| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 10:35:32 ![]() ![]() |
Eldem Ultima ratio regum |
|
mukumi RATATATA |
Pour les alims regardent du côté des Corsair vengeance vendues sur amazon.de Pas chères et performantes et modulaires. Bien notées chez jonnyguru. Pour le rad, toujours chez amazon.de le Arctic liquid 120 validé par maddoc pour moins de 60 euros. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 11-10-2016 à 10:47:11 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
mukumi RATATATA |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
mukumi RATATATA |
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 10:54:15 ![]() ![]() |
granolu |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
granolu |
|
Normalement non. Faut passer par une plateforme téléphonique qui te file un code de sécurité à rentrer au moment de l'installation tout ça. Une fois j'avais eu un mec directement au téléphone, j'avais expliqué que ma mobale avait cramé et c'était passé. Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 11-10-2016 à 11:12:29 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 11-10-2016 à 11:14:21 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Quand j'avais pris la Z97 ouais mais j'étais sous W8.1 et pas encore fait la migration. Du coup j'ai appelé le bordel de Raymonde là et ça a fonctionné aussi. J'ai pas l'impression qu'ils soient super regardant en fait. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 11-10-2016 à 11:18:13 |
el_nono_masquay #Balkany2027 | J'ai acheté la 980 ti en mars donc avant. Mais ça change quoi au final ? J'ai fais la migration en février ou mars, un truc dans le genre. Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 11-10-2016 à 11:20:23 |
|
D'ailleurs c'etait pas une periode de grace, mais une periode d'echange sans frais: tu pouvais tout simplement echanger ta licence win7/8/8.1 contre une licence win10 gratuitement. Tu pouvais changer d'avis sous un certain delais (je me rapelle plus exactement, 3 mois je crois?) mais apres ce delai, ta licence win10 devenait definitive et ta licence win7/8/8.1 que tu a echange etait resiliee. La seule chose qui change depuis le 29 juillet,c'est que MS ne propose plus cet echange. Si tu veux win10, peu importe que t'es une autre licence, ca change rien faut raquer. Mais si t'as deja fait la maj ben t'es peinard t'as une licence win10 fin de l'histoire. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 11-10-2016 à 11:30:07 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
el_nono_masquay #Balkany2027 | http://www.cnetfrance.fr/produits/ [...] 837476.htm
|
Zurkum |
|
C'est vraiment pas clair leur bordel sans deconner. Surtout qu'ils ont change plusieurs fois d'avis. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 11-10-2016 à 11:38:43 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mini PC gamer VS une console | Pc gamer 1200 € max |
| [PC gaming] Cette configuration est-elle compatible et équilibrée ? | Pc qui démarre quand ça lui chante |
| Premier PC AVIS/AIDE | Aide pour Pc complet |
| Boitier PC sobre | Besoin d'aide pour une config Pc Gaming. |
| PC gamer avis | PC s'éteint premier démarrage windows 10 ou après arrêter |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Matos Joueurs PC | |