| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
bluehangel |
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 20:54:42 ![]() ![]() |
Pey'j McBacon |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Pey'j McBacon | Faire le montage sur la CM, ca va. C'est le câble management qui pêche beaucoup chez moi. |
It_Connexion |
Kroma X amorK Angel's demon | Lol, tu vois ce panneau blanc au milieu??? Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 21-07-2026 à 21:29:48 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
It_Connexion |
mukumi RATATATA | Reste les cartes à connecteur arrière sinon. |
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 21:42:02 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 21-07-2026 à 21:43:11 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
It_Connexion |
Lestanquet | C’est surfait le câble management à moins qu’on aime montrer son pc --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
It_Connexion |
raph0ux Amateur de PC | Par rapport à la poussière, c'est quand même mieux que ça soit bien rangé quand tu veux nettoyer --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
hisvin |
Ezechiel Lydian Chastaineur | ça se nettoie oui |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
A mon niveau je sors tout juste d'une formation IT (ADRN, la formation professionnalisante qui remplace IDI) et pour apprendre faudrait que je fasse celui de mon pc surtout que j'ai quelques trucs à revoir mais flemme de ouf.
Message édité par Ezechiel Lydian le 22-07-2026 à 11:39:15 |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
gus84 Old school gamer | Question alim:
Message édité par gus84 le 22-07-2026 à 13:30:16 --------------- Gus |
raph0ux Amateur de PC | Ça bouffe autant que ça une carte Thunderbolt pour avoir besoin d'être branché à l'alim ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gus84 Old school gamer |
It_Connexion | La convalescence étant plus longue que prévue, on s'occupe comme on peut :
It_Connexion |
anyb0dy |
|
hisvin |
|
It_Connexion |
anyb0dy |
|
It_Connexion |
Scrabble | Bah ca peut etre bien quand meme de creer une prise de terre pour les branchements de tes deux PC, c'est souvent pas trop difficile a faire |
It_Connexion |
anyb0dy |
|
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 23-07-2026 à 19:29:27 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Kewyn The World's still the same | Pour les signaux numériques il faut privilégier les lignes droites, les 1 vont plus vite comme ça dedans --------------- There's just less in it |
Lestanquet | Je n’ai pas de 30 ma chez moi --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
raph0ux Amateur de PC |
Comment tu parles de ta femme...
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |