| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
mukumi RATATATA | Reprise du message précédent :
https://www.techpowerup.com/227365/ [...] d-monitors |
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 08:57:14 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
400-500 suffiraient amplement avec un 6700k sans cg. Pour l'alimentation tu peux toujours utiliser un calculateur comme celui de enermax: http://www.enermax.outervision.com/ Apres il exagère toujours un peu mais ça te donne déjà une bonne idée. Pour la configuration de ta maman faut regarder je ne connais pas toutes les conso par cœur Message édité par mukumi le 31-10-2016 à 09:02:30 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
mukumi RATATATA |
As tu vu la promo du jour LDLC avec 10% sur les écrans? Ca nous ferait donc l'Acer X34 à 1016 € Presqu'en dessous de la barre psychologique des 1000 €. Sinon je te rappelle que Overwatch ne gère pas le 21:9. Et tu ne joues plus qu'à ça. Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 31-10-2016 à 09:29:30 |
|
mukumi RATATATA |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | bon alors, liste de ce qui ont pas pris leur pont :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
mukumi RATATATA | Je pense que Fenston est en congé mais il a un/des marmot(s) donc il se lève tôt |
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 09:44:15 ![]() ![]() |
|
mukumi RATATATA |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 31-10-2016 à 09:55:05 --------------- Steam ID |
mukumi RATATATA |
|
--------------- Steam ID |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
putain, c'est pas mal du tout ça! et même pas trop cher, pour un truc qui peut supporter jusqu'à 52 pouces / 30 kg ! Message édité par Eife le 31-10-2016 à 10:10:03 --------------- Topic de vente de trucs divers |
mukumi RATATATA | Je n'ai plus de solution pour Gibbo Faut que quelqu'un lui sorte un 21:9 g-sync en 29 pouces. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 31-10-2016 à 12:08:56 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATA |
Mais le 21:9 tu le prends aussi pour l'immersion. Laffichage en plus c'est pas pour avoir plus d'informations mais pour que ta vision périphérique reste dans le jeu. Je pense. |
--------------- Steam ID |
acecel |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Vous voulez plutot pas parler de nouveaux CPU, de boitiers @Bauer_Edition, ou autres souris de kéké ?
|
sadicologue What's in the booox!!! |
Message édité par sadicologue le 31-10-2016 à 12:43:55 |
farwader Kiss our arses !!! |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
ça existe pas, donc j'attends
Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 31-10-2016 à 16:30:23 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
mukumi RATATATA |
|
b0nus13 | slt !
|
Yeagermach42 |
|
b0nus13 | cool merçi , j'avais un doute .
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | La nouvelle manette est pas dispo qu'en blanc? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |