| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Yeagermach42 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 19:00:04 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | OK merci a tous pour les reponses. Ma question etait vraiment vis a vis du SAV, car pour la livraison je suis de passage sur Paris bientot donc je me ferai livrer chez mes parents. Pareil pour le paiement, je souhaite justement payer en euro. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Yeagermach42 |
|
mukumi RATATATA |
cell |
mukumi RATATATA |
|
cell | J'arrive pas a comprendre cette techno sur les Tv de toute facon. Je fait de la photo et je connais bien cette methode ( qui n'est pas une technologie ), et quand tu fais une photo HDR, ton ecran l'affiche sans etre un 'ecran HDR" Ca sert a quoi qu'une tv soit compatible HDR ? pour avoir cet effet quand la source ne l'est pas ?
Message cité 2 fois Message édité par cell le 15-03-2017 à 20:37:49 |
mukumi RATATATA |
|
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 20:29:25 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
mukumi RATATATA |
|
cell |
Pour moi c'est que du marketing pour moi ce truc. C'est la source qui doit l'etre, pas l'ecran Message cité 3 fois Message édité par cell le 15-03-2017 à 20:41:45 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
mukumi RATATATA |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
mukumi RATATATA |
|
mukumi RATATATA |
|
cell | je veux juste qu'on m'explique pourquoi on peut voir sans difficulté l'effet en photo et pas en video sur un ecran normal. Sachant qu'une video n'est qu'une succession d'images... Message cité 3 fois Message édité par cell le 15-03-2017 à 20:47:39 |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 15-03-2017 à 20:50:28 --------------- Photos |
alb Chaotic Good |
En photo comme je le dis plus haut, même en faisant du HDR/tone mapping, tu restes dans ton espace sRGB au mieux, c'est pas du "vrai" HDR. La seule solution pour voir cet effet c'est sur un écran qui le supporte. Message édité par alb le 15-03-2017 à 20:49:58 --------------- Photos |
mukumi RATATATA |
Tu peux voir l'effet mais comparé une photo hdr sur un ecran 8 bits et un 10 bits et je pense que tu verras une différence. Article les numériques expliquant les deux : Edit: bon ben non pas de différence par rapport aux écrans en photo vu que la photo n'est pas en 10 bits si je comprends bien Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 15-03-2017 à 20:53:14 |
cell | HDR c'est un terme qui viens de la photographie pourtant non ? Apres je veux bien vous croire, mais les photos de comparaison entre un ecran hdr/non HDR montrent pourtant les meme difference qu'en photo Si je suis ton raisonnement, on pourrait pas voir les differences qu'on nous montre sur le net avec nos ecran normaux... et pourtant ? Message cité 1 fois Message édité par cell le 15-03-2017 à 20:51:55 |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 15-03-2017 à 21:12:53 --------------- Photos |
cell | faudrait que je test un ecran pour me rendre compte, mais y a pas d'ecran pc HDR encore non ? |
alb Chaotic Good |
Les vraies photos HDR tu peux pas les voir sur un écran normal, t'es obligé de passer par du tone mapping pour les redescendre en profondeur de couleurs classiques.
Message édité par alb le 15-03-2017 à 21:03:20 --------------- Photos |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 15-03-2017 à 20:57:20 --------------- Photos |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 15-03-2017 à 21:00:08 --------------- Photos |
cell |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 15-03-2017 à 21:02:40 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
mukumi RATATATA |
Ben. Ils ont sortis g-sync 2 supportant le hdr. |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
galak Revenez :( |
|
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 15-03-2017 à 21:06:29 --------------- Photos |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
alb Chaotic Good |
Arrêtez de parler d'un sujet qui m'interesse, je veux aller jouer Message cité 2 fois Message édité par alb le 15-03-2017 à 21:11:10 --------------- Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |