| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
acecel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2016 à 19:09:33 ![]() ![]() |
jeanjean873 |
Message édité par jeanjean873 le 12-11-2016 à 19:26:54 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Scrypt |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Après le jeu était resté mal opti pendant un petit moment. Mais à 290 boules à l'époque ça m'avait pas fait un gros gap niveau pognon avec la revente. |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Clavier méca gigabyte à 50 balles:
--------------- :o :o :o |
myzt | http://www.overclock.net/t/1614783 [...] ion-thread
700$ Message édité par myzt le 13-11-2016 à 14:30:23 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
sicqo unleash the dragon... |
Fenston ★ Tartuffe |
edit: en plus, en 1080p, je vais être large niveau puissance Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 13-11-2016 à 18:49:54 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 13-11-2016 à 18:49:05 ![]() ![]() |
Zurkum |
galak Revenez :( |
|
Scrypt |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Faites comme moi et jouez en 7800x1440 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Scrypt |
|
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | En 1440p le FXAA me satisfait davantage que le MSAA 4x en 1080p (car souvent, tout n'est pas anti-aliasé). --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 14-11-2016 à 11:01:20 |
myzt |
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 14-11-2016 à 11:03:19 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message édité par galak le 14-11-2016 à 11:08:19 |
myzt | Faudrait que je lance un bench pour voir combien bouffe un 1440p par rapport au 1080p, peutet que c'est 10 fps à tout casser, dans ce cas là, je fermerais ma gueule --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Tout dépend de votre sensibilité à l'aliasing --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
katset Marcel Poutre | Pas dac non plus.. Le 1440p est bien plus beau, et vaut la puissance supplémentaire nécessaire. |
Scrypt |
|
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Scrypt |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Scrypt |
|
Mellodya |
Mauvaise langue Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 14-11-2016 à 12:24:24 |
LOL POLARISE cadre en trading | J'allais dire que j'avais vu ça cette nuit : https://www.youtube.com/watch?v=K9EJNa0y524
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |