|
Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Reprise du message précédent :
La même sur Firewatch ce week-end. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 12:00:24 |
mukumi RATATATA |
|
mukumi RATATATA |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATA |
|
foudelou |
Oh oui ça aide, c'est même jouable dans les 40 fps je trouve
Ah ben oui tout simplement
--------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATA |
|
foudelou |
Je vois pas en quoi activer la vsync en dehors de la plage d'utilisation de gsync enlèverait tout sont intérêt à ce dernier. C'est au contraire la cerise sur le gateau. D'autant que t'as le choix de l'activer ou non.
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 12:28:14 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Vega n'est définitivement pas prêt
Message cité 3 fois Message édité par couilleshot le 09-01-2017 à 12:31:55 --------------- :o :o :o |
mukumi RATATATA |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Lilleman |
Message édité par Lilleman le 09-01-2017 à 12:42:18 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
GSync fonctionne de 30 à 143 Hz et à 144 Hz la VSync s'active pour éviter de dépasser la fréquence de l'écran et causer du tearing Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 09-01-2017 à 12:37:17 --------------- Steam ID |
mukumi RATATATA |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Ok
foudelou |
Normalement si tu forces la vsync dans les drivers peu importe son réglage dans les jeux elle sera toujours activée, ça vaut pour le filtrage aniso aussi par exemple edit : du coup c'est parfait d'utiliser le fast sync en tandem avec Gsync non ? C'est de la vsync sans input lag Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 09-01-2017 à 12:47:04 --------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATA | |
--------------- Steam ID |
LaPointe Roule toujours | Je ne pensais pas que c'était autant le bordel avec Gsync ! --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
foudelou |
C'est pas plug&play (enfin dans l'absolu si) mais c'est pas compliqué non plus. Le souci c'est le manque d'explications autour je pense. Message édité par foudelou le 09-01-2017 à 13:07:45 --------------- Normal people are people you don't know well |
Scrypt | Un nouveau boitier ( http://www.ibuypower.com/) qui va intéresser Nono (porté disparu)
|
NVidia t'explique qu'il faut activer GSync et VSync (ou Fast Sync), y'a rien d'autre à savoir Et au pire si t'actives pas la VSync, GSync fonctionnera quand même. C'est juste que t'auras du tearing si ton framerate dépasser la fréquence de ton écran Message édité par bauer_attitude le 09-01-2017 à 13:12:59 --------------- Steam ID |
mukumi RATATATA |
--------------- Steam ID |
foudelou |
Ben on a l'ULMB aussi
alb Chaotic Good |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Il y a des utilisateurs du freesync ici où tout le monde est vendu aux verts et leur Gsync ? Je continue de chercher s'il vaut mieux privilégier les perfs (1070/1080) ou le Freesync (480/Vega) [ j'ai un écran Freesync et une 970 actuellement]. La raison (et vous même) me dit d'attendre... mais j'suis curieux et impatient. Message cité 5 fois Message édité par BillyCorgan le 09-01-2017 à 14:02:53 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Scrypt |
|
foudelou |
Honnêtement Gsync c'est sympa mais c'est pas non plus magique, si ton jeu tourne à 40 fps ça sera jamais top, ça permet juste d'avoir une expérience plus agréable. Changer de CG c'est quand même autre chose y a pas photo .. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 09-01-2017 à 14:07:23 --------------- Normal people are people you don't know well |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mukumi RATATATA |
Je te dis ça bientôt Ceci dit une rx 480 quand t'as une 970 c'est pas spécialement un investissement génial. Sauf si tu arrives à revendre ta 970 pour 150 euros et que tu trouves une 480 à moins de 200. Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 09-01-2017 à 14:11:41 |
Scrypt |
mukumi RATATATA |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Lilleman |
|
Publicité | Posté le |