| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
User Name | Reprise du message précédent :
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 10:12:03 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Les entretoises c'est les petit bout de métal sur lesquelles tu vis la cm pour qu'elle ne soit pas en contact avec le boitier. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Ça
Message édité par couilleshot le 17-11-2016 à 10:19:46 --------------- :o :o :o |
sadicologue What's in the booox!!! |
galak Revenez :( | Bas ca isole la CM de ton boitier, donc bon sans ca marche moins bien voir pas du tout... Les petits gars va falloir lire les manuels avant de vous lancer la ... Message cité 1 fois Message édité par galak le 17-11-2016 à 10:23:29 |
acecel |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Mais pour t'expliquer là sans entretoises tu fait un court circuit car la CM est pas isolé du boitier en métal. C'est ton premier montage de PC? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
farwader Kiss our arses !!! |
|
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 10:24:17 ![]() ![]() |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
farwader Kiss our arses !!! |
|
galak Revenez :( |
|
farwader Kiss our arses !!! | On a trouvé le successeur de Rhada en tout cas ! |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
jakwarrior Super Admin de TTB |
--------------- The Tartuffe Bay |
User Name | Oulaaaa, les tollés que je me prends là... Message cité 2 fois Message édité par User Name le 17-11-2016 à 11:03:28 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
mukumi RATATATA |
Mets les entretoises. C'est obligatoire. Pour le ventirad c'est vraiment bizarre. Tu as 2mm de Rab normalement. Tu pourrais mettre une photo de ton montage quand tu seras bon ? |
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 17-11-2016 à 11:06:02 |
mukumi RATATATA |
Installe la carte sur le carton d'emballage de la cm pour tester. Pas sûr le plastique anti statique ou une table en métal. |
acecel |
|
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 17-11-2016 à 11:32:56 --------------- :o :o :o |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Chapiiiiiiii Bordel de merde | Je compte changer ma GTX970 mais j'hésite entre une 1080 et une 1070 sachant que je suis un pd2pov qui joue pas en 4K mais juste en 1080p, je pensais m'orienter sur une 1070 car le gap avec la 1080 et pour l'utilisation que j'en ai n'est pas énorme Message cité 2 fois Message édité par Chapiiiiiiii le 17-11-2016 à 12:06:11 |
Scrypt |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Clairement is tu joue en 1080 go pour une 1070. En 1440p la quesiton peut se poser, et encore. Mais en 1080p la 1080 me parait vraiment overkill. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Chapiiiiiiii Bordel de merde |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |