| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
sicqo unleash the dragon... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2016 à 17:08:27 ![]() ![]() |
patouille73 Le ptit prince du rail |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Yop les gens Elles valent quoi les cartes son Asus ? Je viens virer ma vieille SB Audigy 2 (Craquements constants et balance qui balance rien). En carte récente à 100€, je vois que celle là : ASUS Strix Soar ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00196830.html ) Je suis en train de parcourir le manuel, mais y'a un truc pas clair : est-ce que je peux brancher le 5.1 + un micro casque pour avoir les jeux sur les enceintes et le chat dans le casque. C'est pas vraiment obligatoire comme feature, je peux continuer comme avant : la SB pour le 5.1 et la carte onboard HDaudio pour le chat. Message cité 3 fois Message édité par Schimz le 24-09-2016 à 17:44:05 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 24-09-2016 à 17:54:12 |
Jovial It's clobberin' time |
foudelou |
De la merde. Plus sérieusement j'étais assez content de ma DX jusqu'à ce que 1) Asus se tape complet du suivi des drivers (obligé de passer par un mec qui en fait des non officiels) 2) gros soucis au niveau des composants : j'ai assez régulièrement le son de droite qui disparait jusqu'au au prochain reboot, et des bruits blancs à un volume énorme sur des vidéos youtube. C'est parfaitement aléatoire mais je connais quelqu'un qui a exactement les mêmes soucis sur sa Xonar (modèle différent pourtant) + des commentaires similaires sur le net. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 24-09-2016 à 18:21:49 --------------- Normal people are people you don't know well |
katset Marcel Poutre |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
havoc_28 |
|
sicqo unleash the dragon... |
de la merde.
|
Publicité | Posté le 24-09-2016 à 19:15:25 ![]() ![]() |
acecel | Prenez des cartes son pro, jamais eu de problème avec la mienne
|
havoc_28 |
|
sicqo unleash the dragon... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 24-09-2016 à 20:08:31 --------------- Steam ID |
havoc_28 |
|
PsykOoO | Quoi prendre comme GPU pour accompagner un LG 29UM68 freesync de mes couilles? |
acecel |
|
PsykOoO | Je note la référence |
acecel | J'hésite à la prendre, comme ça tu me diras si elle est bien |
PsykOoO | Je suis un nazi du bruit et les MSI sont un peu plus chères. Pousser mon investigation il va falloir |
acecel | La Sapphire a bonne presse, après de ce que j'ai compris les modèles actuels ne "sont pas aussi custom que ça", enfin encore très proche du modèle de base niveau bruit/chauffe/OC
Message édité par acecel le 24-09-2016 à 21:00:16 |
PsykOoO | |
mukumi RATATATA | Les CR ici également hein Qu'on sache si on a bien fait de pousser à la consommation |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
PsykOoO |
A voir aussi si prendre un GPU avec 8 go est pertinent ou non Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 24-09-2016 à 21:15:02 |
spacex Space commando is in da place |
Zurkum |
Message édité par Zurkum le 24-09-2016 à 21:26:37 |
PsykOoO |
|
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 24-09-2016 à 22:10:52 |
Zurkum |
Scrypt |
|
acecel | AMD Radeon R9 Fury Nitro Tri-X à 269€
|
Zurkum |
Edit : la GTX a entre -1 et 30fps d'avance sur la RX480 ( si on réduit le MSAA ( qui profites des 48ROPs de la 1060 ) ou le HBAO+ ( techno NVIDIA ) ) on arrive a un écart de quelques FPS Edit 2 : bon je me suis déguisé en casquette rouge mais amha le FreeSync est méga worth it Message cité 1 fois Message édité par Zurkum le 25-09-2016 à 08:09:13 |
PsykOoO | Autant essayer/profiter de la technologie freesync. Je pense partir sur une rx 480 avec un bon rapport prix/silence |
Zurkum | Fury Nitro à 270€ chez Grosbill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |