| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 16:58:47 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
mukumi RATATATA |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | La seule CM Gigamÿthe que j'ai eu avait des soucis de Cold Boot.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
mukumi RATATATA |
|
mukumi RATATATA |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
mukumi RATATATA |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Ouai puis faudrait prendre le Pure Rock plutôt que le Dark 3 c'est ça? --------------- Steam ID |
galak Revenez :( | Avec Bauer |
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 17:13:17 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' time |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bon allez go pack Maximus pour 664€ chez Top Achat mais je suis pas tranquille De toute façon j'arrive pas à trouver la CM qui n'aurait pas de souci --------------- Steam ID |
mukumi RATATATA |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 18-10-2016 à 17:21:55 |
Scrypt | |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
acecel |
|
acecel | Et sinon compatissage à Bauer, je sais ce que c'est de galérer pour se décider |
sadicologue What's in the booox!!! | Bon on va pouvoir renommer le topic quoi |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 18-10-2016 à 17:40:47 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Le pack Top Achat est à 700€ mais y'a 5% de remise donc ça fait 664€ pour Maximus VIII Ranger + 6700k + 16 Go RAM + Dark Rock 3. Je valide si internet veut bien fonctionner là où je suis --------------- Steam ID |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Bauer qui check un message sur deux et qui du coup se plante de pack --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | N'empeche, avec l'argent qu'on lui a fait economiser (pas de montage, pas de windows, pas d'alim), j'espert qu'il va renvoyer la 1070 et acheter une 1080. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Scrypt |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Au même tarif j'ai un Dark Rock 3 au lieu d'un Pure Rock. Ou je rate un truc. --------------- Steam ID |
mukumi RATATATA |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Zurkum |
Zurkum | Du silence contre 3% de perfs Message édité par Zurkum le 18-10-2016 à 18:34:44 |
Scrypt | Le pure rock suffit largement pour ce qu'il va faire, les 6600/6700 ça chauffe pas. C'est déjà silencieux.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |