| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 11:38:47 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! | Je me permet de repost ma "question" ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0328_1.htm
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Envoie leur un e-mail directement? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sadicologue What's in the booox!!! |
mukumi RATATATA |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
|
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 14:10:32 ![]() ![]() |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Peu importe oui (et 1.2v n'existe pas) |
Message édité par sadicologue le 07-04-2016 à 14:29:38 |
sadicologue What's in the booox!!! | ça alors https://www.amazon.fr/VANDESAIL%C2% [...] y+port+1.2 |
Klaw | Honnêtement j'en sais rien du tout.
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 07-04-2016 à 14:52:32 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Sbizz | Yo. Bon, voilà, j'ai monté ma tour, il me manque la CG, j'irais voir le mec dont j'avais parlé le plus rapidement possible, espérant que je regrette pas l'achat d'une carte d'occase Par contre, petite question: j'ai atteris sur le BIOS et il m'indique que mes barrettes sont en 2133 alors qu'en vérifiant, elles sont bien marqués en 3000 sur le papier (et sur les barrettes elles même). Comment ça se fait ? Edit: y'a des trucs à faire sur le BIOS pour bien le configurer ? J'ai une ASUS Z170-P. Je sais pas si de base, le BIOS est bien réglé. Message cité 1 fois Message édité par Sbizz le 07-04-2016 à 18:38:40 |
mukumi RATATATA |
|
Sbizz | Ok, je verrai ça ce soir! Merci |
sadicologue What's in the booox!!! | Je sais que master race tout ça mais joyeux anniversaire au premier pc "portable" (:o), qui fête ses 35 ans |
Yeagermach42 |
|
mukumi RATATATA | Recevez une Xbox One pour 200€ en achetant une manette Xbox Elite sur Cdiscount: www.cdiscount.com/jeux-pc-video-co [...] #mpos=1|cd
|
mukumi RATATATA | Je suis intéressé mais j'ai peur de craquer donc non. Garde tes commentaires |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
mukumi RATATATA |
Si tu veux du gsync ça impacte beaucoup sur l'écran :S
Je crois qu'internet aura une liste plus longue de jeux compatibles que sadi tout seul |
Sbizz |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
mukumi RATATATA | D'ailleurs en parlant de ludothèque, sadi garde ça sous la main : |
sadicologue What's in the booox!!! | ça peu être utile mais les jeux auquel je joue en ce moment sont compatible nativement (même spelunky Message cité 2 fois Message édité par sadicologue le 08-04-2016 à 12:01:34 |
mukumi RATATATA |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Sinon belle bete. Plus grand que la tv --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |