| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
galak Revenez :( |
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 14:26:25 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
Alors je dis Asus Z170-a. Pas de fioriture. Si c'est pour prendre du kikoo autant prendre le pack sur rueducommerce avec la Maximus la RAM 3200 et le 6700k. Bauer devrait se créer un Topic unique. Ça devient nimp ici. |
acecel |
mukumi RATATATA |
C'est trop cher. Arrête |
Zurkum |
acecel |
|
mukumi RATATATA |
Bien ce qui me semblait. Bien joué la mouche avec ton "super pack" Bauer Message édité par mukumi le 18-10-2016 à 14:34:34 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | C'est bon, je vais prendre le pack linké par la mouche et je rajoute un SSD 120 + 1 To et le R5 (j'ai hésité pour la fenêtre). --------------- Steam ID |
acecel |
mukumi RATATATA |
J'ai jamais dit de l'acheter. Moi je l'ai et je l'aime bien. Mais chacun ses goûts |
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 14:40:09 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATA |
C'est surtout que je l'avais eu en promo à 100 boules. La elle coûte 180 maintenant donc elle a peut être des défauts qui passent moins bien à ce prix. Même si je ne lui vois aucun défaut ceci dit |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
acecel |
mukumi RATATATA |
Comme ça tu sais tout: J'aime beaucoup le son surround dessus en jeu même si certain n'aime pas. En fait j'avais pris ce modèle principalement car c'était la seule carte son externe potable à 100 euros avec l'option surround qui fonctionne bien. Défaut principal : faut débrancher le casque pour que la sortie optique fonctionne. On ne peut pas switcher comme ça. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 18-10-2016 à 15:07:10 |
mukumi RATATATA |
Scrypt |
Eyldebrandt Assisté par IA |
farwader Kiss our arses !!! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATA |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message édité par Ze_Fly le 18-10-2016 à 16:30:59 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
galak Revenez :( | Je sais bien |
acecel |
|
mukumi RATATATA |
http://www.son-video.com/Rayons/Am [...] er-E5.html Sinon patienter jusqu'à baisse du prix sur Amazon. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Parce que je regardais du côté des Asus et elles ont des dizaines de révisions de bios alors que la Giga en a que 2. Je me dis que ça veut dire que les Asus ont pas mal de merde et ça me conforte dans le choix de la Giga --------------- Steam ID |
|
--------------- Steam ID |
mukumi RATATATA | Popopopop. On dirait que monsieur bauer penche vers la qualité recommandé mukumi. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Il y connait rien quoi. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Scrypt | tu peux aussi copier la conf de mukumi ça ira plus vite |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |