| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
mukumi RATATATA | Reprise du message précédent :
C'est pas trop la merde pour choisir. Freesync = écran à prix normal mais avec synchronisation améliorée si tu as une carte amd. Tu peux très bien prendre un écran freesync pour une carte amd. Tu n'auras juste pas la synchronisation améliorée. Comme les écrans qu'on utilisait tous avant quoi. En 21:9 il y a également des écrans 1440. |
Publicité | Posté le 02-12-2016 à 14:45:35 ![]() ![]() |
kenrio | 1440p avec ma r9 290x j'ai peur qu'elle suffise plus du tout --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
galak Revenez :( |
My 2 cts. Message cité 1 fois Message édité par galak le 02-12-2016 à 14:55:04 |
Scrypt |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
farwader Kiss our arses !!! |
|
galak Revenez :( |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Bon... pas de news de mon colis. J'suis déception. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 02-12-2016 à 16:19:00 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
|
kenrio |
fyp --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Non mais je me voyais bien monter tout ça aujourd'hui moi... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Jovial It's clobberin' time | Tu as contacté /es allé voir ton relais colis ?
Message édité par Jovial le 02-12-2016 à 16:39:35 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Demain, si pas de news... j'aime pas faire le lourd (sauf ici... mais vous me comprenez... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tamino master proxy 2 gates |
|
galak Revenez :( | Mais pour ca faut que amd se sorte les doigts du luc |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
farwader Kiss our arses !!! |
|
mukumi RATATATA |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Nouveau bural monté --------------- :o :o :o |
mukumi RATATATA |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Ca marche ! Bon, maintenant... me reste à configurer/optimiser tout cela. Message édité par BillyCorgan le 02-12-2016 à 23:51:06 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Non cette fois pas de photo, la dernière fois on s'est moqué des mes accoudoirs en pneu --------------- :o :o :o |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Allez bien vous faire foutre avec tous vos achats hardware --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sadicologue What's in the booox!!! | J'suis passé dans une boutique LDLC aujourd'hui (première fois)
|
mukumi RATATATA |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 03-12-2016 à 00:13:23 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
mukumi RATATATA | Il me tente aussi mais c'est cher |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Il y a une app du style "control center" de chez MSI pour ASUS ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Zurkum | "AI suite" ou un truc comme ça non ? |
mukumi RATATATA | Daweed |
sicqo unleash the dragon... |
mukumi RATATATA | Mais c'est une blague classique |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
myzt | Bon j'avance de mon côté sur mon pb -> 3 coupables
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 03-12-2016 à 12:00:32 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |