| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 27-08-2026 à 12:04:06 ![]() ![]() |
It_Connexion |
nniv Tâche incolore |
|
Lestanquet |
Message édité par Lestanquet le 27-08-2026 à 13:56:24 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Space Profil: Maux des rateurs |
Il y a eu la Asus 5070 Ti Prime à 790€ sur Amazon en Novembre --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
It_Connexion |
aster Chaotic Neutral |
|
Publicité | Posté le 27-08-2026 à 17:27:35 ![]() ![]() |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
aster Chaotic Neutral |
It_Connexion |
It_Connexion |
aster Chaotic Neutral |
Message cité 1 fois Message édité par aster le 27-08-2026 à 18:08:11 |
Daemam |
Message cité 1 fois Message édité par Daemam le 27-08-2026 à 18:06:57 --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
It_Connexion |
aster Chaotic Neutral |
|
It_Connexion |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Uriette |
Ma 5080 ROG Astral White ira dans cette catégorie des pachydermes donc. Jamais eu une CG aussi grosse de toute ma vie, ma 3090 SUPRIM j'avais l'impression que c'était un minimoys à côté. (J'ai même hésité au début à la renvoyer, tellement c'était juste trop gros en fait, mais je la garde. Ça passe parfaitement et large dans un 5000D RS ARGB) Message édité par Uriette le 27-08-2026 à 21:31:28 |
kenshirooo | J’y suis très sensible aussi mais j’utilise souvent mes casques bt pour le gaming ou les films. En général je teste avec ça et j’ai peu de délai voir quasi aucun.
|
Kroma X amorK Angel's demon | Sympa ce truc!!! --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
raph0ux Amateur de PC |
C'est comme les CG Un petit changement de temps en temps ça fait pas de mal --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
It_Connexion |
iskor |
|
kenshirooo | Bon le DLSS5 y a moyen que ce soit la future révolution annoncée par Nvidia finalement...
Message édité par kenshirooo le 28-08-2026 à 16:44:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |