| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent : --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 21:52:24 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA | Je te dis j'ai eu ça aussi jusqu'à une certaine mise à jour Windows. Ptet que c'est revenu chez toi par magie. Ou tu n'es pas doué. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
myzt |
-> ça peut être effectivement W10 qui a foutu le souk, qui m'a rendu fou, puis la CG qui n'est plus détectée, était peut être la conséquence de cela Franchement je veux bien connaitre la raison, le pourquoi du comment, c'est arrivé subitement Je vois vraiment pas ce que je pouvais faire de plus, ça fait 5 jours que je test toute ce qui est possible de tester, par chance c'est revenu Message édité par myzt le 01-12-2016 à 22:22:09 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Scrypt | paye ton recul |
Mellodya | Tu as testé l'alimentation ? Au cas où elle sera faiblarde / fatiguée ? |
sicqo unleash the dragon... |
Scrypt |
sicqo unleash the dragon... | J'avais vu une review dessus, il est très cher |
dobermann78 Demqin | Clavier Fisher price pour enfant. --------------- Demqin |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 23:08:17 ![]() ![]() |
Born Dead | Putain l'angoisse ! L'autre fois j'ai entendu un sifflement strident pendant que je jouais au PC, j'avais pas réussi à localiser le son mais il me semblait que ça venait de juste à côté de la tour, genre le radiateur ou la tuyauterie. Pas de surchauffe du proco ou de la CG. Elle va bientôt crever je suppose ? Edit : ouais bon ça viendrait du disque dur en fait, j'ai deux beaux messages flippants sur l'observateur d'événements :
Ça fait déjà un moment qu'il présente des signes de faiblesse (4 secteurs défectueux, 1 en plus par mois Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 01-12-2016 à 23:28:53 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
headripper666 |
Un DD qui siffle ?? Jamais entendu perso. Tu es sûr que c'est pas plutôt du coil whine de ta carte graphique ou de ton alim voire de ta CM ? Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 02-12-2016 à 09:06:29 --------------- SteamID : NoForgiv |
Bourinos92 |
|
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 02-12-2016 à 09:35:15 |
mukumi RATATATA | MSI va ajouter un m.2 shield sur les cartes mère z270. Gigabyte sort un boitier xtreme gaming |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kenrio | bon j'ai fais un test pour que vous puissiez le faire chez vous en toute sécurité.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message édité par couilleshot le 02-12-2016 à 11:03:50 --------------- :o :o :o |
mukumi RATATATA |
|
mukumi RATATATA | J'ai toujours envie d'acheter un écran 21:9 mais il n'y en a toujours aucun qui a tout ce que je veux |
Scrypt |
|
mukumi RATATATA |
|
kenrio |
ouai mais y avait de l'electricité dans la CM et pour corser le tout je tricotais juste avant
j'avais pas vu le bouton bleu clignoter Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 02-12-2016 à 12:07:11 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 02-12-2016 à 12:17:31 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA |
J'ai rien d'AMD chez moi depuis la HD 4870 C'est juste que je ne suis pas borné et de mauvaise foi comme certains Et merci de briser mes rêves. Message édité par mukumi le 02-12-2016 à 12:15:46 |
Scrypt | y a une 1070 mini itx pour les petits sexes à 390€ chez cdiscount ( |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 02-12-2016 à 12:31:39 --------------- :o :o :o |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Ouais via adaptateur, un bordel --------------- :o :o :o |
mukumi RATATATA | Le prix des SSD pourrait augmenter suite à la demande de nand qui est en augmentation. https://www.techpowerup.com/228350/ [...] -ssd-needs |
kenrio | j'ai envie d'un 21/9 freesync, concrètement faut avoir 400/500 euros pour l'écran ? et le 21/9 est de mieux en mieux géré ?
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | C'est assez bien géré en général. Au pire se sont souvent les cinématiques et autres vidéos in-game qui se resize en 16:9 ... mais pas trop problématique au final. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kenrio | ah je m'attendais a bien pire Message édité par kenrio le 02-12-2016 à 14:38:38 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
tamino master proxy 2 gates |
|
mukumi RATATATA |
C'est pas trop la merde pour choisir. Freesync = écran à prix normal mais avec synchronisation améliorée si tu as une carte amd. Tu peux très bien prendre un écran freesync pour une carte amd. Tu n'auras juste pas la synchronisation améliorée. Comme les écrans qu'on utilisait tous avant quoi. En 21:9 il y a également des écrans 1440. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |