| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent :
Message édité par myzt le 23-11-2016 à 12:14:52 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 12:13:54 ![]() ![]() |
farwader Kiss our arses !!! |
|
mukumi RATATATA |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
jln2 |
|
myzt | Mukumi, un bon ventirad passif? pour un i7-600k, j'en peux plus d'entendre le souffle du ventirad (mini push)?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA | Akg q701 a 115 euros sur matériel. Net
T'as pas fait une courbe de refroidissement trop pourrie ? Tu as utilisé les adaptateurs ulna ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
myzt |
myzt |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 12:30:56 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
Ulna c'est le câble fourni parfois par Noctua pour diminuer la vitesse du ventilateur. Si tu as laissé en auto c'est peut être le problème. Regarde dans le bios si tu ne peux pas rzgler une plage fixe la plus basse possible. |
havoc_28 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | On est sur le topic joueurs PC donc l'utilisation sera jeux a minimum 75%. Si c'est pour autre chose, faut aller sur un autre topic. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
acecel |
|
havoc_28 |
|
sadicologue What's in the booox!!! | Top achat qui craquent encore sa tirelire: comme ça tout les jours pendant 21 jours |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Je gagne jamais rien aux concours. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sadicologue What's in the booox!!! |
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 23-11-2016 à 13:23:05 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Au fait, je ne sais pas s je vous l'avez dit mais en dmeontant le rad de ma 970, j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'il s'agissait de la version "ratee" avec un des trois pipe qui ne touche pas le gpu... Vous savez si je peux demander un echange a EVGA? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sicqo unleash the dragon... |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Ça serait quoi l’intérêt de l'échange?
--------------- :o :o :o |
|
Zurkum |
Message édité par Zurkum le 23-11-2016 à 14:18:22 |
Si si. Mais ca ne repond toujours pas a la question.
C'est une question theorique. Message édité par Ze_Fly le 23-11-2016 à 14:53:40 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Scrypt | une bonne evga est une evga qui fait bruler le boitier, et l'appartement autour |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | c'est quand meme tres con. Et OSEF pas tant que ca vu qu'ils ont sortie une version qui corrige le probleme. Et il me semble pas que la solution consiste juste a foutre 2 heatpipes au lieu de 3. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Faut voir s'il y'avait un réel gain.
--------------- :o :o :o |
mukumi RATATATA | Sortie des rx 490 en décembre ? En tout cas wtftech y croit. http://wccftech.com/radeon-rx-490-vr-4k-december/ Message édité par mukumi le 23-11-2016 à 15:07:53 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Ben justement. S'ils remplacent la mienne je pourrai vous faire la comparaison. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Tu vis ou pour vouloir mettre un antivol sur un ecran? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATA |
Près de Toulouse. Il a été menacé par le père de sa petite amie que si il revenait dans le coin il lui defoncerait les chevilles et viendrait chez lui voler ses écrans. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |