| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 18:30:05 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | J'ai pas suivi l'histoire, mais c'est quoi le probleme exactement? T'avais 2 ecrans, maintenant 3 et impossible d'avoir un triple screen? Ils sont branches comment et c'est quoi ta cg? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Bizarre...Ils sont branches comme avant? Desinstalle/reinstalle les drivers de CG? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | D'apres NVidia, pas d eprobleme pour surround + gsync. :jap;
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 |
Message cité 1 fois Message édité par Gandalflux le 23-11-2016 à 18:53:04 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Généralement un moyen de contourner les drivers nvidia est de procéder à un EDID Override (.inf modifié). Le but étant que tes 3 écrans soient reconnus comme étant les mêmes. Problème: ça fera probablement du nivellement par le bas, ton moins bon écran devenant la référence pour les 3 (même quand le mode surround ne sera pas activé, à moins de retirer l'edid override à chaque fois mais c'est super relou (faut rebooter dans un mode spécial de win10...)) Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 23-11-2016 à 19:20:40 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 19:04:17 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Desinstalle et reinstalle tes drivers moi je dis. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sicqo unleash the dragon... | Je vois que ça a moukaté sur l'île de ma belle famille C'est peace and love là bas sauf les prix. |
|
Born Dead |
|
acecel |
acecel |
acecel |
|
farwader Kiss our arses !!! | +1 Corsair a évité même s'ils ont un bon SAV. Leurs autres produits sont meilleurs cela dit. Message cité 1 fois Message édité par farwader le 23-11-2016 à 22:04:15 |
galak Revenez :( |
|
sicqo unleash the dragon... | clavier meca. |
acecel |
|
Scrypt |
|
myzt |
PCB mounted
Plate mounted
Message édité par myzt le 23-11-2016 à 22:37:54 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | A bon prix y'a celui-ci:
--------------- :o :o :o |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
dobermann78 Demqin | Steelseries qui vend ces casques par paire :
--------------- Demqin |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
LaPointe Roule toujours |