| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
mukumi RATATATA | Reprise du message précédent : Vivement les bureaux QI pour poser ton ordinateur et qu'il soit alimenter réellement sans fil. Je taquine hein, je n'oserais pas mettre une photo de mon bureau ici Message cité 3 fois Message édité par mukumi le 25-01-2017 à 11:51:29 |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 11:50:49 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 25-01-2017 à 11:54:55 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA |
Je les colle en dessous du bureau perso. Apres j'ai des vieux bureaux ikea, c'est pas du pin massif des Alpes. Et encore. Quand je dis bureau ikea c'est souvent une planche de table de cuisine avec des bêtes pieds Message édité par mukumi le 25-01-2017 à 12:01:18 |
mukumi RATATATA | Allez HOP ! Quelques tests, ça faisait longtemps ! |
jln2 | Dites, j'ai une carte mère avec des pins défoncés sur le socket, quelqu'un a déjà tenté un retour SAV (Amazon) ? Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 25-01-2017 à 12:50:23 |
Born Dead |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | On devrait donc pas tarder a voir un mec se plaindre d'avoir recu une CM avec les pins niques. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 13:44:15 ![]() ![]() |
jln2 |
Echange ou remboursement ? Message édité par jln2 le 25-01-2017 à 14:01:50 |
mukumi RATATATA |
Je pense que c'est la même chose quasi exactement. Sauf que l'asus tu peux déporter les antennes. Pour le double du prix effectivement vaut mieux le tplink. Mais je ne me rappelle pas avoir mis 90 euros dans la mienne. |
mukumi RATATATA |
La ac 68 c'est 1900 et les deux autres 1300. Vu ta connexion c'est balec. Go TP-Link. |
ilyama |
|
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
kenrio |
Dans les boites avec lesquelles je travaille quand y a une couille chelou sur le réseau si y a un matos TP-link tu peux être sur que c'est lui le pb En dehors de ça mais c'est pas cher Message édité par kenrio le 25-01-2017 à 14:30:18 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ilyama | Moi qui vient d'installer un switch tp link ethernet, c'est toujours bon à savoir |
cell |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
mukumi RATATATA |
cell |
mukumi RATATATA | Je vais chercher mon Cooler Master Swift-RX à la poste ce soir. Si mon bus me livre là bas avant la fermeture bien évidemment. |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Quelle taille? --------------- :o :o :o |
mukumi RATATATA | Le grand. |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | XL ou XXL? --------------- :o :o :o |
mukumi RATATATA | Xxl sinon j'aurais dit celui en dessous du grand |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Ah je vois le xl à 15 balles, ça me semble cadeau à ce prix.
--------------- :o :o :o |
Born Dead |
|
galak Revenez :( |
|
mukumi RATATATA |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |