| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 19:11:57 ![]() ![]() |
It_Connexion | Salut mes gamers préférés, maintenant que c'est passé je peux vous le dire. --------------- Galerie Photo Personnelle |
Colonel Sn@ke |
|
hisvin | Idem. \o/ |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
davids | Repose toi bien maintenant it |
Acyd59 |
Nivacrin Wat ? |
Bon courage ! Pour bien te rétablir, je te prescrits un nouveau setup à monter, une barrette de ram matin midi et soir --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Colonel Sn@ke |
|
syksjel |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 09:56:49 ![]() ![]() |
kenshirooo |
|
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Scrabble |
|
Linmey Somewhere better | Bon rétablissement IT --------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
Ali-Pacha AW | J’ai eu ça en 2021, calculs dans la vésicule qui ont migré dans le canal biliaire. Ça fait mal sa maman. Et donc cholécystectomie. Ali |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Des bisous, IT --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Valaint67130 Cinquième soleil | Oh merde désolé pour toi --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Gotchaaaaa | Bon rétablissement !! |
Space Profil: Maux des rateurs | Il faudrait envisager un remplaçant comme taulier au cas ou IT clamse --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
It_Connexion | Merci les gars --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
davids |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | 'tin, j'ai un peu honte, mais les (més)aventures d'IT, ça m'a directement fait penser à ça
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
syksjel | Dur dur cette histoire, j'espère que la prochaine opération sera la bonne et que tout va bien se passer pour toi ! Courage --------------- Feedback |
hisvin |
Lestanquet |
Dans la vésicule je ne sais pas En tout cas j’espère que le drain va bien fonctionner, c’est moche de vieillir --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
raph0ux Amateur de PC |
Message édité par raph0ux le 25-06-2026 à 16:46:11 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | la Stim Machine https://videocardz.com/newz/french- [...] c-for-e999
|
Valaint67130 Cinquième soleil |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | bilan de mon passage de Intel à AMD après 1 mois d'utilisation : Récapt du contexte. bilan : j'en ai marre et je veux repasser chez intel support mémoire impossible aux timings et fréquence constructeur (Corsair 6000 mhz), absence de bios stable (dernier bios déjà utilisé, sortie hier d'un bios beta améliorant la stabilité mémoire) Obligé d'aller dans beaucoup de paramètres avancés pour que le boot ne prenne pas des plombes (entrainement de la ram, et sauvegarde de cet entrainement...) Des galères infinies pour installer les drivers qui fonctionnent pour le wifi : lorsque j'etais sur le bureau windows, j'étais connecté au wifi mais l'accès internet ne marchais pas impossible d'afficher les pages web (problème assez connu de mauvais démarrage du wifi) pour tous ces points, merci a l'ia qui m'as aidé a corriger point par point. dernier point restant : j'ai mis la ram en auto, je n'ai pas les 6000Mhz pour l'instant, j'attends qu'un bios standard sorte. Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 25-06-2026 à 18:28:51 |
Lestanquet | Bah bon retour chez intel --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
raph0ux Amateur de PC | Moi qui me disait que le 14700K était une connerie et que je regrettais de pas avoir pris un 7800X3D pour jouer... Message édité par raph0ux le 25-06-2026 à 19:15:53 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
J'suis passé chez AMD après 10 ans d'Intel et c'était vraiment seamless (sur un 7800X3D justement). C'est plutôt ta carte mère qui a un soucis non ? Message édité par ZePRiNCE le 25-06-2026 à 19:16:02 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
hisvin |
It_Connexion |
It_Connexion |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 26-06-2026 à 00:48:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |