| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2016 à 20:36:58 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2016 à 20:37:38 |
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 20:36:58 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | Cdiscount = achat de truc qui demande pas de garantie.
|
jln2 |
|
mukumi RATATATA |
Zurkum | +1 Message édité par Zurkum le 18-10-2016 à 21:02:32 |
farwader Kiss our arses !!! | Il a pété un câble, détourner son avion et va se crasher sur le QG d'HFR. |
Zurkum | J'espère que les serveurs HFR sont quelques part dans un bunker anti nucléaire au fin fond des Alpes qu'on soit pas emmerdés |
Scrypt |
|
Zurkum | Début 2017. |
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 21:34:06 ![]() ![]() |
Lothiek | Depuis plusieurs pages ca parle de paniers avec ventirad noctua/dark rock... À 70€ Alors qu'un HR02 Macho est plus efficace pour moitié du prix... |
galak Revenez :( |
|
Scrypt | au pire il peut toujours annuler sa commande. |
Zurkum | Il y a quoi de commandé du coup ? |
sicqo unleash the dragon... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Réception jeudi. J'espère que je sais encore monter un PC depuis le temps et que ma licence Win 10 sera ok Puis ensuite réinstallation de tous les jeux avec ma connexion de paysan... Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 18-10-2016 à 23:17:22 --------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
mukumi RATATATA |
T'as pas un vieux ssd ? Ou un vieux disque dur ? Tu copies colles le répertoire steam et voilà. |
okiron Virtua Fighter is back | voila j'ai envie de faire péter la CB comme bauer |
acecel |
|
sadicologue What's in the booox!!! | pourquoi tu mets pas simplement ton ancien disque sur ta nouvelle machine? win 10 le gère trés bien |
mukumi RATATATA |
|
Pour les jeux Origin je sais qu'il faut démarrer le DL puis ensuite faire un c/c. Pour les jeux Blizzard je sais pas par contre. --------------- Steam ID |
Born Dead |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ok Il me semblait que quand j'avais essayé, à chaque lancement les jeux cherchaient à se mettre à jour sans raison. Bref Steam avait pas aimé mais bon c'était y'a plus de 5 ans Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 18-10-2016 à 23:50:34 --------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Et sinon t'as pris quoi? Dans quel(s) magasin(s)? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATA |
|
myzt | Yop
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 19-10-2016 à 02:24:20 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Yeagermach42 | Fuis il est encore temps, ce topic est une malédiction pour ton porte feuille et ton compte en banque (et celui de tes proches). |
|
Lothiek | T'aimes pas ma grosse tour ? |
Zurkum | @myzt : tu as l'option RX 480 + Écran FreeSync ! |
ba_423 |
|
mukumi RATATATA | @myzt: Je m'interroge sur l'alimentation + ventirad... Si tu prends un bloc ATX classique le ventilateur de l'alimentation sera clairement en face du ventirad. Tu te retrouverais donc avec le ventirad qui crache l'air chaud vers l'alim ou alors tu aurais les deux ventilateurs qui se disputent le peu d'air frais dispo....
|
--------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Scrypt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |