| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | Reprise du message précédent :
autre question : le hdr est il supporté par les pilotes et les cartes amd ? Message cité 2 fois Message édité par chris282 le 15-02-2017 à 11:11:10 |
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 11:08:57 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | merci les gars |
cacatomique |
|
Zurkum | Énorme le dessin |
myzt | Mukumi le prêcheur d'AMD mais qui va rester sur du matos concurrent --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
galak Revenez :( | Tu gagnes rien.
|
mukumi RATATATA |
Je ne change pas en dessous d'un ratio 100/50. |
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 15:51:54 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
guigr |
Je vais certainement changer pour Ryzen mais j'ai du mal à comprendre l'intérêt à IPC inférieure pour ceux qui ont des processeurs qui tiennent la route (i5 2500K compris). A part si vous avez besoin de beaucoup de threads? Message édité par guigr le 15-02-2017 à 16:25:33 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
guigr | Il ne faut pas trainer trop sur HFR alors. Sur chaque topic, claquer de l'argent semble y être érigé en religion /HS Message cité 1 fois Message édité par guigr le 15-02-2017 à 16:42:46 |
mukumi RATATATA | Pas ici. On joue à DOOM. Vulkan. Cordialement. |
|
Yeagermach42 |
|
LaPointe Roule toujours | Depuis que j'ai changé de boitier (passage sur un Silent Base 600), j'ai des grésillements en jeu (dès qu'il y a de la 3D quoi) dans les enceintes alors que je n'ai changé aucun composant Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 15-02-2017 à 19:59:18 --------------- LaPointe |
|
Manowar71 Be the Batman ! | J'ai un 6600k mais je pense que je vais changer, ca me ferait plaisir de donner un peu d'argent à AMD pour relancer la concurrence !
--------------- Manowar#2533 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Manowar71 Be the Batman ! |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Tu n'as pas une masse dans le boitier, un cable qui touche ou connerie du genre ? Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 16-02-2017 à 08:16:44 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATA | C'est pas la première fois que je vois ce type de problème et c'est rarement résolvable.
|
sicqo unleash the dragon... |
kenrio | Tu as pas du son de ta carte mère pour tester sans ta carte son ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Exact, à essayer.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
galak Revenez :( | J'ai tjs ca aussi au bout d'un moment, je débranche et rebranche les enceintes et c'est reparti pour un tour perso. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |