| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2026 à 17:25:32 ![]() ![]() |
Valaint67130 Cinquième soleil | C'est à cause du taulier Message cité 4 fois Message édité par Valaint67130 le 24-04-2026 à 17:59:25 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
hisvin |
|
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Space Profil: Maux des rateurs |
je viens de voir qu'un nouveau firmware MCM106 est sorti en Janvier --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Alogart |
Message édité par Alogart le 24-04-2026 à 18:42:51 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Publicité | Posté le 24-04-2026 à 20:58:05 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Alogart |
Message édité par Alogart le 24-04-2026 à 21:57:06 |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Lestanquet | Mouais ... a mon avis aussi on devrait s’en sortir avec notre matos. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
raph0ux Amateur de PC | Je suppose que le moment est mal venu pour venir poster ma gravure sur mon Steelseries Mais bon c'est --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
It_Connexion |
Alogart | je crois que c'est le "1312" qui a été rajouté, mais pas sur et pas la ref.
Message cité 1 fois Message édité par Alogart le 25-04-2026 à 07:38:07 |
It_Connexion |
nniv Tâche incolore |
|
WipEout 2097 Processus créatif | En effet, si la 4090 n'a que les perfs d'une 5070 je comprends mieux --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
@chewie |
|
raph0ux Amateur de PC |
C'est bien ça qu'il faut voir oui Steelseries proposait une gravure pour personnaliser le casque donc c'est normal que ça s'intègre bien --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Alogart | Ah d'accord...Sinon, j'ai googlisé 1312...Il est temps de passer la seconde, non? |
Alogart | J'aime bien la conclu de cet article, ils prennent un minimum de risques. Message cité 1 fois Message édité par Alogart le 26-04-2026 à 18:03:33 |
Uriette | Plop le topic. J'ai eu mon premier hard crash il y a un peu moins d'une heure. Je reviens d'un week end chez mes parents. J'ouvre mes onglets habituels sur mon Chrome etc, je navigue... Et au bout de quoi.. 15 min, grosse blackbox sur mon AGON Pro AG276FK, il restait un seul élément graphique sur ma page Chrome sur cet écran à ce moment. Et 5 secondes plus tard pouf écran tout noir. (No Signal DP) Le temps de tourner la tête, c'est mon AW2725QF à ma gauche qui crève. Et enfin, mon VG279QM à ma droite qui clôture la danse. Les 3 trois écrans sont devenus noirs les uns à la suite des autres. Les ventilos de la CG qui tournent à plein régime. L'AIO lui tourne un peu plus vite, mais rien d'alarmant à ce moment. Pas de code erreur sur le debug LED, car sur ma X870E Edge c'est la température CPU qui est affichée. J'ai vérifié si j'avais des LED d'allumées sur ma mobale, strictement rien. J'ai trouvé deux évènements/erreurs dans le journal d'évènement Windows : Event 14 nvlddmkm et Event 153 nvlddmkm. Vu ce qui est écrit ça semble être du nVidia. Vous pouvez me confirmer que ça vient bien des pilotes nvidia ? Si oui, je pense que je vais Rool-back à la version juste avant. Merci !
Message cité 1 fois Message édité par Uriette le 26-04-2026 à 19:47:25 |
Scrabble |
|
Uriette |
|
Uriette |
Ça fait des années que j'ai cet UV pourtant, et j'ai jamais eu de soucis jusqu'à aujourd'hui et après avoir mis les derniers pilotes 596.21 Vendredi... Et ma 3090 je lui en ai mis dans la tronche des jeux bien lourd techniquement parlant depuis que je l'ai acheté en Mars 2021 donc si mon UV était mal fait, je l'aurais sû depuis le temps je pense. Après, on est pas l'abri d'un pilote qui rend cet UV foireux, c'est tellement aléatoire/imprévisible, surtout dernièrement avec nVidia. On verra si ça se reproduit, je remettrais le GPU à stock, ferais le Roll back et je verrais refaire un autre UV avec des paramètres peut-être moins agressifs. Je laisserais à 0.930 V mais je baisserais la fréquence, quitte à me rapprocher du défaut de la carte (1860 MHz). Tant que ça me permet de réduire d'au moins 100W la conso et un peu la température, ça me va. Message cité 1 fois Message édité par Uriette le 26-04-2026 à 20:21:13 |
It_Connexion |
Uriette |
Noms de stagiaires qui commençent par un I et qui finissent par un A, j'ai bon ? (Ou l'inverse si on est anglophone) Message cité 1 fois Message édité par Uriette le 26-04-2026 à 20:25:48 |
syksjel |
--------------- Feedback |
It_Connexion |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
Ali-Pacha AW | Hormis le substrat, les Arrow Lake sont produits avec de la techno TSMC, dont une meilleure que celle de Zen5 (la plus fine, TSMC N3B, pour les cores) : https://fr.wikipedia.org/wiki/Arrow [...] %A9d%C3%A9
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 26-04-2026 à 22:54:31 |
dazouille ex dazi | Le reportage sur le bon coin sur capital mdr, le gars qui vend des formations pour ce faire 3k / mois juste en faisant de l’achat revente de matos pc --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 26-04-2026 à 23:34:11 |
Alogart |
Message cité 1 fois Message édité par Alogart le 26-04-2026 à 23:36:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |