| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 17:14:13 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Cela dit, tu peux toujours bencher avec ta 970: si t'es la aussi en dessous des benchs, ca vient pas de la 1080. Mais tout cela est tres etonnant. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
calcifer |
calcifer |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
It_Connexion |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 18-01-2017 à 17:19:20 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Faudrait voir si les perfs sont correctes avec sa 970. Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 18-01-2017 à 17:22:09 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 17:20:02 ![]() ![]() |
It_Connexion | + 1 |
calcifer |
|
foudelou | Y a bien marqué 1080 au moins dans les drivers ? --------------- Normal people are people you don't know well |
tamino master proxy 2 gates | J'ai pas 3D mark. Ya une version gratos qui test simplement la carte ?
|
havoc_28 |
tamino master proxy 2 gates | Si on regarde ça :
|
havoc_28 |
kenrio |
Message édité par kenrio le 18-01-2017 à 17:39:36 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
tamino master proxy 2 gates | Ok merci, j'avais bien vu ça mais je me demandais si la demo suffisait pour mon besoin |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | 21 173 chez HFR, soit 7.5% de moins chez toi. edit: 19 370 chez Guru3D. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 18-01-2017 à 18:25:34 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | 10x les perfs d'un notebook --------------- :o :o :o |
|
foudelou | C'est peut-être le pci-e qui est en x1 --------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATA | Va peut être sur le topic unique non? |
myzt | ça parle d'écran 60hz/144hz, 40/60 fps, comme ici --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA | Les claviers gaming vous foutes la gerbe? Vous détestez le pad numérique et les touches de fonction ainsi que les flèches? Alors dans ce cas le Vortex CORE est fait pour vous.
|
|
myzt | Fresh install, install des drivers à la mano (les dernières), maj BIOS... ? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA |
|
Roms56 | Yo tout le monde ! Je sais pas vraiment si c'est l'endroit approprié, mais j'ai vu ça sur internet : C'est sympa et original, jusqu'au moment où j'ai vu "Alimentation Advance..." bref, c'est rouge, mais... c'est tout ^^ EDIT : Et les ventilos qui servent à rien du tout... Ou alors j'ai pas compris ? Message cité 1 fois Message édité par Roms56 le 18-01-2017 à 19:18:06 |
It_Connexion |
|
olakeen |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Faut voir aussi les frequences de la carte (modele de ref, courbe de turbo boost mes fesses, etc...) --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |