| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 20:27:23 ![]() ![]() |
moiata |
Pour ma part, j'ai vraiment payé le prix fort. À cause d'une mauvaise prise de terre, j'ai perdu d'un coup pendant un orage un ampli HC Marantz, un lecteur UHD et deux TV OLED. Le pire, c'est qu'après ça j'avais acheté des multiprises parafoudre dans la foulée en pensant être tranquille... et j'ai quand même reperdu une autre TV OLED Sony quelques mois plus tard. J'ai compris à mes dépens qu'une prise parafoudre, sans une bonne terre pour évacuer le courant, ça ne protège de rien. Du coup, j'ai fini par refaire tout mon tableau avec un parafoudre intégré, j'ai planté un piquet en cuivre de 2 mètres, et j'ai mis des prises parafoudre sur tout ce qui est sensible pour vraiment sécuriser mon PC et ma nouvelle TV. Je partage mon expérience, je ne doute pas de ton installation, mais vu le prix de notre matos, je préfère ne plus prendre le moindre risque! la si ma nouvelle tv grille et mon PC avec tous ca Message cité 2 fois Message édité par moiata le 23-07-2026 à 23:43:23 |
anyb0dy |
|
It_Connexion |
Lestanquet | Je n’ai jamais vu de maison sans terre ... tu es bien sûr de toi ? --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
It_Connexion |
patrick22000 |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 12:06:18 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | CXMT a réussi a démontrer qu'ils peuvent tenir des fréquences élevées: OK
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 24-07-2026 à 16:35:48 |
It_Connexion | Ça se vend combien à votre avis un Ironclad V2 en Red Blood (comme neuf) ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
kenshirooo |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 25-07-2026 à 00:49:40 |
It_Connexion |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 25-07-2026 à 09:02:30 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion | Sinon c'était la G502 Lightspeed mais j'aime changer de temps en temps et j'en ai déjà une sur la conf en haut --------------- Galerie Photo Personnelle |
Jackkk tout simplement |
Message édité par Jackkk le 25-07-2026 à 09:09:18 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
It_Connexion |
davids | ça donne envie de voir pour le coup |
AnthonyD »»───(knee)───► | Cache les sextoys et autre poubelle à foutre avant qd même. |
moiata | J’ai peut-être un peu abusé avec le « vous n’êtes pas prêts »… |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
hisvin |
LePcFou Delinquant textuel | Tout ça pour le WAF. Je suis bien célibataire --------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est pas mal je trouve. Mais tu caches où la "tablette" / clavier / souris / manettes ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
moiata |
Message édité par moiata le 25-07-2026 à 18:58:46 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Space Profil: Maux des rateurs |
C'est madame Moiata qui porte la culotte à la maison --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
anyb0dy |
Message édité par anyb0dy le 26-07-2026 à 15:50:57 |
Scrabble |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |