| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Scrypt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 13:58:07 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' time |
|
Born Dead | Ah c'est du 21:9 ! Du coup pour le prix c'est pas mal, mais toujours trop pour moi. |
el_nono_masquay #Balkany2027 | J'ai hâte de le recevoir |
Scrypt |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 23-09-2016 à 14:14:15 |
Nan mais j'veux juste faire un truc basique et propre pour montrer le coeur de la tour, pas trop dégueu genre fond bleu ou blanc. J'aime bien ce côté mécanique "industrielle" à l'intérieur. Mais du coup je sais même pas pourquoi j'ai acheté un machin avec what mille couleur. C'est comme pour tous les trucs d'informatique, plus y'en a mieux c'est, que j'me dis Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 23-09-2016 à 14:21:58 |
mukumi RATATATA | Le PC 100% passif de chez Calyos en test chez Tom's Hardware:
|
Scrypt |
|
|
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 14:26:07 ![]() ![]() |
acecel |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Tiens du coup j'vends mon Asus 23" TN, 1ms, 1080p, trop bien en très bon état, zéro pixel mort.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
el_nono_masquay #Balkany2027 | http://www.ldlc.com/fiche/PB00172669.html
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Allons allons, je monte a 25. £. Mais toujours FDPin. ;o --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
TotalRecall | C'est pas un topic de vente ici, merci de ne plus en parler et de créer ce qu'il faut dans Achats & Ventes. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Bah justement, on en parlait plus Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 24-09-2016 à 11:16:45 |
Fenston ★ Tartuffe |
mukumi RATATATA | Vu que vous avez été méchant un boitier Bauer approved.
|
|
katset Marcel Poutre | Hello! |
Scrypt |
|
katset Marcel Poutre |
Pour l instant je suis encore avec un vieux g15 tout ramone, je me disais que c etait p-e l occase de changer |
acecel |
|
mukumi RATATATA |
Sur ce site annonce au premier novembre. Tu as le temps d'économiser. |
foudelou | Mukumi je croyais que tu souhaitais rester chez AMD --------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATA | J'avais revendu ma poisse sur ebay. Et j'ai jamais été chez AMD en fait. Enfin si en 2000 avec les hd4850. |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 24-09-2016 à 17:04:33 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Born Dead |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 24-09-2016 à 17:05:03 |
foudelou |
Tu l'as toujours pas reçue ?? --------------- Normal people are people you don't know well |
sicqo unleash the dragon... | C'est horrible. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |