| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
mukumi RATATATA | Reprise du message précédent : Ceci dit celui ci était pour toi Daweed mais tu as nié mon message En parlant de ça j'ai mis à jour le premier post avec un lien vers topic souris / topic clavier / topic 21:9. Si jamais vous voyez autre chose n'hésitez pas (et pas les topics uniques pascal / polaris ou brol du style qui changent tous les six mois Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 15-12-2016 à 12:15:29 |
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 12:13:39 ![]() ![]() |
myzt | Pour le gaming sans doute mais c'est ça peut être gênant tellement ils sont sensibles (j'active par mégarde la touche F qui est à proximité du D dans les fps)
Message édité par myzt le 15-12-2016 à 12:18:06 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA | Sinon avec la promo sur LDLC il y a le Logitech G610 MX red à moins de 70 € : http://www.ldlc.com/fiche/PB00206414.html Code PROM5 Par contre c'est peut être de la merde Message édité par mukumi le 15-12-2016 à 12:33:51 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Logitech leurs claviers sont caca. Enfin il parait. En tout cas il sont generalement cher. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATA | Biostar qu'on rencontre très rarement dans nos contrées a annoncé une nouvelle souris: la AM3.
|
myzt | J'en parle justement de ces ''souris''
Message édité par myzt le 15-12-2016 à 12:43:29 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Y'a un clavier roccat en brown à 60 balles chez mat.net Message édité par couilleshot le 15-12-2016 à 12:59:18 --------------- :o :o :o |
Touriste75014 |
|
headripper666 | Ah oui en effet, je pensais pas --------------- SteamID : NoForgiv |
mukumi RATATATA |
Et sur bf1 ? Jeu principal de l'intéressé ? |
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 13:29:02 ![]() ![]() |
headripper666 | Il s'en sort pas mal cet i3, même sur BF1.
Message édité par headripper666 le 15-12-2016 à 13:40:13 --------------- SteamID : NoForgiv |
galak Revenez :( | Tin je viens de commander la copie conforme de ma config pour ma femme Message cité 2 fois Message édité par galak le 15-12-2016 à 13:41:45 |
sadicologue What's in the booox!!! |
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 15-12-2016 à 13:46:23 |
galak Revenez :( |
|
Scrypt | tous ces outils de malades qu'il font pour les artistes maintenant, ça me frustre encore plus de pas savoir dessiner |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
galak Revenez :( |
|
Scrypt |
|
mukumi RATATATA |
|
mukumi RATATATA | Si vous êtes comme moi et mettez rarement vos drivers Nvidia à jour, Nvidia vient de sortir de nouveaux drivers et il est recommandé de mettre à jour avec cette version car elle corrige pas mal de failles présentes:
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Installez nos nouveaux mouchards développés en collaboration avec google&co, c'est pour votre sécurité bien sûr --------------- :o :o :o |
Jovial It's clobberin' time | |
mukumi RATATATA | Sinon la mise à jour de steam prenant en charge les manettes dualshock est déployée pour tout le monde. |
alb Chaotic Good |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 15-12-2016 à 17:24:19 |
foudelou | Ça existe des souris sans fil de qualité pas hors de prix et pour une utilisation intensive et multiple (jeux et plus, mais pas forcément ultra compétitif) ou y a rien de mieux qu'une souris gamer filaire ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 15-12-2016 à 17:50:41 --------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou |
Ouais non 100€ et plus c'est mort Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 15-12-2016 à 18:00:31 --------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Pour la MX faut aimer les souris ultra mastoc et lourd (145g, palm grip obligatoire vu la fome). Je me vois pas jouer a un fps avec ca. La g700s a l'air pas mal mais apparemment l'autonomie est pas folle et elle est aussi lourde et grosse que la MX. Apres ca depend de tes gouts bien sur en matiere de taille et de poids (c'est a mon sens le premier critere sur une souris). Si je devais choisir entre les deux, je prendrais la g700s. Message édité par Ze_Fly le 15-12-2016 à 18:14:38 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATA |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Exact! Tres reputee egalement il me semble. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | La 602 est dans ton budget non? https://www.amazon.de/Logitech-G602 [...] words=g602 Message édité par Ze_Fly le 15-12-2016 à 19:15:35 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
myzt | La g700 en effet il faut pas avoir peur d'avoir une souris très grande et lourde, l'autonomie d'une souris sans-fil gaming en moyenne, c'est similaire à un smartphone, usage modéré, ça tient 3/4 jours, mais dès qu'on a un usage intensif, une soirée de jeux et on est bon pour recharger la souris Sinon, moi j'ai fait le contraire, j'ai possédé plusieurs G700, et ce fut une de mes souris préférées, l'autonomie est dégueulasse, warning, c'est pas du mytho, quelques heures de callof et t'es bon pour recharger, fort heureusement, tu peux passer par des piles accu Eneloop XX, il y en a à 6/7 euros sur Ebay et franchement ça double l'autonomie (je tenais 4/5 jours en usage bureautique contre 2/3 jours avec la pile d'origine) Message cité 1 fois Message édité par myzt le 15-12-2016 à 19:25:15 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
KlogW |
Message édité par KlogW le 15-12-2016 à 19:44:09 |
myzt | Le câble pour recharger est à chier (tendance à accrocher sévèrement, je suis incapable de jouer avec le câble avec), tu peux utiliser un autre câble Message édité par myzt le 15-12-2016 à 19:45:12 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | La 602 j'ai pas lu d'avis aussi tranché sur l'autonomie. Quelques heures, sérieusement? Édit: j'ai lu de travers c'était la g700 dont tu parlais. Message édité par Ze_Fly le 15-12-2016 à 19:56:43 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |