| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par myzt le 07-01-2017 à 00:14:35 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 00:13:46 ![]() ![]() |
Leilu | La version ips c'est le PG279Q. Message édité par Leilu le 07-01-2017 à 00:16:02 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
foudelou |
Le dell était à 500 balles sur amazon à la rentrée, c'était le moment ouais --------------- Normal people are people you don't know well |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
calcifer |
|
calcifer |
|
calcifer |
C'est aussi que plus tu t’éloignes plus le glow se réduit, c'est l'angle de vision qui le renforce (c'est bien le comble pour une technologie dont c'est la principale qualité). Le bleed et le glow sont deux choses totalement différentes. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 07-01-2017 à 04:19:08 |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
flagada007 No Pain No Gain |
Il y avait des problèmes d'alimentation sur les premières versions du asus mais sur les nouveaux cela semble se régler. Le mien était une dernière version et aucun problème. Content de l'écran en général. Et au dernière nouvelle, il marche toujours aussi bien chez son nouveau propriétaire. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 10:19:00 ![]() ![]() |
olakeen | 27" en TN alors qu'il y a des IPS Faut aimer avoir le haut de l'écran sombre et le bas sans contraste. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 07-01-2017 à 10:52:55 |
flagada007 No Pain No Gain |
Au moment où je l'ai acheté l'ips n'était pas sortie. Après je demande à voir. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
cell | Bon j'etais a moitié réticent mais c'est pas mal du tout un DxRacer en fait |
mukumi RATATATA |
foudelou | Ce gadget.
--------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATA |
Jeux à la manette vautré dans ton fauteuil tu rapproches l'écran, jeux au clavier tu le recules Sans oublier que tu gagnes l'espace du pied du moniteur Message édité par mukumi le 07-01-2017 à 14:25:50 |
foudelou | Et tu peux pas faire ça avec ton pied actuel ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 07-01-2017 à 14:35:48 --------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATA |
Mon moniteur n'a pas un système qui permet d'avancer non. Le pied tu peux également le mettre sur le coté. Et tu as des options avec clavier aussi. les gens qui ont le combo sont heureux:
Ca prend du volume oui mais tu récupères de l'espace sur le bureau. Mais je suis toujours en cours d'analyse pour voir le gain de place et les possibilités offertes (ainsi que si c'est vraiment nécessaire pour moi). Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 07-01-2017 à 14:49:33 |
foudelou | J'ai surtout l'impression que t'as une soif de consommer
Le moniteur peut-être pas mais je pense que t'es doté de bras, à moins que t'aies collé l'écran au mur Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 07-01-2017 à 14:56:45 --------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATA |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
acecel |
|
acecel |
sicqo unleash the dragon... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Zurkum |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
mukumi RATATATA |
Jovial It's clobberin' time |
|
myzt |
Message édité par myzt le 07-01-2017 à 20:14:44 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
mukumi RATATATA |
Non. La version pauvre 34 / 1080 / 144. Ça devrait me suffire... J'espère.... |
cell |
|
mukumi RATATATA |
C'est ce qui me fait le plus peur avec la perte de g-sync... Pour ce dernier je me répète continuellement les paroles de daweed en tête comme quoi la haute fréquence aide franchement. |
castormalin 上手くなりたい |
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 07-01-2017 à 20:51:14 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mukumi RATATATA |
J'ai un tn 28 4k 60hz 16:9 g-sync. Je passe à ips 34 1080 144hz 21:9. Je troqué deux points positifs pour trois. En espérant que ça compense suffisamment. C'est vraiment ce qui me fait le plus peur. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 07-01-2017 à 21:02:43 |
LOL POLARISE cadre en trading | Le pied sur la photo est pas celui par défaut. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |