| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
foudelou | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 15:32:48 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! | Ah mais j'avais pas vue le portable de razer lô en faite il se déplie tout seul Message cité 2 fois Message édité par sadicologue le 05-01-2017 à 15:49:41 |
kikidonc |
|
mukumi RATATATA |
C'est nul. |
sadicologue What's in the booox!!! |
headripper666 |
C'est pas nouveau, j'étais comme un fou quand microsoft avait présenté un système similaire en 2013, l'illumiroom https://www.youtube.com/watch?v=nGGMv9RnJIA Message édité par headripper666 le 05-01-2017 à 15:55:29 --------------- SteamID : NoForgiv |
|
galak Revenez :( |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 16:03:41 ![]() ![]() |
Ici c'est mon côté fan de gadget qui prend le dessus comme le surface studio de Crosoft. |
headripper666 | Bof, avec les laptop à base de GTX 1060/1070/1080 je pense que tu joues quand même bieeeeen confortablement. Cette gen de GPU est quand même très proche de ce qui se fait en desktop (13% de moins je crois seulement), et parfois ça dépanne bien un laptop (ne serait-ce que pour la place que ça prend vs un fixe) Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 05-01-2017 à 16:08:19 --------------- SteamID : NoForgiv |
Et la place, en 2017 please... Message édité par galak le 05-01-2017 à 16:09:34 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
headripper666 |
Rolala tant de préjugés... Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 05-01-2017 à 16:15:25 --------------- SteamID : NoForgiv |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 05-01-2017 à 16:17:36 |
guigr |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
|
LesPaulPi Taulier éphémère | Quand je vais en bousie chez mamie je suis bien content d'avoir mon GS70 avec moi |
|
mukumi RATATATA | Moi je prends ma switch pour jouer en famille n'importe où. |
cell |
|
LesPaulPi Taulier éphémère | Sauf que mamie elle a 85 ans et qu'elle se couche très tôt |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
foudelou |
Ah nonon, d'une part je l'ai payé une broutille en occaz, d'autre part ça fait déjà plusieurs mois que je l'ai le côté excitation est parti depuis bien longtemps, et de toute façon je l'ai constaté pas plus tard qu'hier en formatant justement (l'écran s'était mis à 60hz par défaut). Ca m'a sauté aux yeux je comprenais pas ce qui me gênait, et c'était bien ça Je serais bien triste si je devais un jour repasser sur un 60hz, je pense maintenant que c'est la feature la plus importante à mes yeux, peut-être devant G-sync. edit : après je sais que je suis assez sensible à ça, chacun son truc il parait même qu'il y en a qui supportent 30 fps voir moins Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 05-01-2017 à 17:37:36 --------------- Normal people are people you don't know well |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
KlogW |
|
mukumi RATATATA | Nvidia annonce la norme g-sync hdr https://www.techpowerup.com/229320/ [...] technology Vous pouvez mettre votre écran g-sync sur ach/vente |
myzt | ROG 4k 144hz IPS G Sync HDR --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Mais ils attendent quoi pour faire des écrans PC OLED sérieux?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Born Dead |
|
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |