| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Reprise du message précédent : Édit: j'ai lu de travers c'était la g700 dont tu parlais. Message édité par Ze_Fly le 15-12-2016 à 19:56:43 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 19:55:35 ![]() ![]() |
myzt |
Message édité par myzt le 15-12-2016 à 20:03:11 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA | Nos amis du comptoir du hardware ont déniché un clavier qui devrait ravir certains: Plus d'infos à la source: http://www.comptoir-hardware.com/a [...] erkin.html |
mukumi RATATATA | Si vous cherchez un système 2.1 moche il y a ça qui pourrait vous intéresser sur amazin: https://www.amazon.fr/d/B003ZXDOMA/ [...] NTNGRX0JHH Ps je ne sais pas ce que ça vaut mis à part le prix. |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | On dirait deux pommeaux de douche accompagnés de leur bidon de flotte --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | T'as un pommeau de douche en pastique transparent totalement longiligne ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATA | Le internet s’affole, il semblerait qu'Intel utilise encore une pâte thermique d'excellente qualité pour les lids de ses 7700K.
|
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 10:53:53 ![]() ![]() |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
Message édité par P'tit Serpent le 16-12-2016 à 10:55:30 --------------- Poupi Poupi Poupipou |
edit: non mais d'accord, on parle d'un mec qui a O/C la bestiole a 5Ghz. Pas etonnant que la pate thermique intel soit pas faite pour...Ce post putaclick. Tu tombes bien bas Mukumi. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 16-12-2016 à 10:58:01 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATA |
Ben... version K = prévu pour l'OC. Le 7700K a une fréquence de base de 4.2, 5 c'est juste un petit +20%. Quand tu claques +20% en plus en euros pour une version K tu es en droit d'attendre quelque chose d'un peu plus performant. Si le gars avait gagné 5 degrés ok c'est ridicule. Mais là c'est quand même hallucinant. Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 16-12-2016 à 11:00:16 |
mukumi RATATATA |
|
mukumi RATATATA |
|
mukumi RATATATA |
mukumi RATATATA |
Ma sélection de tests du jour. Boitiers
NDLR: Ce n'est pas parce que je mets des liens vers des tests que je suis d'accord avec eux ou que j'estime que les sites sont fiables. Ce sont justes des indicateurs qui permettent de voir les nouveautés testées et parfois un aperçu rapide de ce qui existe (comme le "best monitors" ). N'oubliez jamais de recouper vos sources et de demandez des avis quand vous achetez quelque chose. Message édité par mukumi le 16-12-2016 à 12:27:50 |
myzt | Vous utilisez un tapis sous le clavier?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Du coup je vais peut être tenter ça pour mon nouveau bureau. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATA |
|
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 16-12-2016 à 12:54:26 |
Scrypt |
|
mukumi RATATATA |
|
havoc_28 |
|
mukumi RATATATA |
|
Bourinos92 | Sinon, pour que le clavier ne bouge pas tout seul, tu prends un méca de 1kg. D'expérience, si tu ne veux pas le bouger volontaire, il ne bouge pas d'un poil |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 16-12-2016 à 13:10:27 |
mukumi RATATATA |
|
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 16-12-2016 à 13:23:00 |
mukumi RATATATA |
En prenant chipset B + CPU non K + ram de base 2133 tu économises facilement 200 euros. En deux générations tu te repaies une plateforme entière. Qui plus est l'impact de la mémoire j'attends toujours un article de HFR (et ici on parle de gaming, je m'en fous des résultats sevenzip) qui confirmera ça. En fait plus je regarde les graphs et autres ces derniers temps plus je me rends compte à quel point la gamme K est une belle arnaque. Seul Sandy Bridge valait vraiment la peine à l'époque. Ca y est je commence à être désagréable comme Yeager maintenant Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 16-12-2016 à 13:27:22 |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 16-12-2016 à 13:35:12 |
havoc_28 |
|
mukumi RATATATA |
J'ai un 5775c je vais pas le changer aussi vite quand même. J'ai quand même une rx 470 pour la forme dans mon htpc que je n'allume jamais |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Un sous main de chez ikea fait bien l'affaire. --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |