| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
mukumi RATATATA | Reprise du message précédent :
Si la 490 c'est un cf de 480 ce sera pas excitangt. |
Publicité | Posté le 31-12-2016 à 01:02:42 ![]() ![]() |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 31-12-2016 à 01:06:57 |
alb Chaotic Good |
|
mukumi RATATATA | 100% convaincu pour ma part avec la func ms3. Comme quoi chacun son truc et rien de tel que poigner dans une souris pour s'en rendre compte. |
alb Chaotic Good | C'est clair. |
mukumi RATATATA | Certains modèles le proposent oui mais pas toutes. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | On sera probablement un poil au dessus d'une 1080, avec une conso notablement supérieure --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 31-12-2016 à 12:57:39 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates | Faut voir les prix en fait. |
mukumi RATATATA |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
Cordialement. |
mukumi RATATATA |
|
mukumi RATATATA | Jonsbo sort un magnifique ventirad pour accompagner vos alimentations RGB.
|
myzt | Je suis tristance, quelle déchéance pour la marque dont la sobriété était son point fort --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA |
|
myzt | --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA | J'hésite à acheter ça pour pouvoir mettre mon PC à terre sur la moquette...
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
VltimaRatio What is The Darkening ? |
alb Chaotic Good | Perso j'ai pris ça pour poser ma tour (ça rentre pile poil) :
|
Luzog | Dites, vous pensez qu'il faut percer le bureau pour fixer ce support d'écran? --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
mukumi RATATATA |
Je m'en fous un peu ça, ce sera en dessous du bureau dans un coin de la pièce. |
mukumi RATATATA |
A première vue non. Ceci dit je mettrais quelques euros de plus pour prendre un avec une base plus stable. |
LaPointe Roule toujours | Mais pourquoi ne pas poser directement la tour par terre ? --------------- LaPointe |
mukumi RATATATA |
|
Jovial It's clobberin' time | Perso j'ai mis des patins en téflon depuis des années, c'est ce qu'il y a de plus pratique
Message édité par Jovial le 31-12-2016 à 20:01:37 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
acecel |
|
tamino master proxy 2 gates | CPC hardware conseil cet écran : http://www.ldlc.com/fiche/PB00184306.html
|
sicqo unleash the dragon... |
|
Teto Ligne de fuite | Voilà.
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 31-12-2016 à 23:49:52 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
mukumi RATATATA | Bonne année au topic matos. Que les soldes nous amènent des écrans 21:9 g-sync ips 160hz à 600 euros en 38 pouces. |
Zurkum | Bonne année. |
calcifer |
|
LaPointe Roule toujours | Bonne année le topic matos Que les 1080Ti soient bradées grâce à AMD Message édité par LaPointe le 01-01-2017 à 09:17:10 --------------- LaPointe |
Jovial It's clobberin' time | Bonne année, meme aux nvidiots |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |