| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
spacex Space commando is in da place | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 19:36:40 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Eldem Ultima ratio regum |
Message édité par Eldem le 11-10-2016 à 19:42:01 |
farwader Kiss our arses !!! |
Je voulais quoté la promo sur la MSI d'Acecel.
Si le voltage reste correct il y a pas de raison, mon 2500k est à 4.7GHz depuis 3 ans et il se porte comme un charme. Message édité par farwader le 11-10-2016 à 19:48:57 |
Scrypt | donc vous les laisser constamment au taquet ? meme quand vous vous tirez la nouille sur hfr ? |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
|
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 20:11:39 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 | J'suis d'accord. C'est juste que je vois pas pourquoi je vais le laisser tourner H24 @4.6ghz pour 1v29 alors que je viens juste roder sur HFR par exemple |
Scrypt |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
acecel |
|
|
Pas envie d'avoir des variations de fréquence ingame. Message édité par bauer_attitude le 11-10-2016 à 20:16:52 --------------- Steam ID |
Acyd59 | Il vaut mieux activer l'hyper threading en jeu sur les processeurs qui ont cette techno, le désactiver, ou c'est pareil ? |
acecel |
|
Scrypt |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 11-10-2016 à 20:27:03 |
acecel |
|
spacex Space commando is in da place | C'est possible d'overclocker un X5 Z8300 ? |
|
Scrypt |
|
Scrypt | enfin là sur mon 2500k j'ai l'impression que c'est du on/off, je lance firefox le machin va de 1,6G à 4,3G et n'en bouge plus Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 11-10-2016 à 20:36:54 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
acecel |
Message édité par acecel le 11-10-2016 à 20:54:01 |
Scrypt | bon je verrai sur ma nouvelle cm ce qu'ils proposent |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2016 à 22:00:16 ![]()
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATA |
Teste un autre câble sata éventuellement. Un pote avait eu le même problème. Le câble sata foutait la merde pour une raison obscure. |
Fenston ★ Tartuffe |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je vais faire ce test de ce clic ! Message édité par BillyCorgan le 11-10-2016 à 22:27:08 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
el_nono_masquay #Balkany2027 | http://www.overclockingmadeinfranc [...] -black-nv/
|
|
acecel |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |