| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Yeagermach42 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2016 à 07:11:39 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Zurkum | Ta mobo crèvera avant au rythme d'aujourd'hui |
myzt | Prends un pad PS4/PS3 Message édité par myzt le 09-04-2016 à 12:58:27 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | 80 balles --------------- :o :o :o |
foudelou | Ben faut attendre une promo mon chou, y en a régulièrement aux alentours de 50 balles --------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Après si la one consomme aussi peu que la 360, même avec des piles ça se fait bien. Mes manettes 360 sont sur piles depuis le début, et j'ai pas acheté des stock gargantuesques --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 09-04-2016 à 13:32:36 ![]() ![]() |
Sbizz | Dites, j'ai une ASUS Z170-P. N'ayant pas de lecteur CD, j'ai téléchargé l'utilitaire sur leur site directement (Utilities > ASUS AI Suite 3) et y'a rien à faire, aucun SETUP ne fonctionne.
|
mukumi RATATATA |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Sbizz |
|
mukumi RATATATA | Résultats du sondage:
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
mukumi RATATATA |
|
vodkapom madvent |
|
mukumi RATATATA | Nouveau sondage up. |
blankette | Le titre |
raiton30 LA chance. |
400k unités vendus.
Wtf ? c'est le seul pad au monde compatible avec l'entiérté des jeux pc sortie depuis 1980 Message cité 3 fois Message édité par raiton30 le 11-04-2016 à 10:10:53 --------------- Fookin hell. |
farwader Kiss our arses !!! | Ce titre |
mukumi RATATATA |
Message édité par mukumi le 11-04-2016 à 10:21:56 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dans le monde compte tenu de la base de PC gamer installé c'est ridicule. Ca doit refléter proportionnellement ce qu'on voit ici dans le sondage à savoir un steam pad pour 50 pad Xboite (360 ou One) Edit : grillé par la mouche Message édité par Kikasstou le 11-04-2016 à 10:28:45 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Par rapport au sondage, j'utilise ma manette pour absolument tout ce qui n'est pas FPS (je ne joue pas aux RTS ou rpg). Donc course, combat, plateforme et TPS. (ouai, les TPS a la souris je trouve ca vraiment etrange). --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou | Tu peux pas comparer les ventes d'un objet qui ne marche que sur PC, nouveau produit d'une boite inconnue dans le hardware et qui n'a pas la même vocation à un pad classique dont l'efficacité a été prouvée depuis 10 ans... Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 11-04-2016 à 10:30:43 --------------- Normal people are people you don't know well |
Vu que c'est le même marché visé, encore heureux qu'on peut comparer. C'est pas parce que t'es nouveau dans un secteur que tu peux pas tenir la route comparé à la concurrence. Regarde Sony qui a déboullé dans le monde console avec sa première Playstation, il s'est tout de suite imposé. Faut juste un très bon produit bien pensé et bien calibré c'est tout. Message édité par Kikasstou le 11-04-2016 à 10:33:32 |
foudelou | Mais le steampad a pas pour vocation de remplacer le pad ... --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message édité par Ze_Fly le 11-04-2016 à 10:38:05 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mini PC gamer VS une console | Pc gamer 1200 € max |
| [PC gaming] Cette configuration est-elle compatible et équilibrée ? | Pc qui démarre quand ça lui chante |
| Premier PC AVIS/AIDE | Aide pour Pc complet |
| Boitier PC sobre | Besoin d'aide pour une config Pc Gaming. |
| PC gamer avis | PC s'éteint premier démarrage windows 10 ou après arrêter |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Matos Joueurs PC | |