| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 19:54:30 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
mukumi RATATATA |
|
b0nus13 | y'a celui ci
|
farwader Kiss our arses !!! |
Yeagermach42 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATA |
|
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 20:32:32 ![]() ![]() |
--------------- Steam ID |
Pour la croix, on peut pas faire pire que sur la manette 360 donc ça sera forcément mieux Message édité par bauer_attitude le 31-10-2016 à 20:37:28 --------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | La croix est plutot tres correcte je trouve. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Yeagermach42 |
Message édité par Yeagermach42 le 31-10-2016 à 21:22:59 |
Yeagermach42 |
|
farwader Kiss our arses !!! |
|
Yeagermach42 |
|
Scrypt | Attention à la portée avec le bt intégré. Mais si c'est pour devant le moniteur c'est bon |
pilote04 il en perd ça moumoutte | ma maximus heroes viii ne gère pas le wifi non plus /: |
mukumi RATATATA | |
acecel | Sobre |
Teto Ligne de fuite |
|
mukumi RATATATA | Un nouveau boitier chez Lian-Li avec le PC-Q37
Compatibilité ITX, alimentation SFX, watercooling 120 / 240 supporté. page produit: http://www.lian-li.com/en/dt_portfolio/pc-q37/ Message édité par mukumi le 01-11-2016 à 13:21:39 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Zurkum | Mobo ITX et PSU SFX mais comptable Watercooling 120/240 |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 01-11-2016 à 17:04:29 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | J'ai toujours mon superbe B25F depuis 2010 mais je passerais bien chez jonsbo --------------- :o :o :o |
mukumi RATATATA | Presque tous les jours un constructeur sort un nouveau boitier qui fait regretter son choix à Bauer.
|
Klaw |
Message édité par Klaw le 02-11-2016 à 00:11:37 |
manulelutin |
|
sicqo unleash the dragon... | si ça peut relancer le business PC auprès des jeunes jackies, je dis oui |
mukumi RATATATA | Mise à jour de la roadmap de LG au niveau des dalles:
Et encore plus de trucs sur la source. |
mukumi RATATATA | Wéééééééééééé avec l'arrivée de Vega les leaks à la con vont reprendre de plus belles.
Je n'en parle qu'une fois jusqu'à l'arrivée des specs officielles parce que sinon ça va encore être nawak. Donc ce leak prétendrait que: la future Fury Pro aurait ces specs: On attendra donc les specs réelles et les tests avant de dire n'importe quoi et de tirer des conclusions pourraves comme on l'a fait avec Polaris Mais si c'est vrai et que ça poutre, par ici le joli écran LG. Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 02-11-2016 à 09:48:00 |
tamino master proxy 2 gates | Dites c'est facile de changer l'alim dans un boitier fractal R4 ? Je peux que démonter l'ancienne et mettre la nouvelle ou bien faut enlever la CM etc... ? Message cité 1 fois Message édité par tamino le 02-11-2016 à 10:12:22 |
mukumi RATATATA |
Ben ça dépend de ton câble management et autre. Si tu as un ventirad énorme ça peut par exemple gêner au niveau de la prise cpu. Chaque cas est différent. |
tamino master proxy 2 gates | Ahoui merci, pas pensé à regarder comment tout était branché et j'ai bien un ventirad énorme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |