamment à cause des différents types de dalles, tous ces écrans ne proposeront pas des caractéristiques similaires en termes d'espace colorimétrique et de contraste.

Du coup les moteurs de jeu qui supportent l'affichage HDR ne peuvent pas proposer une image directement adaptée à ces écrans. Ils vont construire l'image en HDR, comme pour l'affichage classique, et lui appliquer, par exemple un filtre de tone mapping de type HDR 16-bit vers HDR 10-bit générique. L'écran va recevoir cette image et lui réappliquer un second filtre de tone mapping cette fois spécifiquement calibré pour ses spécificités. Cette approche n'est évidemment pas optimale !

http://www.hardware.fr/news/14893/ [...] r-lfc.html

Des que les écrans HDR pour PC seront là, je me fais pas de soucis que les jeux / drivers sauront gérer l'affichage sans devoir passer par ces filtres.
La PS4 a lancé doucement le mouvement, ça viendra des que Nvidia voudra ajouter 100€ aux écrans à base de Gsync HDR 4k :o

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 15-03-2017 à 21:00:08

---------------
Photos
n°10100033
cell
Posté le 15-03-2017 à 21:00:59  profilanswer

Du coup je sais plus si je craque pour l'AGON ou pas moi :D

n°10100035
Teto
Ligne de fuite
Posté le 15-03-2017 à 21:01:25  profilanswer

mukumi a écrit :

Ce n'est absolument pas HS :jap:

C'est la technologie du futur, il est important de la comprendre et de démystifier les fausses idées au plus vite. Donc si tu t'en sens capable n'hésite pas :jap:

Oui, je me suis aperçu après que j'étais en fait sur le bon topic... :D

cell a écrit :

Une image HDR est une techno effectivement qui permet d'avoir des photos très "nets" car débarrassées de toutes les imperfections engendrées par la prise d'une photo classique. : pédant: C'est en effet une techno de rendu. Et elle utilise à fond l'espace colorimétrique de l'écran.

Sauf que déjà, mais je ne t'apprends rien car tu fais de la photo, certaines photos HDR rendent mal sur un écran classique (ou affichés via un logiciels qui n'est pas capable d'afficher l'espace colorimétrique embarquée dans la photo) car utilisant un espace plus vaste que ce que l'écran est capable d'afficher. Les rouges deviennent trop présents, donnant l'iimpression d'une photo rougeâtre alors que dans le bon espace ont aurait juste 2x plus de nuances de rouge (ce qui par extension affecte toutes les couleurs ayant une composante rouge).

Quand on parle de jeu HDR, je pense, on parle de jeu capable de gérer plus de nuances de couleurs, et avec des extrêmes dans chaque composante plus vastes.

Tiens, une image, car le sujet est intéressant :

https://d1w5usc88actyi.cloudfront.net/wp-content/uploads/2013/02/ColorRange.jpg

La palette montrée correspond à toutes les couleurs que l’œil humain est capable de distinguer. Le sRGB que tu vois est une palette déjà bien supérieur au rgb traditionnel (c'est ce que j'aimerais avoir en ips, mais c'est cher et le temps de réponse bofbof), et on frôle l'uncanny-valley quand on regarde une photo en Adobe. Pour moi l'HDR en vidéo c'est la possibilité d'utiliser l'espace sRGB. Et il faut un écran spécifique pour ça.

J'ai déjà eu l'occasion de voir un écran de ce type. Très dur de revenir en simple ips après (et le TN... :D ) et tu es dans un autre monde.

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 15-03-2017 à 21:02:40

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°10100036
mukumi
RATATATA
Posté le 15-03-2017 à 21:01:39  profilanswer

alb a écrit :

Des que les écrans HDR pour PC seront là, je me fais pas de soucis que les jeux / drivers sauront gérer l'affichage sans devoir passer par ces filtres.
La PS4 a lancé doucement le mouvement, ça viendra des que Nvidia voudra ajouter 100€ aux écrans à base de Gsync HDR 4k :o

Ben. Ils ont sortis g-sync 2 supportant le hdr.  :O

n°10100037
alb
Chaotic Good
Posté le 15-03-2017 à 21:01:53  profilanswer

cell a écrit :

Du coup je sais plus si je craque pour l'AGON ou pas moi :D

T'as le temps de le rincer avant l'arrivée/démocratisation du HDR sur les jeux je pense.

---------------
Photos
n°10100038
alb
Chaotic Good
Posté le 15-03-2017 à 21:02:29  profilanswer

mukumi a écrit :

Ben. Ils ont sortis g-sync 2 supportant le hdr.  :O

Ah bah voila :D

---------------
Photos
n°10100044
galak
Revenez :(
Posté le 15-03-2017 à 21:03:47  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Dans la premiere annee de garantie c est ton vendeur qui s en charge donc la c amazon.

n°10100047
alb
Chaotic Good
Posté le 15-03-2017 à 21:06:17  profilanswer

Teto a écrit :

Une image HDR est une techno effectivement qui permet d'avoir des photos très "nets" car débarrassées de toutes les imperfections engendrées par la prise d'une photo classique.

Euh c'est un peu HS, mais ca n'a rien à voir avec la netteté/sharpen, ou les imperfections.
C'est juste pour pouvoir augmenter la dynamique (la plage de couleurs du tres sombre au très clair qui peuvent etre rendues), afin de se rapprocher au mieux de ce que l'oeil humain est capable de faire (voir par exemple à la fois des éléments dans l'ombre et des éléments exposés plein soleil dans une même scène).

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 15-03-2017 à 21:06:29

---------------
Photos
n°10100049
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Posté le 15-03-2017 à 21:06:29  profilanswer

Bientôt chez DELL

http://www.comptoir.co/images/stories/_moniteurs/freesync/dell-s2718nx.jpg

[:roxelay]

---------------
:o :o :o
n°10100055
alb
Chaotic Good
Posté le 15-03-2017 à 21:09:59  profilanswer

Teto a écrit :

Pour moi l'HDR en vidéo c'est la possibilité d'utiliser l'espace sRGB.

Faux aussi, les écrans 100% sRGB ça existe  (le mien par exemple :o) sans être pour autant HDR.
Avec le HDR on veut aller plus loin que le sRGB justement : https://en.wikipedia.org/wiki/Rec._ [...] c_2020.svg

Arrêtez de parler d'un sujet qui m'interesse, je veux aller jouer :o
Reparlons souris sans fil :o

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 15-03-2017 à 21:11:10

---------------
Photos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  662  663  664  ..  2850  2851  2852  2853  2854  2855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mini PC gamer VS une consolePc gamer 1200 € max
[PC gaming] Cette configuration est-elle compatible et équilibrée ?Pc qui démarre quand ça lui chante
Premier PC AVIS/AIDEAide pour Pc complet
Boitier PC sobreBesoin d'aide pour une config Pc Gaming.
PC gamer avisPC s'éteint premier démarrage windows 10 ou après arrêter
Plus de sujets relatifs à : [TU] Matos Joueurs PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)