| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
Tout dépend de ton échelle de temps. Les dernières news repoussent RDNA5 à fin 2027 / début 2028.
|
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 16:55:12 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 29-07-2026 à 17:01:40 --------------- Galerie Photo Personnelle |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 29-07-2026 à 17:03:18 --------------- Galerie Photo Personnelle |
LePcFou Delinquant textuel | Surtout en RT ! --------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
hisvin | Par contre, il ne faut pas rêver d'AMD comme un modérateur de prix. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Jackkk tout simplement | En 4k ?? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
It_Connexion |
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 22:42:42 ![]() ![]() |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
It_Connexion |
ecirbaf |
|
hisvin |
|
kenrio |
raph0ux Amateur de PC |
Oui Et le pire c'est que d'un point de vu ressources, c'est la bonne chose à faire... Bon perso j'en ai rien à foutre que Crysis tourne sur une machine virtuelle... Je veux que ça soit sur MON ordi --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Il se passe quoi sur les prix des 5080 ? J'ai vu passer des screen de boutiques affreux --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mukumi RATATATA |
Nvidia a annoncé une augmentation de 30%. |
hisvin |
It_Connexion |
moiata |
En plus, tu as déjà la carte graphique blanche Message édité par moiata le 30-07-2026 à 17:50:43 |
It_Connexion | Arrêtes j'y pense au boîtier... Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 30-07-2026 à 17:52:39 --------------- Galerie Photo Personnelle |
moiata |
je verrais bien aussi un boîtier genre Lian Li O11 Dynamic EVO en blanc. Tu le montes pour avoir la vitre vers toi, et avec ta carte graphique blanche, le rendu serait super depuis ton siège Message cité 1 fois Message édité par moiata le 30-07-2026 à 18:03:07 |
Scrabble |
Message cité 1 fois Message édité par Scrabble le 30-07-2026 à 18:05:09 |
It_Connexion |
mukumi RATATATA | Je trouve ça étrange de faire du noir et blanc mais de ne pas mettre un trio de stormtroopers.
|
Kewyn The World's still the same | Faudrait penser à jeter la boite de sonic à un moment donné --------------- There's just less in it |
Kroma X amorK Angel's demon | Y a des boîtes qui restent injetables. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
It_Connexion |
Kroma X amorK Angel's demon |
It_Connexion |
kenshirooo |
|
mukumi RATATATA |
Ou acheter un Alex blanc pour mettre des tiroirs blancs à la place |
Colonel Sn@ke |
Message édité par Colonel Sn@ke le 30-07-2026 à 21:42:31 |
It_Connexion | J'imprimais au taf, pas bien --------------- Galerie Photo Personnelle |
kenshirooo |
|
kenshirooo |
|
Kewyn The World's still the same | --------------- There's just less in it |
Amonchakai | Les grosses raclures, toujours à suivre Nvidia de derrière pour que les fan boy crachent sur Nvidia |
Scrabble |
|
Amonchakai | C’est un peu la vérité, amd annonce jamais ses prix en premier
Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 31-07-2026 à 14:51:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |