| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
LePcFou Delinquant textuel | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par LePcFou le 28-07-2026 à 21:39:58 --------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 21:31:45 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Pey'j McBacon |
Ezechiel Lydian Chastaineur | gagner sa vie avec sa passion c'est la salir pensée profonde Message édité par Ezechiel Lydian le 28-07-2026 à 22:50:20 |
clemstone |
|
Scrabble |
|
Luzog | Merde, fait que je songe à arrêter la musique moi du coup... --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
It_Connexion |
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 02:56:35 ![]() ![]() |
hisvin | Après, il faut aussi comprendre que, même si tu ne fais pas payer, un nombre non négligeable de personnes pensent quand même que tu leur es redevable d'un résultat. |
LePcFou Delinquant textuel | Je suis d'accord. Et il faut essayer de les détecter à l'avance et les fuir Et depuis fin 2025 c'est trop cher les pc gamers. C'est plus très amusant de monter un pc vu les prix. Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 29-07-2026 à 06:23:28 --------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
Acyd59 | Il n'y a absolument rien de cohérent dans ce message --------------- Gamertag : Acyd59 |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
It_Connexion | J'avoue, mon P133 à plus de 26000 francs de mémoire
Message édité par It_Connexion le 29-07-2026 à 07:41:23 --------------- Galerie Photo Personnelle |
LePcFou Delinquant textuel |
Je me souviens de mon premier pc et je crois de mémoire c'était un dx33mhz (ou 66mhz je sais plus) Message édité par LePcFou le 29-07-2026 à 07:40:57 --------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
Pey'j McBacon |
|
LePcFou Delinquant textuel | It tu peux le faire taire le rabat joie ? Message cité 3 fois Message édité par LePcFou le 29-07-2026 à 07:45:59 --------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
It_Connexion |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 29-07-2026 à 07:51:00 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Kewyn The World's still the same |
--------------- There's just less in it |
Ali-Pacha AW |
Valaint67130 Cinquième soleil | La signature c'est quand même quelque chose --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Kewyn The World's still the same |
--------------- There's just less in it |
ecirbaf |
Kewyn The World's still the same | LeTchoupi qui se jaronise --------------- There's just less in it |
AnthonyD »»───(knee)───► | C'est votre première fois avec lepcfou? |
katset Marcel Poutre |
|
MonsieurPoney |
Lestanquet | Tout le monde lui dit qu’en 2026 ça ne sert à rien mais ce n’est pas grave Message édité par Lestanquet le 29-07-2026 à 13:17:28 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Pey'j McBacon |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
It_Connexion | Bon les gars on passe à autre chose svp
kenrio | histoire de parler ordi, j'aimerais changer ma 6800xt par une 9070xt mais vu le prix je me demande si on sait ce qu' AMD à prévu dans l'avenir avec les CG ? y a eu des news ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ali-Pacha AW |
Tout dépend de ton échelle de temps. Les dernières news repoussent RDNA5 à fin 2027 / début 2028.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |