| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 16:50:07 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Sinon y'a rien qui oblige a acheter quoi que se soit donc je comprend pas ta question. Ta 1080 va pas disparaitre de ton PC sous pretexte qu'une nouvelle CG est sortie. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 06-02-2017 à 16:52:44 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Chapiiiiiiii Bordel de merde |
|
mukumi RATATATA |
Ben ils n'achètent pas dans ce cas. Le prix des moniteurs 4k 21:9 ne me convenait pas. J'en n'ai pas acheté. Ils n'ont pas un couteau sous la gorge à ce que je sache. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 06-02-2017 à 16:54:06 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
Tu préfère acheter du jap a 2 roues Message édité par galak le 06-02-2017 à 16:57:06 |
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 16:56:46 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message édité par couilleshot le 06-02-2017 à 16:59:11 --------------- :o :o :o |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Si tu vire l'O/C ca fait pareil? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Klaw |
|
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Boarf tant pis, je laisse comme c'est --------------- :o :o :o |
ilyama | Et ça parle de quelle date pour les nvidia 2XXX ? Ai du mal à croire que ça sortirait cette année... Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 06-02-2017 à 18:36:09 |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 06-02-2017 à 18:38:10 |
Alpine-V12 | Y a cher et cher^^ quand t'entasse un billet de 10€ dans une tirelire depuis si longtemps, quand tu paie ta GTX 1080, il t'en reste.
--------------- BF1 Solo Campaign I7 950 GTX 1080 1440P: https://www.youtube.com/watch?v=wXDjgbhtHvU |
ilyama | Donc pas de 1080 ti ?
|
sicqo unleash the dragon... |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 06-02-2017 à 19:26:53 |
mukumi RATATATA | Vu que vous êtes en mode "what nvidia", ils ont annoncés les nouvelles quadro aujourd'hui.
|
tamino master proxy 2 gates | Bon ça fait chier, mon super nouvel écran ne veut pas sortir de veille prolongée en display port, même une fois l'option désactivée... Je dois débrancher/rebrancher. Super |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 06-02-2017 à 19:31:54 |
mukumi RATATATA |
|
Born Dead | Je commence un peu à jouer à Linelight là.
Message édité par Born Dead le 06-02-2017 à 20:38:18 |
Divadg | Petite question: ça se passe comment le G-Sync dans le cas où on a deux écrans? Faut forcément qu'ils soient tous les deux compatibles G-sync pour pouvoir l'activer? Ou tu l'actives pour le principal avec ton jeu et le second suit tant bien que mal (avec éventuellement du tearing)? Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 06-02-2017 à 21:06:51 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 06-02-2017 à 21:29:53 --------------- Steam ID |
Divadg | Ok merci c'est ce que je voulais savoir |
tamino master proxy 2 gates |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
Divadg | |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | J'aimerais changer mon clavier bientôt pour diverses raisons.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
mukumi RATATATA |
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01GH [...] ref=plSrch Mais cable USB de 4m en fait Conclusion : achète un steam controller Message édité par mukumi le 06-02-2017 à 23:13:30 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Y'a pas de Numpad, comment je fais 2 6 2 6 7 sur Street Fighter avec ça. Sinon c'est pas mal. Mais j'ai pas compris l'histoire du "cable usb de 4m". Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 06-02-2017 à 23:19:59 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
mukumi RATATATA |
C'est pas sans fil en fait |
mukumi RATATATA |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |