| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
LOL POLARISE cadre en trading | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 20:59:08 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
Si tu avais cliqué sur le lien tu l'aurais découvert. Vu que c'est ta période d'hibernation je te donne l'info %
. Et il est sur un bras d'où le côté le pied a l'air décentré. |
cell | Y a une petit diff appreciable IG ! Message cité 1 fois Message édité par cell le 07-01-2017 à 21:08:19 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 07-01-2017 à 21:02:53 --------------- Steam ID |
mukumi RATATATA |
J'ai mesuré et ça va juste faire quatre centimètre en plus de chaque côté niveau larguer de mon écran... Je sais pas si ce sera si énorme en fait Mais depuis le temps que j'en rêve, à 535 euros je pouvais pas passer à côté. Reste plus qu'a croiser les doigts pour Vega. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
mukumi RATATATA | Me suis planté. 8.5 centimètres en plus de chaque côté Message édité par mukumi le 07-01-2017 à 21:12:57 |
acecel | /blague_sur_la_femme_de_muku_et_8_cm |
mukumi RATATATA | Bordel, je tombe là dessus:
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Une souris à 15 balles, un peu de sérieux Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 07-01-2017 à 21:43:25 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 21:42:43 ![]() ![]() |
myzt | La gueule du rendu photoshopé Message édité par myzt le 07-01-2017 à 21:44:49 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
tamino master proxy 2 gates | Puis elle est beaucoup trop grosse, quasiment la taille de mon écran 27 pouces |
carrera | 1250w inutile et démesurés (et donc totalement indispensable forcément --------------- ---I like Scsi--- |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
mukumi RATATATA |
T'as pas lu la dernière phrase ? Le point que je présente c'est que c'est le genre de souris que je voudrais voir chez Logitech et consort. Des trucs sobres et avec plein d'options comme ces petits poids (sans chaussettes rouges et jaunes). A la place de leurs trucs RGB dégueulasses. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 07-01-2017 à 21:58:20 |
myzt | On achète pas une souris pour son look Message cité 1 fois Message édité par myzt le 07-01-2017 à 22:03:56 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA |
Je sais qu'on n'achète pas pour le look. Mais ça devrait leur couter moins cher de faire un truc sans tout ces brols RGB. Sans faire de souris "typée gamer". Mais quand tu veux ça tu te retrouves avec une vieille souris de bureau dégueulasse. C'est quand même pas compliqué de faire des trucs un rien sobre et performant. C'est tout ce qu'on demande. Ce qui me dépasse c'est que certains veulent des souris performantes mais préfèrent un boitier joli mais qui vibre et à des performances dignes d'un advance. Message édité par mukumi le 07-01-2017 à 22:08:11 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
mukumi RATATATA |
Imagine que Logitech sorte une souris comme la Thunder X3 avec des patins en teflon remplaçables (et kit fourni), avec des petits poids qu'on peut rajouter et une customization poussée comme le changement des bords latéraux. le tout avec la griffe logitech: un capteur digne de ce nom, une souris solide et durable et un service après vente parfait. Je trouve que la ThunderX3 TM50 a de très bonnes idées. Mais je suis comme toi, je n'achèterais pas ça par crainte que ce soit de la merde sur la durée. C'est peut être une erreur mais vaut mieux prévenir que guérir. Message édité par mukumi le 07-01-2017 à 22:12:29 |
myzt | Logitech n'est pas celui qui a mis du RGB et autres joyeusetés de kikoolol à la mode dans le design
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 07-01-2017 à 22:13:51 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Y'a ce type qui a testé une centaine de souris en 2 ans: http://www.rocketjumpninja.com/ Ses modèles préféré: logitech G403 et les zowie. Mais il ya un paquet de modèles performant d'après lui bien qu'aucun ne soit parfait. Il semble savoir de quoi il parle et bourrine bien le matos. Et bordel son skill sur quake live Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 07-01-2017 à 22:19:55 --------------- :o :o :o |
mukumi RATATATA |
J'avais tapé sa vidéo il y a quelques temps avec toutes ses souris préférées. |
mukumi RATATATA |
Même chose pour tout en matos. Même pour boitiers Ya quand même des limites ceci dit je l'accorde Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 07-01-2017 à 22:20:35 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | J'ai commandé une castor.
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA | Ils vendent du rêve vos boitiers |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Faut souffrir pour être belle --------------- :o :o :o |
Jovial It's clobberin' time |
|
mukumi RATATATA | Je sais que Gabe aime les petites machines. Le dernier Asus VivoPC X est pas mal.
|
farwader Kiss our arses !!! |
Je me disais la même chose jusqu'à que je m'aperçoive que j'avais du frame skipping en 75Hz sur mon UM68. Message édité par farwader le 08-01-2017 à 00:48:31 |
foudelou |
Le design me parait tellement parfait Message édité par foudelou le 08-01-2017 à 01:30:06 --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Ben regardez du côté des souris cougar Message édité par couilleshot le 08-01-2017 à 01:31:35 --------------- :o :o :o |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | C'est quoi le délire avec le câble non centré? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Peut être pour caser la grosse molette
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |