| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 12:39:21 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
Lilleman |
|
mukumi RATATATA | C'est pas un foudre de guerre c'est sûr. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATA |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | C'est pas celle decrite comme ultra bruyante dans le test HFR? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATA |
Ça expliquerait les soldes |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Y'a une 1060 KFA 6Go a 260€ sinon. Ou une 480 Sapphire OC a 250€. La 470 Sapphire recommandee par HFR est a 230€, mais pour 20 balles de plus je prendrais la 480. Message édité par Ze_Fly le 11-01-2017 à 13:09:24 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
rokhlan | Y'a surtout une R9 Fury à 250€ sur Matos.net |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 13:09:44 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Ah oui c'est pas mal effectivement. C'est une grosse 980 c'est ca? Mais inferieur a une 980ti si je dit pas de connerie? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
rokhlan | Elle est entre les deux : supérieure à la 980 mais inférieure à la 980Ti. |
Lilleman |
|
mukumi RATATATA | Pour moi la 1060 6gb est mal placée. Pour 400 euros (voire moins pour le moment) tu as des 1070 beaucoup plus performantes.
|
mukumi RATATATA |
La il est parti sur un modèle à 300 parce qu'à 260 c'est un vieux blower. Après ce ne sont que mes vingt cents d'avis. Entre 300 et 400 (voir 380 pour la kfa2 sur rdc) c'est pas un bon énorme en prix mais c'en est un en performance. |
mukumi RATATATA | La MSI RX 480 4gb Gaming X à 199 euros est tentante par exemple: https://www.grosbill.com/4-_amd_rad [...] ique_gamer
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Avec un test en allemand: http://hardwareoverclock.com/KFA2- [...] B-OC-8.htm --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA | Si jamais je revends mon écran Acer XB280HK, vous pensez que je pourrais en tirer combien? Il a l'air neuf et n'est plus sous garantie. Deux ans d'age.
|
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
myzt |
Message édité par myzt le 11-01-2017 à 13:49:24 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
galak Revenez :( |
|
mukumi RATATATA |
La un. Un remplaçant arrive mais je me tâte toujours à garder le 4k pour la bureautique et les jeux non compatibles 21:9. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
|
mukumi RATATATA |
Non je ne touche pas à ça. Blizzard c'est le Nintendo du pc. Mais c'est pas le bon Topic. Interdiction de répondre à mon troll ou J'alerte. |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mukumi RATATATA | Amd compte lancer Ryzen avant le trois mars d'après mes amis de anandtech. http://www.anandtech.com/show/1103 [...] -q1-target |
Yeagermach42 |
mukumi RATATATA |
Non J'ai lu des trucs comme quoi faut pas espérer avant juin pour VEGA |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Ryzen pour mon anniv', Vega pour ma fete, FreeSync pour noel. PAR-FAIT. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATA |
Qui dit mariage dit liste de mariage |
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mini PC gamer VS une console | Pc gamer 1200 € max |
| [PC gaming] Cette configuration est-elle compatible et équilibrée ? | Pc qui démarre quand ça lui chante |
| Premier PC AVIS/AIDE | Aide pour Pc complet |
| Boitier PC sobre | Besoin d'aide pour une config Pc Gaming. |
| PC gamer avis | PC s'éteint premier démarrage windows 10 ou après arrêter |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Matos Joueurs PC | |