| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 10:45:31 ![]() ![]() |
hisvin | Les meilleures...J'avais craqué pour le 641, c'est dire. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 07-05-2026 à 10:52:43 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Display Week 2026 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
It_Connexion |
iskor | Les enceintes Altec c'était quand même la méga classe |
hisvin |
katset Marcel Poutre |
|
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 18:01:22 ![]() ![]() |
Chris_200x |
|
katset Marcel Poutre |
|
hisvin | Port HDMI HS alors. |
katset Marcel Poutre | Je le crains oui |
It_Connexion |
katset Marcel Poutre |
Message cité 1 fois Message édité par katset le 07-05-2026 à 21:03:07 |
katset Marcel Poutre | Bon, jvais renvoyer la carte en sav. Je vais chopper une 5080 en dépannage en attendant .Vu l'écart de prix avec la 5070 ti actuellement, c'est vite vu. |
marijuo |
--------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
It_Connexion |
LePcFou Delinquant textuel | SSD 1TO à 100€
--------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
raph0ux Amateur de PC | Youhou, c'est les prix de 2021 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Max1592 |
Han Y'a aucun loup ? Ce serait parfait pour soutenir mon ssd d'origine il y a 5 ans à 250go… |
LePcFou Delinquant textuel | Quel genre de loup sur fnac.com ? Je vois pas --------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
Kroma X amorK Angel's demon | Ça pourrait être un vendeur tiers mais en l'occurrence là c'est pas le cas. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
ditche |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | LA solution de WD pour notre pouvoir d'achat.
Message édité par Schimz le 08-05-2026 à 21:57:59 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
anyb0dy |
|
katset Marcel Poutre |
|
hisvin | Plus, c'est gros, plus ça passe. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 09-05-2026 à 09:45:01 |
Max1592 |
Je pensais plus à une spec obscure (ou que je connaîtrais tout simplement pas) qu'il m'aurait fallu vérifier. Merci pour les retours |
LePcFou Delinquant textuel | Pas vu de loup moi ! --------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
katset Marcel Poutre |
Message cité 2 fois Message édité par katset le 09-05-2026 à 11:48:25 |
anyb0dy |
|
katset Marcel Poutre | |
It_Connexion |
hisvin | C nul! |
It_Connexion |
dazouille ex dazi |
hisvin | Bof, ça permet de profiter de journées plus longues. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |