| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
havoc_28 | Reprise du message précédent :
Message édité par havoc_28 le 26-06-2026 à 00:48:02 |
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 00:45:26 ![]() ![]() |
hellion666 | C'est quoi ton modèle de ram exactement. |
hisvin |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Valaint67130 Cinquième soleil | En moins d'un an j'ai fait deux aller retours chez Intel/AMD, aucun problème de ce genre.
Message édité par Valaint67130 le 26-06-2026 à 09:14:16 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Kewyn The World's still the same | L'imposture AMD enfin révélée --------------- There's just less in it |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 26-06-2026 à 12:06:34 |
Ali-Pacha AW |
Merci
Je sais ça, mais c'est le résultat en latence / BP (Aida64 typiquement) à iso MT/CL qui motive aussi mon propos, Intel est souvent sensiblement au-dessus d'AMD (enfin surtout en BP, moins en latence). Par contre les impacts me semblent assez minimes, même si plus élevés que chez AMD, d'autant moins sensible quand il y a du 3D V-cache en masse.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 26-06-2026 à 14:11:22 |
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 12:31:56 ![]() ![]() |
havoc_28 |
|
Ali-Pacha AW | 270K plus à $265 sur Amazon.com avec Prime. Ma sœur qui habite là-bas (et a Prime) vient en France pour les vacances dans 2 semaines |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | Pas mal les constructeurs tel que lian li qui mettent des images hyper claire des différents types de configuration supportées pour leur boitier (exemple ici avec Lian Li, image dans l'article) |
Valaint67130 Cinquième soleil | Je crois qu'ils font tous ça depuis des temps immémoriaux non ? --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Slotnix | La politique tarifaire de Thermalright, commence a faire mal.
--------------- Dod:S |
castormalin 上手くなりたい | taing, il y a techpowerup qui cause de ldlc --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hisvin | Je peux devenir taulier, j'ai réussi à flinguer mon Win11 en désinstallant les pilotes AMD. Inclinez-vous devant le nouveau maître poissard. \o/ |
Slotnix |
raph0ux Amateur de PC | J'ai toujours réussi à vendre les miens mais de là à dire que ça se vend bien... Faut pas être pressé --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Slotnix | Ok merci.
--------------- Dod:S |
lsage Le sage des forums |
|
hisvin | Perso, j'ai acheté un kit Gskill à la sortie des 7900x3D et cela a fonctionné du premier coup et toujours fonctionné. (6000 cas 30) |
lsage Le sage des forums |
Lestanquet | Ça doit être lié au combo ddr5/chance alors, parce qu’en ddr4 j’ai de la corsair lpx et je n’ai absolument aucun souci. J’ai TOUJOURS des soucis de coil whine avec mes cg (enfin mon combo alim cg) mais ce n’est pas pour ça que je vais aventurer à dire que nzxt ou sapphire c’est de la merde ... parce que j’en ai passé bien d’autres de combos. Message édité par Lestanquet le 27-06-2026 à 15:58:18 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lsage Le sage des forums | Je suis en DDR 4: 32GB (4x 8GB) G.Skill Trident Z Neo DDR4-3600 DIMM CL16-19-19-39 Quad Kit sur une Carte mère MSI MAG B550 Tomahawk. |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 27-06-2026 à 15:47:08 |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Gotchaaaaa |
|
mukumi RATATATA | Perso je préfère perdre deux minutes à trouver la bonne ram pour pouvoir avoir le meilleur cpu gaming que de prendre n'importe quel ram juste pour pas me creuser la tête |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
davids |
hisvin |
It_Connexion |
iskor |
It_Connexion |
hisvin | Oh, c'est chiant.
|
It_Connexion |