| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
katset Marcel Poutre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2016 à 15:06:07 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
mukumi RATATATA |
Ça dépend des modèles je pense surtout. |
Yeagermach42 |
sicqo unleash the dragon... |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sicqo unleash the dragon... | J'en sais rien, first time Par contre je reviendrai en voiture pour le R5 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Bon, je regarde avec le i7 la...vous faites chier quand meme.... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Jubijub Parce que je le VD bien |
jolie cocotte minute
Message édité par Jubijub le 12-11-2016 à 16:16:11 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 12-11-2016 à 16:01:13 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Yeagermach42 |
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Yeagermach42 |
|
Mais je t'invite à vraiment faire le test, tu prends un i7 et tu fais un encodage avec HT activé puis HT desactivé. Bref la question est : "vaut-il mieux avoir 4 vrais cores ou 8 demi cores". Surtout que : Le seul cas où l'HT peut aujourd'hui vraiment avoir un inpact positif, ce serait sur un jeu multithreadé comme un goret qui s'attendrait à avoir 8 cores, en dur (pas impossible puisque c'est le cas sur console). Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 12-11-2016 à 16:41:59 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | D'apres le test HFR, l'ecart de perf en jeu est de 18.8%. L'ecart en application est bien plus eleve lui, puisqu'il culmine a 38.9%. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 12-11-2016 à 16:46:51 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ca me semble délirant.
acecel | L'un d'entre vous parle de la comparaison entre un 6600K et un 6700K, et l'autre d'UN 6700K avec et sans HT activé |
Yeagermach42 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Merci acecel --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Yeagermach42 |
|
Message édité par ZePRiNCE le 12-11-2016 à 16:59:58 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Je maintiens que le gain de perf du 6700k sur le 6600k est + dû au 300MHZ en plus en Boost qu'à la présence du HT.
Yeagermach42 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
jln2 | Un test avec tout le monde à la même fréquence aussi, pour voir le gap entre chaque génération |
jeanjean873 | Yolo les potos, j'aimerais jouer a Infinite warfare/ BF1 en high 1080p, ma config actuelle :
Message édité par jeanjean873 le 12-11-2016 à 18:19:16 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Prends le i7. J'ai fait la connerie la jouer à l'économie pour un 4670k pour le revendre ensuite quand j'ai vu qu'il se prenait des mandales sur BF4 par exemple. Les 100 € d'écart tu les amorti vite j'pense Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 12-11-2016 à 19:05:27 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
acecel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |