Tant que la suite Adobe ne sera pas sur Linux ce sera rédhibitoire pour énormément de monde. (ne me parlez pas des ersatz)
Même chose pour tout ce qui est MAO, DAO etc
Oui ça c'est encore un gros problème
Message édité par Slotnix le 05-05-2026 à 14:03:39
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 05-05-2026 à 14:56:38
Bon... mon vieux clavier Steelseries m'a suffisamment triggué. Il a pas loin de 15 ans et déconne de plus en plus. Touches qui marchent quand elles veulent, double inputs (voir triple).
Bon... mon vieux clavier Steelseries m'a suffisamment triggué. Il a pas loin de 15 ans et déconne de plus en plus. Touches qui marchent quand elles veulent, double inputs (voir triple).
Ça reste quand même un SteelSeries que la personne a depuis 15 ans.. Mon Hector qui a plus de 40 ans fonctionne toujours bien .. Ce ne sont plus la qualité des anciens claviers…
Ça reste quand même un SteelSeries que la personne a depuis 15 ans.. Mon Hector qui a plus de 40 ans fonctionne toujours bien .. Ce ne sont plus la qualité des anciens claviers…
Ahh c'est pour ça que je comprenais pas, tu me quote moi en parlant du Steelseries Je parlais de l'Ironclad
J'ai testé sur mon PC de boulot (qui n'est pas un foudre de guerre j'avoue), je ne constate pas plus de ralentissement que ça en ouvrant plusieurs onglets avec les annonces sous Chrome
Merci It pour ton retour, bon c'est bizarre cette histoire , c'est peut être un de mes plug-in qui fout le bordel du coup, je vais essayer de les desinstaller pour voir .
Merci It pour ton retour, bon c'est bizarre cette histoire , c'est peut être un de mes plug-in qui fout le bordel du coup, je vais essayer de les desinstaller pour voir .
Par contre sur mon poste au boulot c'est gmail sur Chrome qui impacte énormément la navigation
Message édité par It_Connexion le 06-05-2026 à 14:56:08