| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Scrypt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 14:22:52 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Scrypt |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Scrypt |
|
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 14:32:56 ![]() ![]() |
edit: ah oui j'avais zappe que toutes les mobo ivy bridge etaient compatible sandy. Message édité par Ze_Fly le 11-10-2016 à 14:34:20 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Scrypt |
|
Là y'a une carte mère P67 à 64.700€ : https://www.amazon.fr/ASRock-P67-PR [...] e+mere+p67 Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 11-10-2016 à 14:40:06 --------------- Steam ID |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Même du 1150... En tout cas du 1150 en Z. Message édité par el_nono_masquay le 11-10-2016 à 14:43:00 |
Scrypt |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Au moins c'est le bon motif pour changer de plate-forme. Moi je dis que j'envie presque BillyCorgan --------------- Steam ID |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Message édité par bauer_attitude le 11-10-2016 à 14:52:10 --------------- Steam ID |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Pendant ce temps heureusement certains ont de la chance. @bauer_attitude, je peux brancher ma Sound blaster sur ton mini truc ? En plus j'ai 2 RAM que je perds dans l'hsitoire. Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 11-10-2016 à 15:02:35 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Scrypt |
|
galak Revenez :( |
|
Et puis pour la Sound Blaster, oui y'a 2 slot PCI-E. Message édité par bauer_attitude le 11-10-2016 à 15:05:41 --------------- Steam ID |
Scrypt |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Scrypt | avec tous ces poissards je vais faire de l'huile de fesse demain en montant mon petit 6600k |
spacex Space commando is in da place |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | 598€ la GTX 1080 + GoW4 : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 4--/267616 --------------- Steam ID |
acecel | GTX 1080 à moins de 600€
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 11-10-2016 à 19:39:30 |
farwader Kiss our arses !!! |
|
Eldem Ultima ratio regum | Perso je laisse tout le temps à 1.3V. |
spacex Space commando is in da place | Ca nique pas la longévité de trop overclocker son CPU ? (si ça reste dans des températures raisonnable je veux dire) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |