| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
mukumi RATATATA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 19:42:08 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Voila a peu pres ce que j'ai lu. La journee a ete tres fatiguante je pense. Heureusement que c'est le WE |
okiron Virtua Fighter is back | mouais on apprend rien, youhou 30 milliards de dépense et ensuite ? |
okiron Virtua Fighter is back | mais les ventes de PC a encore baissé en 2016 pas augmenté Message cité 2 fois Message édité par okiron le 20-01-2017 à 20:02:45 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
mukumi RATATATA |
|
Yeagermach42 |
|
okiron Virtua Fighter is back |
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 20-01-2017 à 20:04:59 |
Mellodya | Bon j'ai besoin d'un DD de stockage donc j'ai de la tune à dépenser (je dois aussi mettre le CPL mais on verra plus tard). Je cherche un 3 To minimum (la vitesse je m'en fous, je suis assez WD car j'ai eu des couilles avec Seagate plusieurs fois mais bon y a que les cons qui changent pas d'avis). J'ai vu 7% de promo chez LDLC. Budget : max 120 euros. Merci ^^ Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 20-01-2017 à 20:05:41 |
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 20:05:15 ![]() ![]() |
|
|
|
sadicologue What's in the booox!!! | ok d'accord |
okiron Virtua Fighter is back | |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Même pas je rentre dans une discussion business un vendredi soir. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
okiron Virtua Fighter is back | encore la faute à muku |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
alb Chaotic Good | Bon j'ai bien fait de commander ce Viewsonic 27". Parce que : Alors oui j'ai plus de déformation avec l'incurvé, mais je me rend compte qu'avec le 27" que je met beaucoup plus pres de moi, j'ai l'impression bizarrement d'en avoir un peu aussi (mais faut dire que la semaine a été dure, du coup mes yeux sont un peu explosés là...). Je valide une derniere fois ce week-end, et apres j'arrete les conneries Gibbo go acheter Message cité 2 fois Message édité par alb le 20-01-2017 à 21:33:29 |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mukumi RATATATA | Asus PG348Q a moins de 1000 euros sur Amazon.it |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
alb Chaotic Good |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 21-01-2017 à 11:00:48 |
mukumi RATATATA |
Dans deux ans tu voudras un modèle hdr holographique comme tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 21-01-2017 à 11:01:52 |
cell |
|
|
myzt |
Message édité par myzt le 21-01-2017 à 11:22:12 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
tamino master proxy 2 gates |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | je recherche le lien vers la page internet qui regroupe plusieurs test graphiques pour mesurer la qualité de l'écran, notamment avec un test qui permettait de voir les distorsions des couleurs en fonction de la position de l'utilisateur par rapport à l'écran....
--------------- Topic de vente de trucs divers |
foudelou | --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
cell |
le 1440p etait extremement rare et le gsync/freesyn/21/9 & co inexistant Demain il y aura l'oled, le HDR et d'autres joyeuseté Alors autant le HDR on peut s'en passer, autant l'oled... Perso j'y reflechierai a 12 fois avant de claquer 1000€ sur un ecran aujourd'hui Message cité 2 fois Message édité par cell le 21-01-2017 à 12:58:57 |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 21-01-2017 à 13:05:23 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Perso je changerais mon PG279Q quand y'aura les mêmes features en OLED et je pense que les 700€ que j'ai dépensés seront lointain quand cet écran arrivera Message édité par bauer_attitude le 21-01-2017 à 13:05:03 --------------- Steam ID |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
myzt |
Message édité par myzt le 21-01-2017 à 14:41:41 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Bon prix (39.90) sur la Logitech G700 S.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |