Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2198 connectés 

 


Gameuses et Gamers, quel âge avez-vous ?


 
2.3 %
      3 votes
1.  Moins de 25 ans
 
 
18.6 %
 24 votes
2.  Entre 25 ans et 35 ans
 
 
49.6 %
 64 votes
3.  Entre 35 ans et 45 ans
 
 
24.8 %
 32 votes
4.  Entre 45 ans et 55 ans
 
 
3.1 %
     4 votes
5.  Entre 55 ans et 65 ans
 
 
0.8 %
       1 vote
6.  Plus de 65 ans
 
 
0.8 %
       1 vote
7.  Obiwan Kenobi n'a pas d'âge et est éternel
 

Total : 149 votes (20 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  515  516  517  ..  2566  2567  2568  2569  2570  2571
Auteur Sujet :

[TU] Matos Joueurs PC

n°10035717
Lilleman
Posté le 09-01-2017 à 14:24:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sadicologue a écrit :


 
+1 autant partir sur une fury à la limite


Y'en a une qui me fait de l’œil à 270€, là. Mais c'est pas un avion niveau bruit/conso, cette carte (ça passe avec une alim 600w?)?

mood
Publicité
Posté le 09-01-2017 à 14:24:13  profilanswer
 

n°10035718
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 09-01-2017 à 14:24:33  profilanswer
 

Lenovo qui présente un portable le "legion".
Rien d'extraordinaire, i7 gtw 1060 mais la partie intéressante c'est le dolby athmos mais surtout l'intégration du module wireless pour les manettes xbox one,  
 
plutôt bonne idée, si ils pouvaient vendre ça à part ou l'intégrer dans des boitiers, ça pourrait être cool

n°10035719
mukumi
RATATATA
Posté le 09-01-2017 à 14:25:06  profilanswer
 

Allez hop, un petit test pour vous en français de la Gigabyte Z270x Gaming 7 Aorus (putain va falloir agrandir la taille des boites bientot) chez Cowcotland:
 
https://www.cowcotland.com/articles [...] aorus.html

n°10035723
mukumi
RATATATA
Posté le 09-01-2017 à 14:28:06  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

Lenovo qui présente un portable le "legion".
Rien d'extraordinaire, i7 gtw 1060 mais la partie intéressante c'est le dolby athmos mais surtout l'intégration du module wireless pour les manettes xbox one,  
 
plutôt bonne idée, si ils pouvaient vendre ça à part ou l'intégrer dans des boitiers, ça pourrait être cool


 
 
J'ai regardé une vidéo de Linus l'autre jour. C'est horrible, on dirait des publi reportages de M6 Boutique.
 
C'est le gameblog du matos. Comment tu peux regarder ça? :'(

n°10035726
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 09-01-2017 à 14:29:40  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
 
J'ai regardé une vidéo de Linus l'autre jour. C'est horrible, on dirait des publi reportages de M6 Boutique.
 
C'est le gameblog du matos. Comment tu peux regarder ça? :'(


parce que de tout les mecs que j'ai essayé de matter, c'est le seul que je trouve honnête dans ses test/présentation

n°10035731
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-01-2017 à 14:33:31  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Il y a des utilisateurs du freesync ici où tout le monde est vendu aux verts et leur Gsync ?
 
Je continue de chercher s'il vaut mieux privilégier les perfs (1070/1080) ou le Freesync (480/Vega) [ j'ai un écran Freesync et une 970 actuellement].
 
La raison (et vous même) me dit d'attendre... mais j'suis curieux et impatient.  :D


 
A ta place avec un écran freesync j'attendrais vraiment la nouvelle gen amd. Tu risques bien trop de regrets.

n°10035732
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 09-01-2017 à 14:34:53  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
Tu veux un meilleur rapport qualité prix tu prends une AMD surtout que tu as l'écran pour.
Ecoute pas ces moutons avec leur nvidia daubé  :jap:


T'es serieux avec ton post la?  :sarcastic:


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10035734
alb
Chaotic Good
Posté le 09-01-2017 à 14:35:04  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Allez hop, un petit test pour vous en français de la Gigabyte Z270x Gaming 7 Aorus (putain va falloir agrandir la taille des boites bientot) chez Cowcotland:
 
https://www.cowcotland.com/articles [...] aorus.html


Citation :

deux connecteurs Ethernet en Gigabit.


C'est quoi l'usage ?


---------------
Portfolio Photo
n°10035736
mukumi
RATATATA
Posté le 09-01-2017 à 14:36:27  profilanswer
 

alb a écrit :


Citation :

deux connecteurs Ethernet en Gigabit.


C'est quoi l'usage ?

 

Probablement pour les campagnards. Ils peuvent prendre câble + adsl pour atteindre 5Mpbs.

n°10035744
foudelou
Posté le 09-01-2017 à 14:39:27  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
Tu veux un meilleur rapport qualité prix tu prends une AMD surtout que tu as l'écran pour.
Ecoute pas ces moutons avec leur nvidia daubé  :jap:

T'as un souci avec la lecture non ? [:fl4me:1]


---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 09-01-2017 à 14:39:27  profilanswer
 

n°10035753
kenrio
Posté le 09-01-2017 à 14:43:17  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


T'es serieux avec ton post la?  :sarcastic:


 
j'ai tord quelque part ? je ne crois pas  :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10035756
kenrio
Posté le 09-01-2017 à 14:44:08  profilanswer
 

foudelou a écrit :

H
Maintenant faut voir les prochaines AMD :o Mais il me semble que dans tous les cas côtés drivers c'est pas ça avec des attentes d'updates qui peuvent arriver 1 mois après la sortie d'un jeu non ?


 
De ce que je lis c'est juste que tu dis de la merde  :o  


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10035757
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 09-01-2017 à 14:44:13  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
j'ai tord quelque part ? je ne crois pas  :o


 [:med ben:4]  


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10035760
kenrio
Posté le 09-01-2017 à 14:45:10  profilanswer
 


 
argumentes un peu si tu veux jouer


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10035761
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 09-01-2017 à 14:45:17  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


T'es serieux avec ton post la?  :sarcastic:


étrange que t'ai pas eu la même réaction sur le post de foudelou  :sarcastic:

n°10035763
foudelou
Posté le 09-01-2017 à 14:45:28  profilanswer
 

kenrio a écrit :

 

De ce que je lis c'est juste que tu dis de la merde  :o

Ouais donc c'est bien ça, tu sais pas lire :/
C'est dangereux Internet du coup, comment tu veux échanger quand les gens ne comprennent même pas ce qu'ils lisent :/

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 09-01-2017 à 14:46:32

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10035765
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 09-01-2017 à 14:47:06  profilanswer
 

sadicologue a écrit :


étrange que t'ai pas eu la même réaction sur le post de foudelou  :sarcastic:


P'tetes parce que je l'ai pas lu/vu? Merci pour le proces d'intention, ca complete bien les insultes de Kenrio.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10035766
mukumi
RATATATA
Posté le 09-01-2017 à 14:47:50  profilanswer
 

Stop la gueguerre inutile. Merci. J'alerte aux prochains messages désagréables.

n°10035767
kenrio
Posté le 09-01-2017 à 14:48:05  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Ouais donc c'est bien ça, tu sais pas lire :/
C'est dangereux Internet du coup, comment tu veux échanger quand les gens ne comprennent même pas ce qu'on leur dit :/


 
t'es sérieux là ? exprime toi mieux si tu veux parce que foutre un red face au milieu d'une phrase avec un point d'interrogation... avec un sous entendu grossier sur le fait qu' AMD sort un supposé driver un mois après la release d'un jeu..je capte pas du tout où tu veux en venir.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10035768
kenrio
Posté le 09-01-2017 à 14:48:43  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


P'tetes parce que je l'ai pas lu/vu? Merci pour le proces d'intention, ca complete bien les insultes de Kenrio.


 
 [:calimerolas]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10035769
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 09-01-2017 à 14:48:55  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


P'tetes parce que je l'ai pas lu/vu? Merci pour le proces d'intention, ca complete bien les insultes de Kenrio.


Du coup tu a fais exactement la même chose à kenrio, répondre/bâcher sans savoir le pourquoi du comment de son post  ;)

n°10035771
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 09-01-2017 à 14:49:29  profilanswer
 

sadicologue a écrit :


Du coup tu a fais exactement la même chose à kenrio, répondre/bâcher sans savoir le pourquoi du comment de son post  ;)


ou ?


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10035773
alb
Chaotic Good
Posté le 09-01-2017 à 14:50:42  profilanswer
 

http://i.imgur.com/K7kASh2.gif


---------------
Portfolio Photo
n°10035775
mukumi
RATATATA
Posté le 09-01-2017 à 14:52:53  profilanswer
 

Pour les jeux estampillés Nvidia il n'est pas rare qu'AMD n'ait pas accès au code avant la sortie et dès lors les drivers peuvent être plus lents à arriver. Ze_fly a raison.

 

Mais l'inverse est vrai dans l'autre cas, Tomb Raider a eu des drivers Nvidia optimisés assez tardivement par exemple. Et les cartes Maxwell Nvidia ont eu des drivers optis pour TW3 deux mois après la sortie. Donc ça arrive aussi pour des jeux Nvidia.

 

Le problème c'est qu'il y a plus de jeux Nvidia que de jeux AMD donc ça peut sembler être un problème lié à AMD mais c'est surtout un problème de sponsoring à la con.

 

Fin du débat.

Message cité 3 fois
Message édité par mukumi le 09-01-2017 à 14:54:35
n°10035776
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 09-01-2017 à 14:52:54  profilanswer
 


Citation :

T'es serieux avec ton post la?  


Probablement pas, il répondait juste au troll par le troll, mais tu lui à fait un procès d'intention sans savoir pourquoi il avait dit ça

n°10035779
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 09-01-2017 à 14:54:13  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Pour les jeux estampillés Nvidia il n'est pas rare qu'AMD n'ait pas accès au code avant la sortie et dès lors les drivers peuvent être plus lents à arriver. Ze_fly a raison.
 
Mais l'inverse est vrai dans l'autre cas, Tomb Raider a eu des drivers Nvidia optimisés assez tardivement par exemple.
 
Le problème c'est qu'il y a plus de jeux Nvidia que de jeux AMD donc ça peut sembler être un problème lié à AMD mais c'est surtout un problème de sponsoring à la con.
 
Fin du débat.


ça fait surtout un bon moment que amd sort des driver D-1/2/3 sponso ou pas par nvidia

n°10035780
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 09-01-2017 à 14:54:29  profilanswer
 

Ouch, je ne pensais pas qu'en 2017 c'était toujours aussi sensible les querelles ATI/NVIDIA...  :lol:  
 
Perso je m'en contrefiche de savoir qui vend quoi.... je cherche des réponses à des "besoins" (plus ou moins justifiés) et me renseigne en ce sens.
 
Faite vous des bisous svp...
[:vizera]  
 
 :o


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°10035782
foudelou
Posté le 09-01-2017 à 14:56:01  profilanswer
 

kenrio a écrit :

 

t'es sérieux là ? exprime toi mieux si tu veux parce que foutre un red face au milieu d'une phrase avec un point d'interrogation... avec un sous entendu grossier sur le fait qu' AMD sort un supposé driver un mois après la release d'un jeu..je capte pas du tout où tu veux en venir.

Un point d'interrogation ça implique une réponse derrière, soit tu confirmes/infirmes avec preuve à l'appui si possible, soit tu lurk sagement.
Accessoirement tu lis les posts en entier, parce que quand je dis que Gsync ne fait pas de miracle et qu'il faut attendre de voir les prochaines AMD je vois pas comment tu peux me traiter de mouton derrière à moins de rien comprendre au sens des mots.
Et ton "nvidia daubé" ne fait que foutre plus la merde, la tristesse des gens qui prennent parti pour des marques :/

 
sadicologue a écrit :


Du coup tu a fais exactement la même chose à kenrio, répondre/bâcher sans savoir le pourquoi du comment de son post  ;)

En même temps c'est bien lui qui parle de moutonS à la base hein

sadicologue a écrit :


Citation :

T'es serieux avec ton post la?  


Probablement pas, il répondait juste au troll par le troll, mais tu lui à fait un procès d'intention sans savoir pourquoi il avait dit ça

Y a aucun troll, apprenez à lire, sérieusement.

 

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 09-01-2017 à 14:57:05

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10035785
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 09-01-2017 à 14:56:24  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Ouch, je ne pensais pas qu'en 2017 c'était toujours aussi sensible les querelles ATI/NVIDIA...  :lol:  
 
Perso je m'en contrefiche de savoir qui vend quoi.... je cherche des réponses à des "besoins" (plus ou moins justifiés) et me renseigne en ce sens.
 
Faite vous des bisous svp...
[:vizera]  
 
 :o


perso je ne sais pas à quoi tu joues ni ta raiso mais une 970 peu encore faire le taff quelques mois en attendant de voir ce qu'il va arriver, dans tout les cas vu les tarifs, les fury sont plus intéressante que les 480

n°10035786
kenrio
Posté le 09-01-2017 à 14:57:02  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Pour les jeux estampillés Nvidia il n'est pas rare qu'AMD n'ait pas accès au code avant la sortie et dès lors les drivers peuvent être plus lents à arriver. Ze_fly a raison.

 

Mais l'inverse est vrai dans l'autre cas, Tomb Raider a eu des drivers Nvidia optimisés assez tardivement par exemple. Et les cartes Maxwell Nvidia ont eu des drivers optis pour TW3 deux mois après la sortie. Donc ça arrive aussi pour des jeux Nvidia.

 

Le problème c'est qu'il y a plus de jeux Nvidia que de jeux AMD donc ça peut sembler être un problème lié à AMD mais c'est surtout un problème de sponsoring à la con.

 

Fin du débat.

 

D'un autre coté quand tu as une AMD tu n'as pas forcément besoin d'avoir le dernier driver pour jouer... en tout cas j'ai jamais eu besoin de foutre un driver particulier pour jouer ( d'ailleurs quand tu regardes le drivers en question pour tel ou tel jeu c'est quasi tout le temps pour le crossfire... )


Message édité par kenrio le 09-01-2017 à 14:58:41

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10035788
It_Connexi​on
Posté le 09-01-2017 à 14:57:47  profilanswer
 

Sinon les gars, pour changer de sujet, vous pensez qu'avec l'arrivée de Zen et des CPU du type 6C et 8C les jeux vont commencer à en tirer profit ?

n°10035790
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-01-2017 à 14:58:29  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Ouch, je ne pensais pas qu'en 2017 c'était toujours aussi sensible les querelles ATI/NVIDIA...  :lol:  
 
Perso je m'en contrefiche de savoir qui vend quoi.... je cherche des réponses à des "besoins" (plus ou moins justifiés) et me renseigne en ce sens.
 
Faite vous des bisous svp...
[:vizera]  
 
 :o


 
Je crois surtout que kenrio s'est enflammé tout seul sur ce coup là :D
 
Puis oué merde, on est sur hfr, topic matos pc, qu'est ce que c'est que cette gueguerre digne de topics où ça joue plutôt à la manette ? :o

n°10035791
mukumi
RATATATA
Posté le 09-01-2017 à 14:58:47  profilanswer
 

Perso je mets rarement mes drivers de 980ti à jour :s
 
Après je joue rarement en Day One à des jeux donc je le fais une fois tous les X mois et j'ai jamais eu de problème non plus.

n°10035792
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-01-2017 à 14:59:17  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :

Sinon les gars, pour changer de sujet, vous pensez qu'avec l'arrivée de Zen et des CPU du type 6C et 8C les jeux vont commencer à en tirer profit ?


 
Il parait que oui, ya déjà watch dogs 2 qui tirerait particulièrement parti de plusieurs coeurs.
 

mukumi a écrit :

Perso je mets rarement mes drivers de 980ti à jour :s
 
Après je joue rarement en Day One à des jeux donc je le fais une fois tous les X mois et j'ai jamais eu de problème non plus.


 
 
Idem je mets à jour 2 fois par an en gros. J'ai même viré gforce now depuis que j'ai eu un souci de mise à jour et avec les histoires "d'espionnage".  
 
Bon à côté de ça j'ai bnet et steam qui tournent :/


Message édité par tamino le 09-01-2017 à 15:00:31
n°10035795
foudelou
Posté le 09-01-2017 à 15:00:49  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Pour les jeux estampillés Nvidia il n'est pas rare qu'AMD n'ait pas accès au code avant la sortie et dès lors les drivers peuvent être plus lents à arriver. Ze_fly a raison.
 
Mais l'inverse est vrai dans l'autre cas, Tomb Raider a eu des drivers Nvidia optimisés assez tardivement par exemple. Et les cartes Maxwell Nvidia ont eu des drivers optis pour TW3 deux mois après la sortie. Donc ça arrive aussi pour des jeux Nvidia.
 
Le problème c'est qu'il y a plus de jeux Nvidia que de jeux AMD donc ça peut sembler être un problème lié à AMD mais c'est surtout un problème de sponsoring à la con.
 
Fin du débat.

Et pour les jeux qui ne sont sponso ni AMD ni nvidia ? :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°10035796
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 09-01-2017 à 15:01:43  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :

Sinon les gars, pour changer de sujet, vous pensez qu'avec l'arrivée de Zen et des CPU du type 6C et 8C les jeux vont commencer à en tirer profit ?


beh on le voit déjà un peu avec les fx8350 qui ont repris du poil de la bête ces dernier temps mais c'est pas transcendant non plus
les fréquences restent le plus important, on est pas prêt d'être bien avec des xeon 8cores à 3ghz

n°10035797
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 09-01-2017 à 15:02:16  profilanswer
 

sadicologue a écrit :


Citation :

T'es serieux avec ton post la?  


Probablement pas, il répondait juste au troll par le troll, mais tu lui à fait un procès d'intention sans savoir pourquoi il avait dit ça


Dernier message pour ma part sur le sujet: il repond a Billy qui pose une question. Je ne vois pas ou est le troll dans le message de Billy (null part en fait). Par contre je le vois clairement dans la reponde de Kenrio (moutons, nvidia daube). Mais si tu veux absolument voir en moi un mec qui ne reprendrait que les trolls antinvidia libre a toi de te faire des idees fausses sur ma personne. :D


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10035800
kenrio
Posté le 09-01-2017 à 15:03:01  profilanswer
 

tamino a écrit :


Je crois surtout que kenrio s'est enflammé tout seul sur ce coup là :D


 
Biensur ( HS je devais évacuer la crasse qu'on m' a fait ce matin d'une manière ou d'une autre )
 
 

foudelou a écrit :

Un point d'interrogation ça implique une réponse derrière, soit tu confirmes/infirmes avec preuve à l'appui si possible, soit tu lurk sagement.
Accessoirement tu lis les posts en entier, parce que quand je dis que Gsync ne fait pas de miracle et qu'il faut attendre de voir les prochaines AMD je vois pas comment tu peux me traiter de mouton derrière à moins de rien comprendre au sens des mots.
Et ton "nvidia daubé" ne fait que foutre plus la merde, la tristesse des gens qui prennent parti pour des marques :/


 
Point d'interrogation d'une question purement rhétorique avec un redface en plus... sérieux admets le que t'attaquais a mon poulain  [:rene mallevillage:4]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10035801
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 09-01-2017 à 15:03:08  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :

Sinon les gars, pour changer de sujet, vous pensez qu'avec l'arrivée de Zen et des CPU du type 6C et 8C les jeux vont commencer à en tirer profit ?


Problablement oui.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10035803
mukumi
RATATATA
Posté le 09-01-2017 à 15:03:10  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Et pour les jeux qui ne sont sponso ni AMD ni nvidia ? :o


 
Intel :o
 
Après le gros avantage d'AMD reste d'utiliser la même architecture depuis trente cinq ans. Donc ils ne doivent pas peaufiner six générations différentes à chaque sortie de jeu. :o

n°10035808
foudelou
Posté le 09-01-2017 à 15:06:59  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Point d'interrogation d'une question purement rhétorique avec un redface en plus... sérieux admets le que t'attaquais a mon poulain  [:rene mallevillage:4]

Le redface était pour la phrase précédente et chez moi c'est plus une ponctuation qu'autre chose :o J'attends vraiment les prochaines AMD, en espérant que ça soit pas la douche froide comme la 480 :x

 
mukumi a écrit :

 

Intel :o

 

Après le gros avantage d'AMD reste d'utiliser la même architecture depuis trente cinq ans. Donc ils ne doivent pas peaufiner six générations différentes à chaque sortie de jeu. :o

AMD non plus vu qu'ils laissent tomber purement et simplement les anciennes gen :o :o


Message édité par foudelou le 09-01-2017 à 15:08:10

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  515  516  517  ..  2566  2567  2568  2569  2570  2571

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mini PC gamer VS une consolePc gamer 1200 € max
[PC gaming] Cette configuration est-elle compatible et équilibrée ?Pc qui démarre quand ça lui chante
Premier PC AVIS/AIDEAide pour Pc complet
Boitier PC sobreBesoin d'aide pour une config Pc Gaming.
PC gamer avisPC s'éteint premier démarrage windows 10 ou après arrêter
Plus de sujets relatifs à : [TU] Matos Joueurs PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR