| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Kewyn The World's still the same | Reprise du message précédent :
Même chose pour tout ce qui est MAO, DAO etc Message édité par Kewyn le 05-05-2026 à 11:37:26 --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 05-05-2026 à 11:33:33 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | Moi, c'est la fin de sa phrase qui me trigger |
hisvin | Tout sera remplacé par l'IA dans moins de 5 ans. |
Slotnix Flagada du bordel |
Message édité par Slotnix le 05-05-2026 à 14:03:39 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Bon... mon vieux clavier Steelseries m'a suffisamment triggué. Il a pas loin de 15 ans et déconne de plus en plus. Touches qui marchent quand elles veulent, double inputs (voir triple).
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
giHefca occupé à ne rien faire | made in HFR |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
iskor |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
It_Connexion |
Publicité | Posté le 05-05-2026 à 16:55:42 ![]() ![]() |
Lestanquet | Personne n'utilise les raccoon ? Message cité 4 fois Message édité par Lestanquet le 05-05-2026 à 17:57:04 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Colonel Sn@ke |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 05-05-2026 à 18:16:42 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
hisvin |
|
iskor |
|
Slotnix Flagada du bordel |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
LePcFou Delinquant textuel | Bien dormi it ? --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
It_Connexion |
marijuo |
--------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 06-05-2026 à 14:56:08 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
wutys |
|
It_Connexion |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Bah si il est anti-dérapant. De la gomme recouverte d'un tissu increvable.
Kroma X amorK Angel's demon | Même pas une souris à boule. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
It_Connexion |
Boubou169 |
|
It_Connexion |
It_Connexion |
Amonchakai |
It_Connexion |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 07-05-2026 à 09:37:23 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Kewyn The World's still the same | Ça me manque la démagnétisation de ces écrans, ils devraient le simuler sur les nouveaux --------------- There's just less in it |
It_Connexion |
kenshirooo |
|
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |