| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Chapiiiiiiii Bordel de merde | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 12:15:55 ![]() ![]() |
jln2 |
|
Chapiiiiiiii Bordel de merde |
acecel |
Message édité par acecel le 17-11-2016 à 12:40:44 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | acecel Mr budget x2 --------------- :o :o :o |
sicqo unleash the dragon... |
Message édité par sicqo le 17-11-2016 à 12:59:59 |
Scrypt |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Clairement ouai. Le sli de 970, je ne pense pas que se soit une bonne idee. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
galak Revenez :( |
|
Chapiiiiiiii Bordel de merde |
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 13:29:42 ![]() ![]() |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Scrypt |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 17-11-2016 à 13:33:52 |
Message édité par Ze_Fly le 17-11-2016 à 13:35:23 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
galak Revenez :( | Le H55 devrait suffir |
jln2 |
Scrypt |
|
jln2 |
|
Scrypt |
|
jln2 |
980Ti/1070, c'est kif kif niveau performances J'en ai vu partir a 300€ déjà sur le forum ... Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 17-11-2016 à 13:59:12 |
Scrypt |
|
Chapiiiiiiii Bordel de merde | Je veux une 1070 après laquelle je sais pas encore, trop de choix |
jln2 |
myzt | Dell S2417DG commandé, je ferais plus le malin avec l'IPS, les grands écrans En tout cas sur le papier il a l'air intéressant mais j'espère tout simplement: - Que la densité de pixel ne soit pas un pb sur un 24 - Que l'image ne soit pas dégueulasse (mais j'en doute pas, son grand frère est excellent proche d'un IPS) - Pas d'overshoot (reverse ghosting et ce genre de saloperie) Message édité par myzt le 17-11-2016 à 14:22:01 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Tu n'a vraiment pas suivit la discussion de ce matin toi hein Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 17-11-2016 à 14:27:33 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Par contre tu fais suer, suis tenté de tenter l'expérience pour noel moi sur mon SLI Message édité par galak le 17-11-2016 à 14:32:52 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Je me suis autohyper tout seul egalement: je veux full WC mon PC maintenant. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Ah non mais en mode petite bite hein, full AIO --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Scrypt | Nono, voilà pourquoi il ne faut pas mettre de matière inflammable sous ta CG |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Teto Ligne de fuite |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Elle a pas 8Go aussi la 1070? edit: si, c'est bien ca. Donc reste la patate supplementaire. Message édité par Ze_Fly le 18-11-2016 à 00:34:38 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Born Dead | C'est bizarrement long le retour sav de ma 1070.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Bon, je suis encore à deux doigts de faire une commande amazon à 150£ alors que j'y allais juste pour un câble dp... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
acecel |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Comme je disais tout à l'heure je me suis auto hypé sur les aio --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
acecel | Tu veux acheter quoi? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |