| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
It_Connexion |
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 20:52:44 ![]() ![]() |
katset Marcel Poutre |
Message cité 2 fois Message édité par katset le 23-03-2026 à 21:01:59 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
syksjel |
--------------- Feedback |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
It_Connexion |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 23-03-2026 à 21:23:24 |
raph0ux Amateur de PC | Ouf, vous me rassurez --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
It_Connexion | Je suis passé d'un meca Corsair à un Ironclad, un autre monde !! --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 21:28:03 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal | Les claviers Corsair --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
It_Connexion |
raph0ux Amateur de PC | Eh franchement je suis pas mécontent de mon K100, mais je m'en lasse un peu et j'utilise pas le tiers des fonctions une fois sorti des touches relatives à la musique et au son... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Kroma X amorK Angel's demon | Moi je l'aime bien mon Corsair Makr75. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
It_Connexion |
raph0ux Amateur de PC | Nvidia fdpzzzz, j'ai viré le stickers G-Sync sur la facade de l'écran, ça a fait un micro pet sur la peinture, qui est restée collé au stickers
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
It_Connexion |
Kroma X amorK Angel's demon |
C'est le seul clavier en AZERTY qu'il me reste alors il me sert sur mon PC secondaire qui reste dans cette config. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 23-03-2026 à 21:50:13 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
It_Connexion |
katset Marcel Poutre |
|
3dfxforever |
--------------- Cherche : voodoo 2 (monster 3d2), voodoo 4500 AGP, GeForce 4 Ti 4600, GeForce 5 FX 5900 ou 5950, carte mère en socket 370 et 462 avec port ISA, AMD K7 Athlon 900 ou 1000 (slot A), Pentium 3 1000 (slot1), Pentium 3 1200 ou 1400 (Tualatin). |
katset Marcel Poutre |
Lestanquet | Vous deviez tous avoir des écrans claqués avant l’oled pour parler de claque à chaque fois --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
WipEout 2097 Processus créatif | Ça manquait de débat pour ce début de semaine tiens --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
raph0ux Amateur de PC | Mon PC n'a jamais été aussi bruyant que depuis que je suis repassé sur un AIO, mais vu que je me fais avoir une fois tous les 5 ans à réessayer... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Lestanquet | --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
raph0ux Amateur de PC | Pour le coup ma CG a face a elle 3 ventilateurs qui lui apportent de l'air frais, donc niveau températures elle ne se plaint pas --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
iskor |
|
mukumi RATATATA | Par contre je comprends pas le concept de mettre un Aio à 250 euros full rgb dans un fractal North. |
iskor | Ben les ventilos RGB qui vont faire une lumière d'ambiance dans la tour, non? |
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
anastasis |
|
mukumi RATATATA |
Ça te reviendrait moins cher de prendre un truc sans rgb et deux bandes rgb si tu veux vraiment des couleurs d'ambiance.. J'ai l'impression que le titan est excessivement cher pour ce qu'il propose. |
WipEout 2097 Processus créatif |
3dfxforever |
--------------- Cherche : voodoo 2 (monster 3d2), voodoo 4500 AGP, GeForce 4 Ti 4600, GeForce 5 FX 5900 ou 5950, carte mère en socket 370 et 462 avec port ISA, AMD K7 Athlon 900 ou 1000 (slot A), Pentium 3 1000 (slot1), Pentium 3 1200 ou 1400 (Tualatin). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |