Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

Face à la flambée des prix, votre stratégie pour la prochaine config

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  421  422  423  ..  2974  2975  2976  2977  2978  2979
Auteur Sujet :

[TU] Matos Joueurs PC

n°9990655
katset
Marcel Poutre
Posté le 12-11-2016 à 15:06:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

myzt a écrit :

1080: 600/700 euros
Ecran IPS G-Sync: 700/800 euros

1,5k dans le couple CG/écran

Alors que ces bâtards de Nvidia pourraient inclure le module G-Sync gratuitement (les portables n'ont pas besoin de modules)?

Moi ça me fait chier de dépenser entre 700/1000 euros pour un écran  :(

je vois plus la CG sans l'écran qui va avec  :sweat:

C'est pas faux!
Après, en se démerdant (codes promos/soldes/etc) on peut s'en sortir, mais ca coute cher tout de même.
Perso j'en ai eu pour 860€, en neuf (980TI+G-sync ips 1440p 144 hz).
Par contre, jamais je n'aurai dépensé 800 balles pour une GTX 1080 à sa sortie  [:heow]  
En plus ce genre d'écran quand tu y as gouté t'es foutu, revenir en arrière c'est impossible. Le confort est hallucinant.. [:gum]

mood
Publicité
Posté le 12-11-2016 à 15:06:07  profilanswer

n°9990656
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Posté le 12-11-2016 à 15:08:18  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Le test d'HFR date un peu maintenant. D.ieu en avait promis un nouveau avant la sortie des 10x0, mais j'ai rien vu passer. Sur d'autres sites, les tests montrent que les defauts constatés au debut seraient maintenant du passé.

Ouais ça va mieux sur les derniers modèles mais la plage de fonctionnement reste limitée à 48hz mini de ce que j'ai vu.

---------------
:o :o :o
n°9990659
mukumi
RATATATA
Posté le 12-11-2016 à 15:12:50  profilanswer

couilleshot a écrit :

Ouais ça va mieux sur les derniers modèles mais la plage de fonctionnement reste limitée à 48hz mini de ce que j'ai vu.

Ça dépend des modèles je pense surtout.

n°9990663
Yeagermach​42
Posté le 12-11-2016 à 15:13:53  profilanswer

mukumi a écrit :

Ça dépend des modèles je pense surtout.

D'ou l'interet d'un nouveau test   :jap:

n°9990676
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 12-11-2016 à 15:19:37  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Quel beau revirement de situation par rapport au debut du topic ou la majorité disait qu'un I7 servait a rien. :o

Ils ont les sous pour s'en payer un maintenant  [:malik68:2]

n°9990686
myzt
Posté le 12-11-2016 à 15:28:37  profilanswer

katset a écrit :

C'est pas faux!
Après, en se démerdant (codes promos/soldes/etc) on peut s'en sortir, mais ca coute cher tout de même.
Perso j'en ai eu pour 860€, en neuf (980TI+G-sync ips 1440p 144 hz).
Par contre, jamais je n'aurai dépensé 800 balles pour une GTX 1080 à sa sortie  [:heow]  
En plus ce genre d'écran quand tu y as gouté t'es foutu, revenir en arrière c'est impossible. Le confort est hallucinant.. [:gum]

Je le sais  :(  
Je lurk sur un x34A  [:el shadday:2]

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°9990693
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 12-11-2016 à 15:34:33  profilanswer

sicqo a écrit :

Il a de la gueule le magasin LDLC de Paris 15 [:implosion du tibia]

Ils l'ont refait?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9990698
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 12-11-2016 à 15:38:07  profilanswer

J'en sais rien, first time  :O

Par contre je reviendrai en voiture pour le R5
12kg  :sweat:

n°9990719
Ze_Fly
Posté le 12-11-2016 à 15:59:34  profilanswer

Bon, je regarde avec le i7 la...vous faites chier quand meme....

---------------
n°9990722
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 12-11-2016 à 16:01:13  profilanswer

tromzy a écrit :

Ça c'est super beau ! [:didier frogba]

jolie cocotte minute :o

Bon sinon ma future config se précise :)
- 7700k
- Rad : Noctua NH-D15
- G.skill RipJaw V DDR4-3200 64Go
(je suis en train d'évaluer si pour ce que je fais en data science, un 6950 serait pas mieux, mais pour l'instant ça couvre pas assez de cas...par contre la plateforme X99 ouvre plus de 64Go de ram (puisque en pratique y'a pas trop de barettes de 32Go sur le haut de gamme)
- Boitier : Fractal Define C (le 540 Air c'est vraiment enorme)

Message édité par Jubijub le 12-11-2016 à 16:16:11

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 12-11-2016 à 16:01:13  profilanswer

n°9990740
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 12-11-2016 à 16:14:08  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

En vrai l'HT est loin d'etre indispensable.

Si tu trouves un bon i5 avec une fréquence turbo boost équivalente, ça fera quasiment aussi bien le job (pour du gaming). (voir mieux dans certains cas  [:lafroussedanstonfrog:2] )

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°9990743
Yeagermach​42
Posté le 12-11-2016 à 16:15:52  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

En vrai l'HT est loin d'etre indispensable.

Si tu trouves un bon i5 avec une fréquence turbo boost équivalente, ça fera quasiment aussi bien le job (pour du gaming). (voir mieux dans certains cas  [:lafroussedanstonfrog:2] )

Bof. Les jeux se mettant de plus en plus a exploiter correctement les multi coeurs, une hausse de fréquence ne fera que camoufler l'avantage pendant un bref laps de temps.

n°9990745
ZePRiNCE
Posté le 12-11-2016 à 16:18:07  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Bof. Les jeux se mettant de plus en plus a exploiter correctement les multi coeurs, une hausse de fréquence ne fera que camoufler l'avantage pendant un bref laps de temps.

Non mais même en prenant ce qui exploite le mieux le multicores, par exemple de l'encodage x264/5, tu doubles pas du tout tes perfs en activant l'HT hein.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°9990749
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 12-11-2016 à 16:23:06  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

En même temps si tu recherchais à avoir la durée de ton 2500k avec ton futur procal, c'était dommage de repartir sur un i5 qui commence à montrer ses limites dans certains jeux.

---------------
Steam ID
n°9990757
Yeagermach​42
Posté le 12-11-2016 à 16:31:01  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Non mais même en prenant ce qui exploite le mieux le multicores, par exemple de l'encodage x264/5, tu doubles pas du tout tes perfs en activant l'HT hein.

Bien sur que non et j'ai jamais dit cela. Juste que les devs se mettant de plus en plus a utiliser correctement la programmation multithread (et il y a encore énormément de progrès a faire), les multiples cœurs montrent enfin leur utilité. Je ne serais d'ailleurs pas étonné de voir les processeurs AMD reprendre un peu de poil de la bête avec cela. La fréquence ne fait pas tout, loin de la.  

Prend un programme bien multithreadé (ie qui se repartit bien sur les différents cœurs), fout le sur un seul cœur mieux cadencé, et tu auras pas les mêmes perfs. Et l'inverse sera aussi vrai.

Le truc c'est que maintenant les devs de jeux vidéo vont de mieux en mieux savoir utiliser les 8coeurs des consoles et cela va se répercuter sur le jeu PC. On le voit déjà avec les jeux qui ont été prévu que pour cette génération (et pas pour un mix generationnel) et cela va pas aller en s'améliorant. Surtout qu'avec les versions++ des dites consoles, ils ont amelioré un poil la fréquence du CPU.

n°9990773
ZePRiNCE
Posté le 12-11-2016 à 16:41:15  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Bien sur que non et j'ai jamais dit cela. Juste que les devs se mettant de plus en plus a utiliser correctement la programmation multithread (et il y a encore énormément de progrès a faire), les multiples cœurs montrent enfin leur utilité. Je ne serais d'ailleurs pas étonné de voir les processeurs AMD reprendre un peu de poil de la bête avec cela. La fréquence ne fait pas tout, loin de la.

Prend un programme bien multithreadé (ie qui se repartit bien sur les différents cœurs), fout le sur un seul cœur mieux cadencé, et tu auras pas les mêmes perfs.

Evidemment.

Mais je t'invite à vraiment faire le test, tu prends un i7 et tu fais un encodage avec HT activé puis HT desactivé.
La différence de perf n'est que de ~10%.

Bref la question est : "vaut-il mieux avoir 4 vrais cores ou 8 demi cores".

Surtout que :
- les jeux sont jamais parfaitement multithreadés, ce qui annule ton gain des 10%
- un jeu assez correctement multithreadé, pour lui ça doit être transparent d'utiliser 4 vrais cores ou 8 demi cores.

Le seul cas où l'HT peut aujourd'hui vraiment avoir un inpact positif, ce serait sur un jeu multithreadé comme un goret qui s'attendrait à avoir 8 cores, en dur (pas impossible puisque c'est le cas sur console).

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 12-11-2016 à 16:41:59

---------------
n°9990778
Ze_Fly
Posté le 12-11-2016 à 16:46:36  profilanswer

D'apres le test HFR, l'ecart de perf en jeu est de 18.8%. L'ecart en application est bien plus eleve lui, puisqu'il culmine a 38.9%.

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 12-11-2016 à 16:46:51

---------------
n°9990784
ZePRiNCE
Posté le 12-11-2016 à 16:49:16  profilanswer

Ca me semble délirant.

Et ça correspond pas à mes tests personnels :o
Ni à ce qu'on trouve partout sur le net: https://www.youtube.com/watch?v=e_HTc2fvu1Q

---------------
n°9990786
acecel
Posté le 12-11-2016 à 16:50:35  profilanswer

L'un d'entre vous parle de la comparaison entre un 6600K et un 6700K, et l'autre d'UN 6700K avec et sans HT activé

n°9990787
Yeagermach​42
Posté le 12-11-2016 à 16:51:36  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Evidemment.

Mais je t'invite à vraiment faire le test, tu prends un i7 et tu fais un encodage avec HT activé puis HT desactivé.
La différence de perf n'est que de ~10%.

Bref la question est : "vaut-il mieux avoir 4 vrais cores ou 8 demi cores".

Surtout que :
- les jeux sont jamais parfaitement multithreadés, ce qui annule ton gain des 10%
- un jeu assez correctement multithreadé, pour lui ça doit être transparent d'utiliser 4 vrais cores ou 8 demi cores.

Le seul cas où l'HT peut aujourd'hui vraiment avoir un inpact positif, ce serait sur un jeu multithreadé comme un goret qui s'attendrait à avoir 8 cores, en dur (pas impossible puisque c'est le cas sur console).

C'est dépendant du programme comme tu dis. Mais déjà aujourd'hui, des jeux comme BF1/The division qui tourne mieux sur un i7 que sur un i5.  L'encodage, c'est un type de programme, il y en a plein d'autres. Oui un programme bien codé saura utilisé au mieux ce qu'il y a a sa disposition. Mais cela court pas vraiment les rues ce genre de programme malheureusement.

Mon propos est de dire que vu que les devs ont du apprendre a mieux se servir des différents coeurs pour les consoles, ils vont avoir tendance a utiliser cette connaissance pour les PC. D'ou l'I7 plus futur proof qu'un I5.  

C'est d'ailleurs tout aussi faux de dire que le HT va doubler les perfs que de dire que le HT c'est 10% de perf en plus. Cela dépend des programmes. Dans un jeu vidéo par exemple, si tu fous tout sur 4 cœurs et que tu utilises pas les autres. Oui une augmentation de la fréquence sera plus bénéfique. Si le jeu vidéo décide d'exploiter les 8 cœurs, alors l'HT sera plus bénéfique qu'une augmentation de fréquence. C'est qu'une question de scheduling des taches au finish.

n°9990788
ZePRiNCE
Posté le 12-11-2016 à 16:51:56  profilanswer

n°9990793
Ze_Fly
Posté le 12-11-2016 à 16:56:28  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Merci acecel :jap:

La mouche qui suit rien [:jose mourinho:3]

Ouai desole :D

Bon en comparant les magasins et tout et tout j'arrive a tenir mon budget ou presque.  [:maman_de_galles:4]

---------------
n°9990797
Yeagermach​42
Posté le 12-11-2016 à 16:57:16  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

D'apres le test HFR, l'ecart de perf en jeu est de 18.8%. L'ecart en application est bien plus eleve lui, puisqu'il culmine a 38.9%.

ZePRiNCE a écrit :

Ca me semble délirant.

Et ça correspond pas à mes tests personnels :o
Ni à ce qu'on trouve partout sur le net: https://www.youtube.com/watch?v=e_HTc2fvu1Q

Dans mes tests perso, avec une appli que j'ai moi-même codé pour dessiner des fractales, la diff entre 4 et 8 coeurs, c'est de l'ordre de plus de 60%. Le mieux étant de donner les calculs a faire au GPU et la on bat la barre des 100% easy. (sur un proc AMD avec 8 vrais cœurs, le programme tourne d'ailleurs encore mieux que sur un I7 avec 4+4).

C'est vraiment une question de scheduling de tes taches. Dans mon appli, les threads sont conçu pour se déployer sur un max de cœur pour faire les opérations. Quand il se limite a un nombre plus petit de cœur, les changements d'états trop fréquent pourrissent les perfs. Et c'est pas compensé par l'augmentation de la fréquence.

n°9990799
ZePRiNCE
Posté le 12-11-2016 à 16:58:24  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est dépendant du programme comme tu dis. Mais déjà aujourd'hui, des jeux comme BF1/The division qui tourne mieux sur un i7 que sur un i5.  L'encodage, c'est un type de programme, il y en a plein d'autres. Oui un programme bien codé saura utilisé au mieux ce qu'il y a a sa disposition. Mais cela court pas vraiment les rues ce genre de programme malheureusement.

Mon propos est de dire que vu que les devs ont du apprendre a mieux se servir des différents coeurs pour les consoles, ils vont avoir tendance a utiliser cette connaissance pour les PC. D'ou l'I7 plus futur proof qu'un I5.  

C'est d'ailleurs tout aussi faux de dire que le HT va doubler les perfs que de dire que le HT c'est 10% de perf en plus. Cela dépend des programmes. Dans un jeu vidéo par exemple, si tu fous tout sur 4 cœurs et que tu utilises pas les autres. Oui une augmentation de la fréquence sera plus bénéfique. Si le jeu vidéo décide d'exploiter les 8 cœurs, alors l'HT sera plus bénéfique qu'une augmentation de fréquence. C'est qu'une question de scheduling des taches au finish.

C'est pour ça que je parlais d'encodage vidéo pour ce chiffre de 10% ;)

Mon point c'est qu'aujourd'hui, pour les jeux en tout cas, c'est toujours la fréquence qui prime.
Comme je disais je me trimballe mon 4790k depuis un petit moment maintenant, j'ai récemment changé mes CG, et je me suis dit pourquoi pas le CPU aussi [:ilovemomo]

Sauf qu'en fait les 6 cores, 8 cores, pour les jeux, c'est de la merde : http://www.hardware.fr/articles/94 [...] ux-3d.html

Mon vieux CPU est toujours 3e.
Donc aujourd'hui; GO pour le 6700K ;)

Message édité par ZePRiNCE le 12-11-2016 à 16:59:58

---------------
n°9990801
acecel
Posté le 12-11-2016 à 17:00:01  profilanswer

Vu que Ze_Fly hésite entre un 6600K et un 6700k, le gain de perf est bien de 20/40%, et c'est donc légitime de se poser la question.

Le truc c'est qu'on n'achète pas un processseur pour aujourd'hui, mais pour les prochaines années.
Et vu que Ze_Fly est à 100€ près je présume qu'il ne compte pas changer de config l'année prochaine mais plutôt le plus loin possible.

C'est impossible de prévoir l'avenir (et si jamais il avait cette capacité il ne sera pas à 100€ près), mais si déjà aujourd'hui les jeux semblent tirer de plus en plus profit de l'HT, il est judicieux de penser que cela va s'accentuer avec le temps.
Notamment, comme l'a dit Yeager, à cause des portages console où les devs sont suffisament stupide pour concevoir leur jeux en partant du principe qu'ils ont 8 cœurs dispos.

C'est à Ze_Fly de prendre sa décision, mais personnellement je trouve cela stupide de changer son i5 pour partir sur un autre i5 vu la différence de performances/coût avec un 6700K, mais c'est à lui de voir  :o

n°9990806
ZePRiNCE
Posté le 12-11-2016 à 17:02:13  profilanswer

Je maintiens que le gain de perf du 6700k sur le 6600k est + dû au 300MHZ en plus en Boost qu'à la présence du HT.

[:hish:4]

---------------
n°9990807
Yeagermach​42
Posté le 12-11-2016 à 17:02:16  profilanswer

acecel a écrit :

Vu que Ze_Fly hésite entre un 6600K et un 6700k, le gain de perf est bien de 20/40%, et c'est donc légitime de se poser la question.

Le truc c'est qu'on n'achète pas un processseur pour aujourd'hui, mais pour les prochaines années.
Et vu que Ze_Fly est à 100€ près je présume qu'il ne compte pas changer de config l'année prochaine mais plutôt le plus loin possible.

C'est impossible de prévoir l'avenir (et si jamais il avait cette capacité il ne sera pas à 100€ près), mais si déjà aujourd'hui les jeux semblent tirer de plus en plus profit de l'HT, il est judicieux de penser que cela va s'accentuer avec le temps.
Notamment, comme l'a dit Yeager, à cause des portages console où les devs sont suffisament stupide pour concevoir leur jeux en partant du principe qu'ils ont 8 cœurs dispos.

C'est à Ze_Fly de prendre sa décision, mais personnellement je trouve cela stupide de changer son i5 pour partir sur un autre i5 vu la différence de performances/coût avec un 6700K, mais c'est à lui de voir  :o

ben sur console c'est ce qu'ils ont aussi (en caricaturant vu qu'il y a des cœurs réservés a d'autres taches que le jeu en lui-même).

n°9990839
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 12-11-2016 à 17:47:43  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Je maintiens que le gain de perf du 6700k sur le 6600k est + dû au 300MHZ en plus en Boost qu'à la présence du HT.

[:hish:4]

http://www.hardware.fr/getgraphimg.php?id=223&n=22

Genre les +19% d'écart entre le 6600k et le 6700k sont rattrapables par un OC de 300 Mhz du 6600k?

Un peu de sérieux :o

---------------
Steam ID
n°9990843
jln2
Posté le 12-11-2016 à 17:50:59  profilanswer

Bonjour, j'ai de l'argent à dépenser [:cisco1:1]  

Vous me conseillez quoi pour remplacer un Noctua NH-U12P SE2 un peu limite pour mon 4770k OC ?
En idle, ça va, mais en charge, ça chauffe un petit peu ... malgré le delid ... :sweat:  
Hauteur max dans mon boitier 170mm
Sans passer en AIO.

Merci

n°9990849
ZePRiNCE
Posté le 12-11-2016 à 17:54:13  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

http://www.hardware.fr/getgraphimg.php?id=223&n=22

Genre les +19% d'écart entre le 6600k et le 6700k sont rattrapables par un OC de 300 Mhz du 6600k?

Un peu de sérieux :o

Y'a + de cache aussi [:gidoin]

Et puis oui 300Mhz ça peut faire autant de différence si avec 300MHz de moins t'étais CPU Limited [:gidoin]  

De toute façon faudrait que Marc refasse le test en desactivant l'HT sur le 6700k. [:gidoin]  

Je serai innocent jusqu'à preuve du contraire. [:gidoin]

---------------
n°9990853
jln2
Posté le 12-11-2016 à 17:55:20  profilanswer

Un test avec tout le monde à la même fréquence aussi, pour voir le gap entre chaque génération :o

n°9990855
ZePRiNCE
Posté le 12-11-2016 à 17:56:06  profilanswer

jln2 a écrit :

Un test avec tout le monde à la même fréquence aussi, pour voir le gap entre chaque génération :o

:D

C'est pas con en plus. [:fredmoul:1]

---------------
n°9990856
Scrypt
Posté le 12-11-2016 à 17:56:27  profilanswer

le 6600k monte à 4,5ghz en air sans broncher, et même en chauffant moins que le 6700k.
Faut les comparer à freq équivalente.

Mais l'HT est peut-être un truc intéressant pour l'avenir. Je dis peut-être parce que j'entends ça depuis que ça existe. Le fait que les consoles aient 8 coeur et que les devs se sortent les doigts va peut-être jouer.

Cela dit l'HT c'est pas non plus des perfs doublées, mais ça fait un bon boost quand même.

Pour moi ça se résume à:

- t'as 350€ et tu veux un truc futur-proof, tu prends un 6700k et tu fais pas chier :o
- t'as moins, et le 6600k o/c fera largement le taff dans tous les jeux actuels, mais pour l'avenir, on sait pas  [:michaeldell:1]  

Pour moi le risque reste assez faible, c'est toujours le GPU qui fera la vraie différence.

n°9990857
ZePRiNCE
Posté le 12-11-2016 à 17:58:25  profilanswer

Scrypt a écrit :

Mais l'HT est peut-être un truc intéressant pour l'avenir. Je dis peut-être parce que j'entends ça depuis que ça existe.  

La réalité c'est que c'était génial à l'époque du P4, avoir encore un peu d'air frais sur un single-core quand ton antivirus te bouffe 100% du d'un core, c'était cool.

---------------
n°9990866
Ze_Fly
Posté le 12-11-2016 à 18:05:19  profilanswer

Mettez vous d'accord :fou:

---------------
n°9990874
ZePRiNCE
Posté le 12-11-2016 à 18:07:26  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

TU ACHETES LE 6700K [:sneijder:3]  

ET TU DESACTIVES LE HT [:witzard:1]  

---------------
n°9990877
jeanjean87​3
Posté le 12-11-2016 à 18:12:52  profilanswer

Yolo les potos, j'aimerais jouer a Infinite warfare/ BF1 en high 1080p, ma config actuelle :

i7 920 @stock
Gigabyte X58-UD5 : http://www.gigabyte.fr/products/pr [...] id=3450#ov
3x2go @1600mhz
AMD HD6870 @stock

Est ce qu'il y a moyen d'upgrader juste la ram (rajouter 3x2go d'une autre marque) et la carte graphique, GTX 1060 6go par exemple (compatibilité des bios ?)

Ca peut passer ?  [:alph-one]

Message édité par jeanjean873 le 12-11-2016 à 18:19:16
n°9990898
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Posté le 12-11-2016 à 18:32:03  profilanswer

Nop faut tout changer  [:etienne000:2]

---------------
:o :o :o
n°9990910
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 12-11-2016 à 18:43:17  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Prends le i7. J'ai fait la connerie la jouer à l'économie pour un 4670k pour le revendre ensuite quand j'ai vu qu'il se prenait des mandales sur BF4 par exemple.
Là j'ai un 4790k et je suis pas tout prêt du changement de config je pense.

Les 100 € d'écart tu les amorti vite j'pense :o

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 12-11-2016 à 19:05:27
n°9990917
myzt
Posté le 12-11-2016 à 18:51:55  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

TU ACHETES LE 6700K [:sneijder:3]  

ET TU DESACTIVES LE HT [:witzard:1]  

Ou acheter en HT le 6700k  [:pastor]

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°9990922
acecel
Posté le 12-11-2016 à 19:09:33  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Le test d'HFR date un peu maintenant. D.ieu en avait promis un nouveau avant la sortie des 10x0, mais j'ai rien vu passer. Sur d'autres sites, les tests montrent que les defauts constatés au debut seraient maintenant du passé.

J'ai demandé et Damien doit publier un papier sur le sujet bientôt  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  421  422  423  ..  2974  2975  2976  2977  2978  2979

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mini PC gamer VS une consolePc gamer 1200 € max
[PC gaming] Cette configuration est-elle compatible et équilibrée ?Pc qui démarre quand ça lui chante
Premier PC AVIS/AIDEAide pour Pc complet
Boitier PC sobreBesoin d'aide pour une config Pc Gaming.
PC gamer avisPC s'éteint premier démarrage windows 10 ou après arrêter
Plus de sujets relatifs à : [TU] Matos Joueurs PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)