| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
mukumi RATATATA | Reprise du message précédent :
Ouais. Même azerty pour tout le monde en Belgique J'ai pas de préférence en fait. C'est kif kif et une question d'habitude.
Ben prends un filtre 140 alors Sauf si t'as envie d'un nouveau boîtier. Faut te faire plaisir. |
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 13:22:27 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATA |
T'as pas un déménagement qui arrive pour t'occuper ? |
Yeagermach42 |
mukumi RATATATA |
Commande une config entière, livraison un jour, fais tomber ton pc pendant le déménagement. Et voilà. Sinon il te faut un vidéoprojecteur pour rappe'. |
farwader Kiss our arses !!! |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
jln2 |
|
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 14:19:49 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
Define C si t'as pas besoin de baies bizarres. Myzt va venir te parler de jonsbo d'ici peu. |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
A comparer aux fractaux define et TT supressor.
Mais tu veux du moyen tour ATX ou du petit en micro ATX? Message édité par couilleshot le 27-01-2017 à 14:56:26 --------------- :o :o :o |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 27-01-2017 à 15:19:18 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATA |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATA |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA |
Le f31 est plus petit mais moins performant niveau refroidissement. En encore plus petite le fractal define c aussi. |
myzt | J'aime bien (c'est pour ça que j'avais pris mon boital Advance) --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Fenston ★ Tartuffe |
Message édité par Fenston le 27-01-2017 à 15:46:47 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc Sauvage |
mukumi RATATATA |
Ouais. Assez imposant Pour ça qu'ils ont fait le f31 mais tu perds une bonne partie des perfs de refroidissement. Perso si je devais en choisir un là maintenant ce serait le Define c qui est beaucoup moins profond vu qu'ils ont virer la place requise par les baies 5.25. J'aime bien le Corsair 600q aussi mais je ne veux plus de Corsair après l'air 540 et ses vibrations démoniaques. |
Caboc Sauvage |
Fenston ★ Tartuffe |
foudelou | Disait la jeune mariée --------------- Normal people are people you don't know well |
darkandy ? |
Message édité par darkandy le 27-01-2017 à 18:06:37 --------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
mukumi RATATATA |
Ouais. Paraît que c'est pas mauvais. Sinon généralement avec les cg il y a des adaptateurs type molex => pcie. T'as pas ça ? |
Zurkum |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
mukumi RATATATA |
|
Vini Vini - Le vrai | J'ai un 6 et un 6+2 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
mukumi RATATATA | quelle drole d'alim |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |