| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Reprise du message précédent : --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 19:27:42 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
olakeen |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Que pense la mafia clavecin mécanique du corsair k70 lux rgb, toujours de la merde? --------------- :o :o :o |
myzt |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Mais rocketjumpninjaouf le trouve Message édité par couilleshot le 18-01-2017 à 19:44:52 --------------- :o :o :o |
myzt | C'est un pro de la souris mais un noob des claviers, demande au vrai ninja pixelisé --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 19:50:04 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
|
It_Connexion |
|
Mellodya | J'ai 20k tout pile avec ma 1070 donc pour moi il te manque 2k/3k. |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
foudelou | De toute façon c'était pas pertinent de prendre cette 1080 de référence au détriment de la 1070 custom à 150€ de moins à mon sens --------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 18-01-2017 à 19:58:56 |
mukumi RATATATA |
|
foudelou |
Message édité par foudelou le 18-01-2017 à 19:59:20 --------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATA | 550 euros le gsync dell sur amazon ze_fly:
|
mukumi RATATATA | Ton port pcie est x2 là on dirait... Et en version 1.0 Va falloir aller faire un tour dans le bios et régler ça en x16 et pcie 3 (ou 2 selon la carte mère) Message cité 3 fois Message édité par mukumi le 18-01-2017 à 20:07:52 |
foudelou |
Ah my bad je croyais que c'était la Message édité par foudelou le 18-01-2017 à 20:05:53 --------------- Normal people are people you don't know well |
carrera |
Message édité par carrera le 18-01-2017 à 20:06:07 --------------- ---I like Scsi--- |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
|
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Message édité par couilleshot le 18-01-2017 à 20:15:36 --------------- :o :o :o |
mukumi RATATATA | Bien vu La prochaine fois tu sais que tu peux demander un screenshot gpuz pour avancer plus vite. |
tamino master proxy 2 gates | Alors je suis allé dans le setup. J'ai le choix qu'entre pcie x2 et x4 |
|
foudelou |
J'ai eu la flemme --------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATA |
foudelou |
C'était tellement gros que je pensais aussi faire une blague --------------- Normal people are people you don't know well |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |