| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Scrypt |
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 20:46:57 ![]() ![]() |
Scrypt |
|
Kadaj |
--------------- 500px |
romz08 |
Message cité 2 fois Message édité par romz08 le 10-10-2016 à 23:04:17 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message édité par Eyldebrandt le 10-10-2016 à 23:26:20 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 08:03:37 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | Ca doit etre le poids complet de la boite |
cyberfred | Le sondage , excellent |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Vous croyez au Karma ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATA |
Contact ldlc directement par téléphone. Ils devraient pouvoir appliquer la reduction. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Eldem Ultima ratio regum |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | LDLC contacté. Très pro. Ils passent ma commande en Chronopost (pas annulable car en préparation) et me propose de les recontacter après les 15j de rétraction pour me filer un bon de déduction de la différence.
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 11-10-2016 à 09:13:28 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
mukumi RATATATA | Une Carte Mère qui claque soudainement c'est déjà arrivé à tous les utilisateurs de carte mère MSI. |
Scrypt |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | J'ai déjà eu ça, un clear CMOS et c'était reparti.
|
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
jakwarrior Super Admin de TTB |
--------------- The Tartuffe Bay |
Scrypt | c'est moi ou les CM ont un peu explosé niveau prix en général ?
|
farwader Kiss our arses !!! |
Comme pour tout les différents composants, les prix ont augmentés... Message édité par farwader le 11-10-2016 à 09:55:47 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Non mais moi je ne compte pas remplacer CM/Proco... madame va me tuer (déjà que l'écran à 650 boules c'est chaud)... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Tiens d'ailleurs, tout ce qui est chip B, ça permet de faire de l'undervolting ? Parce que l'idée me tenterait bien aussi dans le cadre d'une config en mini ITX. Mais qui dit mini ITX dit aussi chauffe un poil plus prononcée. Du coup si y'a une possibilité de gérer au moins les voltages ce serait vraiment pas mal. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 11-10-2016 à 10:28:19 |
mukumi RATATATA |
mukumi RATATATA |
Aucune idée... A première vue je dirai non mais qui sait. |
|
Zurkum | Le politique de la titan à toujours été la même |
Eyldebrandt Assisté par IA | Ah bah j'ai jamais trouvé la carte dispo ailleurs que sur leur store mais j'ai p'tete loupé un épisode |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |