| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 09:21:54 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
galak Revenez :( |
|
|
mukumi RATATATA |
headripper666 | Essaie de mettre tes enceintes sur une autre prise, j'ai eu le tour une fois ça grésillait dans mon micro quand mon GPU était en charge (ça faisait un bruit de mobylette qui accélérait qu'on me disait Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 16-02-2017 à 09:35:57 --------------- SteamID : NoForgiv |
mukumi RATATATA |
mukumi RATATATA | C'est ce que je disais. T'es has been. |
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 09:37:57 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | Je veux bien être has been en TAF 4K pas de souci |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
mukumi RATATATA |
|
mukumi RATATATA | Trève de plaisanteries. De l'AMD, des led, du gigabyte:
|
Message cité 1 fois Message édité par galak le 16-02-2017 à 09:50:46 |
sicqo unleash the dragon... | Perso c'est carte son intégrée. Aucun soucis |
galak Revenez :( | Branche ton pc dans une salle "humide" (cuisine ou sdb) la normalement tu auras de la terre |
Message édité par LaPointe le 16-02-2017 à 10:12:30 --------------- LaPointe |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 16-02-2017 à 10:25:36 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATA |
Chapiiiiiiii Bordel de merde | Un expert en sécurité crée son propre supercalculateur custom pour craquer des mots de passe en y mettant pas moins de 8 GTX 1080 |
Zurkum | 350 GH/s quand je faisais un peu de mining avec R9 290X OC je sortais une 30aine de GH/s |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATA | Alphacool relance le bon vieux concept de watercooling externe intégrant la pompe, le réserveroir et le radiateur:
|
havoc_28 |
|
Zurkum | Aorus c'est juste le RoG de Gigabyte |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Gaming = boutonneux = leds sur ta face... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Si seulement on pouvait passer toutes ces CM au biactol pour remedier au probleme ... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATA |
Apres généralement c'est desactivable. Le seul hic c'est les trois euros que tu payés en plus pour un truc que tu ne veux pas. |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Si au moins ils se servaient de ces leds comme affichage debug. --------------- :o :o :o |
jln2 |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
ba_423 |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Et ça prétend s’appeler be quiet! --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |